Essai second enfant depuis 3 ans

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Ctiko
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:02
Contact :

Essai second enfant depuis 3 ans

Bonjour à toutes,

Cela fait 3 ans que j essaie de concevoir mon 2eme enfant, sans succès, on a enchaîné clomid, ovitrelle...j ai testé la naturopathie, osteopathie, acupuncture, magnetiseur etc...j ai fait une grossesse extra uterine, on m a retiré la trompe gauche et depuis plus rien depuis un an a nouveau...je n en peux plus de cette attente, tout le monde me dit de ne pas y penser mais après 3 ans d essai c est impossible et mon petit loup de 5 ans et demi me réclame une petite soeur depuis tellement longtemps.
Donc je voulais savoir si certaines ont été ou sont dans le même cas que moi..ce qui a marché pour vous, vos ressentis etc...j'ai toujours gardé le moral pendant 3 ans mais il est vrai que ce mois ci j'ai le moral qui a complètement flanché, je suis triste de cette situation et le vis de plus en plus mal...j'ai besoin d'aide ou de messages encourageants
Merci d'avance

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai second enfant depuis 3 ans

Bonjour,

Après 3 ans, la PMA tu propose pas IAC ou FIV ???
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Ctiko
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:02
Contact :

Re: Essai second enfant depuis 3 ans

Bonjour,

Si ils me le proposent mais etant donné qu'on a eu un bébé de facon naturelle sans aucun souci et une autre grossesse, nous avons pris la decision de ne pas aller jusque la. Mon mari ne veut pas rentrer dans ce genre de programme
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités