Essayeuse bb2 début du parcours PMA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
axel3105
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 12 juil. 2012, 09:38
Contact :

Essayeuse bb2 début du parcours PMA

Bonjour les filles

Après 3 ans d attente et un diagnostic d insuffisance ovarienne précoce me voilà au début d un parcours PMA par FIV alors si comme moi vous avez besoin de soutien et d en parler n hésitez pas

J ai 38 ans maman d une petite fille de 5 ans arrivée naturellement.Apres 2 ans d essai pour le deuxième, on consulte en PMA. Finalement 5 mois plus tard je tombe enfin enceinte naturellement puis rapidement c est la fausse couche. Ça a été très dur à vivre d autant plus que ma belle sœur annonçait en même tant sa grossesse. Depuis on a attendu pensant que si c était arrivé une fois ... mais rien....ça va faire 3,5 ans maintenant et vu qu on m a diagnostiqué une insuffisance ovarienne j attends impatiemment fin octobre le rdv avec les biologistes pour pouvoir partir ensuite en FIV.
Mon mari relativise bien et prends bien les choses pour moi c est tout le contraire ça m occupé l esprit en permanence alors je me dis que pouvoir échanger avec d autres personnes pourrait me faire du bien.
Au plaisir de vous lire
Bisous :coucou:

BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Essayeuse bb2 début du parcours PMA

Coucou rejoins nous sur : à toutes celle qui s'inscrivent en PMA.
A très vite


http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... l#p7902117


:bisou:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités