Endomètre fin + règles très faibles et "noirâtres"

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
MissToune
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 21 mars 2012, 21:11
Contact :

Endomètre fin + règles très faibles et "noirâtres"

Bonjour à toutes

je suis en C6 essai 1er bébé. Environ 1 an avant l'arrêt de la pilule mes règles sont devenues très faibles de très courte durée (1-2 jours) et brunâtres, noirâtres mais jusque là je ne m'étais pas plus inquiétée. Depuis l'arrêt de la pilule ça ne s'est pas amélioré.

En début de C2 (+/- J5), j'ai eu une écho des ovaires/utérus et mon endomètre n'était que de 1mm. La dame qui a réalisé l'écho m'a dit que c'était sûrement à cause de ça que mes règles étaient si faibles et qu'il faudrait attendre pour qu'il s'épaississe avant de pouvoir espérer un bébé.

Depuis mes règles sont toujours si faibles même pire j'ai l'impression.
Ma gynéco n'avait pas l'air de se poser plus de questions, elle m'a dit "si tu les as c'est l'essentiel" et que je devais être "patiente", qu'elles allaient redevenir abondantes comme avant... mais je désespère car pas d'amélioration
Selon elle le sang noirâtre serait du sang séché mais je n'ai jamais eu ça avant, de quoi cela vient il? Elle m'a dit que ce n'était "rien"...

Dois je retourner chez elle pour voir l'état de mon endomètre à mi cycle car j'ai vu que des traitements existaient pour l'épaissir?
J'ai peur qu'elle me prenne pour une angoissée...

Merci pour votre aide et conseils
Echo du 1er trimestre passée: tout va bien :) => check
Test T21 OK :) => check
Prochain rdv le 29/10 en espérant p-ê pouvoir voir le sexe du bébé ;)

Avatar du membre
babywin
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 10 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: Endomètre fin + règles très faibles et "noirâtres"

:coucou:

je n'ai jamais eu ce souci là, mais à vrai dire je trouve que ta gygy prend les choses à la légère; Si tu n'étais pas en essai bb , je pense qu'en effet sa réaction aurait été normale mais là si ça t'empêche de tomber enceinte ( ça je ne sais pas, c'est ce que j'ai pu comprendre dans ton message) alors là elle devrait réagir et te fournir un traitement pour épaissir l’endomètre et faire que ta volonté se fasse ! je ne l'a comprend pas trop ta gygy;
Tu as possibilité d'aller en voir une autre ou pas?
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

Image
Image


En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!
MissToune
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 21 mars 2012, 21:11
Contact :

Re: Endomètre fin + règles très faibles et "noirâtres"

Bonjour,

oui je pourrais bien sûr en voir une autre mais c'est un médecin très compétent et réputé, c'est juste son "attitude" qui est un peu parfois déconcertante ... mais comme tu dis, si ce cycle est de nouveau chaotique je reprendrai rdv chez elle et si rien ne bouge j'irai ailleurs en consultation! ;)

Là je suis déjà à 33j de cycle
J'ai commencé par 28-27-29-32 et voilà que déjà 33... et aucun mais alors aucun signe de règles... :grattelatete: ça me tire juste sur les côté et comme si ça "travaillait" dans le bas du ventre mais rien de spécial... si rien d'ici 2-3 jours je vais quand même faire un test, on ne sait jamais! :croisedoigts:

merci pour ton message en tout cas!
si d'autre filles ont une expérience pareille à partager je suis impatiente de vous lire ;)
Echo du 1er trimestre passée: tout va bien :) => check
Test T21 OK :) => check
Prochain rdv le 29/10 en espérant p-ê pouvoir voir le sexe du bébé ;)
Avatar du membre
babywin
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 10 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: Endomètre fin + règles très faibles et "noirâtres"

je croise les doigts pour toi !!
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

Image
Image


En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!
MissToune
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 21 mars 2012, 21:11
Contact :

Re: Endomètre fin + règles très faibles et "noirâtres"

Et c'est :negatif: évidemment :rougedecolere:

et j'en suis à 34 jours .... et aucun signe de règles. Par contre hier j'avais le ventre super gonflé... de sang alors je suppose??
je vais prendre rdv chez ma gygy... je commence à en avoir marre :marre:
Echo du 1er trimestre passée: tout va bien :) => check
Test T21 OK :) => check
Prochain rdv le 29/10 en espérant p-ê pouvoir voir le sexe du bébé ;)
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités