Échec IAC 1 apres bientot 2 ans d'essais... je désespère

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Aquandcebb1
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2017, 22:51
Contact :

Échec IAC 1 apres bientot 2 ans d'essais... je désespère

Bonjour les filles,
Avec bientot presque 2 ans d'essai à mon actif, prise de sang négative ce matin. Je désespère... si certaines sont dans leee cas, venez me faire un signe qu'on se soutienne!

Angelwings
Messages : 9
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:35
Contact :

Re: Échec IAC 1 apres bientot 2 ans d'essais... je désespère

Coucou Aquandcebb1
Je viens d avoir 35 ans et je suis en essais depuis 4ans...
IAC1 et 2 échecs en juin et août 2016...
Drilling ovarien en avril 2017 puis IAC 3 +++ en Novembre 2017 mais FC a 26dpo c était la déprime juste une semaine mais je me suis remise et je ne baisse pas les bras comme dit mon Époux. Ce n est pas facile mais avec la Prière et l abnégation nous y arriverons...Joyeux Noël.
AlphaBaby
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 18 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: Échec IAC 1 apres bientot 2 ans d'essais... je désespère

Salut les filles,

Après deux ans d'essais, des courbes de température sur 5 mois, une hystérosalpingographie ok (trompes un tout petit peu adhérentes), un spermo ok, deux tests de Hunher négatifs (aie aie aie), et une coelioscopie il y a trois semaines (oui oui comme ça on est sûr d'avoir TOUT fait), je commence ma stimulation pour IAC 1 demain soir!!! Youpiiiii!!

Je ne pensais pas que c'était si galère d'avoir un bébé, examens, tests, prises de sang, anesthésie générale....

Alors je veux bien qu'on se suive pour les IAC. Comment s'est passée vos stim les filles?

Moi j'ai une écho demain matin (J-6) et je commence à me piquer demain soir (Gonal F 50)
Ensuite PDS et écho à J-11, et après c'est le flouuuuu, j'attends vos expériences!

Bises à toutes et hauts les coeurs!!! :fraiseb:
4 IAC ---
FIV en juin 2018 hyperstim, pas de transfert, 3 blasto j5 congelés
TEC1 le 31/08 2018...----
TEC2 le 27/09 2018 +++
PDS le 05/10 taux 66
PDS le 18/10 taux 387
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités