EN ATTENTE RESULTAT PREMIÈRE INSÉMINATION ULTRA UTÉRINE

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Aureliele
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:04
Localisation : Paris
Contact :

EN ATTENTE RESULTAT PREMIÈRE INSÉMINATION ULTRA UTÉRINE

Bonjour

Tout est dans le titre, j'ai eu ma première insémination ultra utérine il y a 6 jrs, maintenant c'est l'attente la plus longue et dure...
Cause de cette insémination glaire trop acide, et zozo un peu fainéant, 2 ans d'essai bébé 1..
Aujourd'hui je me fait pas trop d'illusions car c'est un premier essai et vu le pourcentage de réussite je veux pas trop m'emballer, même si j'espère au fond de moi être dans les 15% de réussite des le premier coup..
J'aimerai avoir vos expériences en tant que insémination ultra utérine, combien essai ? Les premiers symptômes ? Avez vous fait un test de grossesse avant la prise de sang? etc..
Merci a vous

Aurélie :coucou:
Essai 1er enfant depuis avril 2011
4 Inséminations en 2013 négatif.
Janvier 2014: FIV1 simple
1 embryon transféré ------
Tec le 25 mars: transfère de 2 embryons +++++
Notre princesse lily-rose est née le 13 décembre 2014.

Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: EN ATTENTE RESULTAT PREMIÈRE INSÉMINATION ULTRA UTÉRINE

Coucou,

Alors pour ma part infertilité inexpliquée...
Mon Loulou c'est loger au bout de 2 ans et 9 mois d'attente.
J'ai dû faire 4 inséminations...
Je n'ai jamais fait de test de grossesse avant les prises de sang, mes règles arrivaient toujours 14 jours après.
Pour la 4éme iac, je savais que j'étais enceinte, je le sentais, ne me demande pas pourquoi je ne sais pas...
J'ai donc attendu les 14 jours, et pas de règles à l'horizon, j'ai donc fait ma prise de sang à J-15 ou 16 je ne sais plus exactement.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Aureliele
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:04
Localisation : Paris
Contact :

Re: EN ATTENTE RESULTAT PREMIÈRE INSÉMINATION ULTRA UTÉRINE

jujudu02510 a écrit :Coucou,

Alors pour ma part infertilité inexpliquée...
Mon Loulou c'est loger au bout de 2 ans et 9 mois d'attente.
J'ai dû faire 4 inséminations...
Je n'ai jamais fait de test de grossesse avant les prises de sang, mes règles arrivaient toujours 14 jours après.
Pour la 4éme iac, je savais que j'étais enceinte, je le sentais, ne me demande pas pourquoi je ne sais pas...
J'ai donc attendu les 14 jours, et pas de règles à l'horizon, j'ai donc fait ma prise de sang à J-15 ou 16 je ne sais plus exactement.

Merci pour ta réponse.
Je crois qu'on avez déjà discuter ensemble concernant l'insémination.. :-D
Merci de prend le temps de répondre, j'ai plus cas attendre patiemment sans trop y penser!!! Pas facile!!! :???:
Essai 1er enfant depuis avril 2011
4 Inséminations en 2013 négatif.
Janvier 2014: FIV1 simple
1 embryon transféré ------
Tec le 25 mars: transfère de 2 embryons +++++
Notre princesse lily-rose est née le 13 décembre 2014.
Aureliele
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:04
Localisation : Paris
Contact :

Re: EN ATTENTE RESULTAT PREMIÈRE INSÉMINATION ULTRA UTÉRINE

Aureliele a écrit :Bonjour

Tout est dans le titre, j'ai eu ma première insémination ultra utérine il y a 6 jrs, maintenant c'est l'attente la plus longue et dure...
Cause de cette insémination glaire trop acide, et zozo un peu fainéant, 2 ans d'essai bébé 1..
Aujourd'hui je me fait pas trop d'illusions car c'est un premier essai et vu le pourcentage de réussite je veux pas trop m'emballer, même si j'espère au fond de moi être dans les 15% de réussite des le premier coup..
J'aimerai avoir vos expériences en tant que insémination ultra utérine, combien essai ? Les premiers symptômes ? Avez vous fait un test de grossesse avant la prise de sang? etc..
Merci a vous

Aurélie :coucou:
Essai 1er enfant depuis avril 2011
4 Inséminations en 2013 négatif.
Janvier 2014: FIV1 simple
1 embryon transféré ------
Tec le 25 mars: transfère de 2 embryons +++++
Notre princesse lily-rose est née le 13 décembre 2014.
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: EN ATTENTE RESULTAT PREMIÈRE INSÉMINATION ULTRA UTÉRINE

Ah peut être je ne sais plus...
Oui le plus dur et d'attendre mais il ne faut pas penser cas ça non plus...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités