Essayeuse depuis tres tres longtemps!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Papillon rose
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2017, 13:27
Contact :

Essayeuse depuis tres tres longtemps!

Bonjour, je crée un groupe pour celle qui essaye d'avoir un enfant depuis très longtemps. Et pour pouvoir se soutenir dans ce parcours du combattant.
Je me présente:
Moi 31 ans, mon mari 33 ans
On est ensemble depuis 8 ans et on essaye d'avoir un enfant depuis 6 ans.
Diagnostique : endometriose stade 4 ,opk, adenomyose.
Aucune grossesse naturelle.
3 iac négative
1 fiv positive mais fausse couche
1 tec positif mais fausse couche
2 tec négatif
Grande pause, mariage...
Et opération en juillet 2017 pour enlever l'endometriose, decapeptyl. Ce mois-ci j'ai eu mon retour de cycle et j'ai 6 mois pour tomber enceinte avant le retour des fiv.

Vous êtes les bienvenus !
Moi 31 ans, mari 33.
Amoureux depuis 8 ans, essais bébé depuis 6 ans.
Endo stade 4, ompk, adénomyose.
3 iac nég
1 fiv + mais fc
1 tec + mais fc
2 tec nég
mariage juil 2017.
Opération endométriose en juil 2017, et decapeptyl. On a 6 mois avant fiv

Que pensez-vous de ma courbe?

Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: Essayeuse depuis tres tres longtemps!

Salut Papillon rose !
Eh bien c'est vrai que ça fait bien longtemps que vous l'attendez ce petit bébé !!!
Et j'espère que maintenant il ne tardera plus... vous êtes encore jeunes tous les deux et ça c'est positif !
On a au moins un point commun: on s'est aussi marié en juillet de cette année !
Pour le reste on a 40 ans et lui n'a pas d'enfant. J'en ai trois de mon précédent mariage. On désire un bb depuis 3 ans mais toujours rien. D'après nos examens tout est en ordre, ou presque. Le seul soucis pourrait être mon âge votre parcours est déjà long (PMA etc...) et peut être que cette opération de l'endometriose aura pour effet de concevoir enfin ?! Du moins je l'espère pour vous ! Courage et au plaisir de se soutenir mutuellement !
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Essayeuse depuis tres tres longtemps!

Bonjour les filles,
Je suis comme toi papillon rose en essaie de bb depuis 6 ans. J'ai 31 ans et mon conjoint 36 et on es ensemble depuis 14 ans. On etait censer se marié l'ete 2018 mais on a repporter a 2019 suite à ma fc. Je me suis lancer dans les insémination en janvier 2017. Je pense du au stress des piqûres je suis tombé enceinte naturellement en novembre 2016 mais fais une fc en décembre 2016. Suite a 3 iac je suis retombé enceinte en mars 2017 et j'ai refais une fc à 3 mois et demi de grossesse soit en juin alors que cette fois on y croyait. Je ne peut pas comparer ton parcours avec le miens mais je comprend ce que tu ressent. Bon courage à toi pour la suite. Pour ma part je suis dans mon traitement pour ma 2e iac donc on verra bien pour la suite des événements.
Papillon rose
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2017, 13:27
Contact :

Re: Essayeuse depuis tres tres longtemps!

Bonjour les filles,

C'est gentil de me soutenir, pour info j'ai vu la gyneco hier et elle m'a dit qu'une grossesse naturelle était possible apres l'opération. Il ne me reste plus que 5 mois. Croisons les doigts.

Marinetta, j'espère que vous allez réussir à avoir ce bébé . Tu n'a pas envie de tester les fiv ?
Moi 31 ans, mari 33.
Amoureux depuis 8 ans, essais bébé depuis 6 ans.
Endo stade 4, ompk, adénomyose.
3 iac nég
1 fiv + mais fc
1 tec + mais fc
2 tec nég
mariage juil 2017.
Opération endométriose en juil 2017, et decapeptyl. On a 6 mois avant fiv

Que pensez-vous de ma courbe?
Papillon rose
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2017, 13:27
Contact :

Re: Essayeuse depuis tres tres longtemps!

angel86536 a écrit :Bonjour les filles,
Je suis comme toi papillon rose en essaie de bb depuis 6 ans. J'ai 31 ans et mon conjoint 36 et on es ensemble depuis 14 ans. On etait censer se marié l'ete 2018 mais on a repporter a 2019 suite à ma fc. Je me suis lancer dans les insémination en janvier 2017. Je pense du au stress des piqûres je suis tombé enceinte naturellement en novembre 2016 mais fais une fc en décembre 2016. Suite a 3 iac je suis retombé enceinte en mars 2017 et j'ai refais une fc à 3 mois et demi de grossesse soit en juin alors que cette fois on y croyait. Je ne peut pas comparer ton parcours avec le miens mais je comprend ce que tu ressent. Bon courage à toi pour la suite. Pour ma part je suis dans mon traitement pour ma 2e iac donc on verra bien pour la suite des événements.

Bonjour Angel,
Je suis désolé d'apprendre toutes ces fausses couche. Ça doit être très difficile à vivre....
Vous avez fait des recherches de ce côté là ? ( hysteroscopie, Doppler artère utérine...?)

On va attendre ensemble notre beau bébé tant tant attendu!!!
Moi 31 ans, mari 33.
Amoureux depuis 8 ans, essais bébé depuis 6 ans.
Endo stade 4, ompk, adénomyose.
3 iac nég
1 fiv + mais fc
1 tec + mais fc
2 tec nég
mariage juil 2017.
Opération endométriose en juil 2017, et decapeptyl. On a 6 mois avant fiv

Que pensez-vous de ma courbe?
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Essayeuse depuis tres tres longtemps!

Bonjour Papillon rose,
Pour ma part je sais pourquoi j'ai fais une FC c'est du a une bactérie qui s'est trop développer dans mon corps (oui oui on a des bactérie naturelle dans le corps qui font comme elle veulent). Quand on ma dit que ca venait de ça je me suis dit j'ai vraiment la poisse mais bon on espère que pour la prochaine ça se passera mieux et de toute manière je serais aussi suivie de ce côté là. Après j'ai fais une hystérographie et tout est normal, on a vérifié mon col et de se côté là aussi tout est normal. Comme je le dis souvent c'est la faute à pas de chance.
Bon courage à toi et à bientôt
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Essayeuse depuis tres tres longtemps!

Bonjour les filles,

Toute nouvelle inscrite sur le forum, je me reconnais pas mal dans vos posts.
Avec chéri depuis bientôt 8ans, en essai depuis 6 ans également.
Après une pause pour opération, perte de poids, mariage, nous entamons le parcours FIV rempli d'espoir et de positivité.
Nous sommes suivis en Belgique.

Au plaisir de vous suivre

Elene
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Papillon rose
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2017, 13:27
Contact :

Re: Essayeuse depuis tres tres longtemps!

Salut elen, désolé de répondre si tard. Tu en es où maintenant? J'espère que ça a marché. Moi toujours rien, et la perte de sang à 10 sport c'est la déprime. On recommence les fiv en avril normalement. Et toi?
Moi 31 ans, mari 33.
Amoureux depuis 8 ans, essais bébé depuis 6 ans.
Endo stade 4, ompk, adénomyose.
3 iac nég
1 fiv + mais fc
1 tec + mais fc
2 tec nég
mariage juil 2017.
Opération endométriose en juil 2017, et decapeptyl. On a 6 mois avant fiv

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Essayeuse depuis tres tres longtemps!

Bonjour Papillon Rose,

J'ai commencé le protocole FIV en janvier mais la stim n'a pas fonctionné aussi bien qu'espéré. Etant donné mes antécédents, les médecins sont tres prudents dans les doses et de ce fait après 3 semaines de stim je n'ai que 3 follicules matures.
Ils ont décidé de qd même tenter la ponction demain car les autres follicules commencent en plus a rétrecir donc ça ne sert plus à rien d'attendre.
Je suis partagée. On verra bien ce que ça donne.

Bonne journée :wink:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Papillon rose
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2017, 13:27
Contact :

Re: Essayeuse depuis tres tres longtemps!

EleneM. a écrit :Bonjour Papillon Rose,

J'ai commencé le protocole FIV en janvier mais la stim n'a pas fonctionné aussi bien qu'espéré. Etant donné mes antécédents, les médecins sont tres prudents dans les doses et de ce fait après 3 semaines de stim je n'ai que 3 follicules matures.
Ils ont décidé de qd même tenter la ponction demain car les autres follicules commencent en plus a rétrecir donc ça ne sert plus à rien d'attendre.
Je suis partagée. On verra bien ce que ça donne.

Bonne journée :wink:
Salut elen, je viens aux nouvelles, tu as réussis?
Moi 31 ans, mari 33.
Amoureux depuis 8 ans, essais bébé depuis 6 ans.
Endo stade 4, ompk, adénomyose.
3 iac nég
1 fiv + mais fc
1 tec + mais fc
2 tec nég
mariage juil 2017.
Opération endométriose en juil 2017, et decapeptyl. On a 6 mois avant fiv

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités