en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

kisa21 a écrit :J'ai rendez vous avec la gynéco le 17 mai. J'ai la trouille de ce qu'elle va nous dire.
Cc dans un mois tout pile votre rdv, ça vous laisse le temps pour vous reposer après tout ce stress... j’espère qu’elle aborde avec vous une nouvelle technique :croisedoigts: patience et courage surtout ... :trefle:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image

kisa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2016, 14:27
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Je suis de retour de mon rendez-vous à la PMA et les nouvelles sont mitigées. On va retenter une fiv mais si les résultats sont les mêmes que la dernière fois, ce sera la dernière pour nous. Après, on sera inscrit sur liste d'attente pour le don d'ovocytes. On verra peut-être si on demande un deuxième avis dans un autre centre PMA ou si on tente notre chance à l'étranger si les délais d'attente pour le don dont trop longs. Sinon je suis repartie avec une ordonnance pour une pds parce que j'ai un retard de règles. Mais j'y crois pas trop.
Moi: 38 ans, iop
Chéri : 37ans, OATS
Essai bébé: 03/15
Fiv icsi 1 : 07/17
6 ovocytes, 4 embryons. 1 j5 négatif
10/17: tec d'1 j5 négatif
Fiv icsi 2: 02/18. Échec de la stimulation.
Fiv icsi 2 bis : 09/18. 7 ovocytes. 2j3 négatif
Fiv icsi 3: 02/19. 6 ovocytes. Pas de transfert
Fiv icsi 3 bis: 06/19
Crunky21
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 05 juin 2018, 09:20
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle ici et j'ai un parcours un peu atypique :)
j'ai dejà posté sur un autre post mais j'aimerai des retours

Mon mari et moi avons entamé une démarche pour une fiv, je passe les détails mais nous avons eu une fiv sans transfert en novembre 2015. embryons de trop mauvaise qualité, j'avais très bien répondu à la stim (21 follicules), on a su ensuite que c'"était surement du à la perte de poids qu'on m'avait imposé (18 kg en 2 mois) pour que j'ai accès à la fiv.
ca sera notre unique tentative, j'ai été traumatisée par la prise en charge au chu, nous sommes ensuite consulter à la clinique natecia à lyon, mais tjs traumatisée pendant un an je n'ai fait que prendre et annuler mes rdv à la dernière minute
Mon mari est OATS sevère, à Dijon on m'avait dit que j'avais un SOPK puis à lyon on m'a dit que je n'avais rien... je suis en supoids (à l'époque en obésité)
à l'heure actuelle je n'en sais rien sur l'état de mes ovaires
Finalement nous sommes devenus parents d'un petit amour que nous sommes allé chercher à l'étranger, il fait notre bonheur
Nous aimerions (pas dans la minute) re tenté une fiv dans l'espoir d'avoir un 2eme enfant (l'adoption est vraiment trèèèèèèès compliqué).
Aussi je viens ici pour que vous me donniez vos ressentit sur le personnel actuel du cecos, les délais pour avoir un rdv ect
Je ne sais plus le nom de la médecin qui nous suivait à l'époque mais je sais qu'elle n'est plus à dijon et tant mieux !!!
j'ai vmt besoin d'être rassurée parce que je ne suis pas à l'abri de reprendre rdv et re annuler :/

Merci à toutes et bon courage
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

:coucou: crunky, on a un forum pour les fivettes de Dijon, rejoins nous : http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... l#p7904100
:wink:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités