Du soutien pour la PMA [1 +++]

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Mathelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 19 juil. 2016, 12:16
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

DINEDINEDINE a écrit :Cc les filles

Mathelly c'est exactement ca. Ponction lundi matin... Rdv 7h15 a l'hopital. Le reveil va etre dur... Comme on a une heure de route mais c'est pour une mervielleuse cause :wink:

Jusmh je comprend ta peur, l'ANesthesie generale fait peur. Mais je pense que tu es sous anesthesie courtr c'est moins dangereux... Moi aussi j'ai horreur de ca. Mais qui aime vraiment. J'en suis a ma deux demain en 3mois, ca m'inquietr egalement. Mais il ne faut pas y penser. Nous solles tres bien entourré. Et si comme moi quand tu te reveilles tu es tres fatiguée . Et bah n'hesites pas a dormir tu te reveilleras :bisou:

Je vous tien au courant de la ponction debut de semaine les filles :coucou: :bisou: :croisedoigts:
Super nouvelle.
Je suis aussi à 1h de route de la clinique, quand il fallait y être à 7h pour la ponction ou pour l'écho à la sortie de garde de ma gynéco c'était dur, mais de toute façon, t'es tellement stressée que tu dors pas alors ...
Je croise les doigts pour toi et on attend de tes nouvelles
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018

Mathelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 19 juil. 2016, 12:16
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Jus Mh a écrit :[align=center]Je me fais opéré de mon résidus le 12.03 , j'ai pleurer tellement j'ai peur de l'anesthésie général j'en ai jamais eu && j'ai peur de mourir && de ne pas me réveiller :ouin:

Je vois l'anesthésiste le 09.03 pour voir ce qu'on va faire ...[/align]
Ne t'inquiètes pas, j'ai eu plusieurs AG, la dernière pour la ponction était courte et elle est passée nickel, juste envie de dormir l'après midi mais c'est normal, mais pas de nausées, vertiges comme pour une longue AG
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018
DINEDINEDINE
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 nov. 2017, 11:41
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Cc mathelly,

Ca y est le verdict de la ponction est tombé :
10 ovocytes ponctionnés dont 9 matures... :-D
Cette nouvelle met vraiment de bonne humeur.
Reste a attendre mercredi matin pour savoir le nombre d'embryons obtenu :croisedoigts: et l'heure du replacement... Vessie a moitié pleine ca va encore etre galere mdr) je croise les doigts pour en avoir 9... :-D
Mdr mais bon au moins 4 beau embryons ce serai deja super...

Je vous redis tous ca mercredi...

Des bisous

FIV ICSI 1 - 11/2017 : 4 ovocytes 1 seul embryon - prise de sang négative
FIV ICSI 2 - 03/2018 : 9 ovocytes
Image
DINEDINEDINE
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 nov. 2017, 11:41
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Coucou les filles.

Resultat 7 embryons : j2 magnifiques" 1 transferé a j2 mercredi, 1 J2 congelé. Et les 5 autres sont en surveillance. (Ils sont à J5 aujourd'hui) j'espere avoir un ou deux petits blastocytes...
Prise de sang dans 12jours dimanche 18/03 :lol: . Du coup ce sera lundi 19/03 a J13....
L'attente est longue c'est difficile de ne pas y penser... J'essaye au minimum. Mais ne pas y penser du tout c'est vraiment impossible...

J'espere que vous allez toutes bien.

Bon week les nenettes :wink:
DINEDINEDINE
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 nov. 2017, 11:41
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

JusMh ca a donner quoi ton rdv avec l'anesthesiste aujourd'hui ca ete?
C'est quand ton operation pour les residus?
Je pense a toi courage
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

[align=center]Du coup j'ai choisi la local en Rachi , car beaucoup trop effrayer pour la général .. je me le fais enlever demain && j'espére que tout ce passera bien :croisedoigts: :trefle:


Bisous les filles && je :croisedoigts: pour toi Dine :bisou:[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Mathelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 19 juil. 2016, 12:16
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

DINEDINEDINE a écrit :Coucou les filles.

Resultat 7 embryons : j2 magnifiques" 1 transferé a j2 mercredi, 1 J2 congelé. Et les 5 autres sont en surveillance. (Ils sont à J5 aujourd'hui) j'espere avoir un ou deux petits blastocytes...
Prise de sang dans 12jours dimanche 18/03 :lol: . Du coup ce sera lundi 19/03 a J13....
L'attente est longue c'est difficile de ne pas y penser... J'essaye au minimum. Mais ne pas y penser du tout c'est vraiment impossible...

J'espere que vous allez toutes bien.

Bon week les nenettes :wink:
:applose:
Top de chez top !
J'espère que tu auras des blasto au congélo mais que tu en auras besoin que dans quelques années pour un 2eme bb.
J'y crois à fond, tes résultats ressemblent à ceux de ma FIV en juillet dernier.

Jus mh j'espère que ça c'est bien passé ton opération, franchement tu es courageuse, je n'aurai pas pu faire en anesthésie locale.

Pour ma part 37sa aujourd'hui, plus que 4 max et bébé sera là !
Monitoring hebdomadaire demain pour voir si tout va bien (doppler ombilical moyen à 35sa) et dernier contrôle du col lundi prochain à 38sa.
J'ai hâte, j'ai peur aussi mais j'ai hâte.

Bisous à vous
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

[align=center]L'opération c'est très bien passer , la rachi ne m'a pas du tout fait mal , juste ne pas sentir ses jambes je n'ai pas trop aimer :tropdrole:

Mais je peux enfin tourner la page sur cette FC && profitez de mes derniers préparatifs de mariage .


Math : Mais c'est passer à une vitesse folle ta grossesse petite princesse sera bientôt la :cigonerose:[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
DINEDINEDINE
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 nov. 2017, 11:41
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Cc les filles,

Alors du coup, j'ai eu un J2 en transfert.

En vitrificatio j'ai un J2 et sur les 5 en attente, je nai qu'un blastocyte J5 vitrifié...
Sur 7 embryons 1 implanté et 2 vitrifiés ca fait pas beaucoup... On veut tjr plus pour se rassurer mais bon c'est comme ca...

Encore 5 dodo et c'est la prise de sang... L'attente est interminable.. En plus ca fait deux jours je broie du noir... Depuis mercredi dernier j'etais bien j'y pensais peu et la cet saleté de cerveau m'empeche de dormir et me fait penser a longueur de journee. Comme toutes j'ai peur d'avoir un resultat negatif...

Jus prepare bien ton mariage c'est un evenement magnifique...

Mathelly j'en reviens pas deja presque la fin .... J'ai hate pour toi

Bises a vous les filles
Mathelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 19 juil. 2016, 12:16
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

DINEDINEDINE a écrit :Cc les filles,

Alors du coup, j'ai eu un J2 en transfert.

En vitrificatio j'ai un J2 et sur les 5 en attente, je nai qu'un blastocyte J5 vitrifié...
Sur 7 embryons 1 implanté et 2 vitrifiés ca fait pas beaucoup... On veut tjr plus pour se rassurer mais bon c'est comme ca...

Encore 5 dodo et c'est la prise de sang... L'attente est interminable.. En plus ca fait deux jours je broie du noir... Depuis mercredi dernier j'etais bien j'y pensais peu et la cet saleté de cerveau m'empeche de dormir et me fait penser a longueur de journee. Comme toutes j'ai peur d'avoir un resultat negatif...

Jus prepare bien ton mariage c'est un evenement magnifique...

Mathelly j'en reviens pas deja presque la fin .... J'ai hate pour toi

Bises a vous les filles
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, regarde, un seul J3 s'est accroché sur les 2 qu'on m'a transférés
et sur les 8 embryons restant, 6 n'ont pas tenu la route, j'ai 2blasto congelés.
Mais je comprends ta déception, je n'avais pas le résultat de ma pds quand j'ai reçu le courrier du labo et se dire que sur 10 embryons au départ, seulement deux ont tenu jusqu'au stade blasto n'est pas encourageant ... Et pourtant !

Oui déjà la fin pour moi, j'ai eu une belle grossesse, pas de nausées, pas de vertiges, à part infections urinaires et mycoses qui s'en suivent et une sciatique j'ai vraiment été épargnée, quand la roue tourne, elle tourne vraiment !
J'espère avoir un accouchement aussi simple que ma grossesse. J- 25 !
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités