Du soutien pour la PMA [1 +++]

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Mathelly a écrit :Résultat ouvert :negatif:
Une fois de plus c'est l'échec
Non non non !

.... crotte zut

Je suis désolé

Allez courage, vous allez revoir votre gynécologue et voir la suite
Faut remonté a cheval, la prochaine sera la bonne :bisou:

Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Snooky je trouve que tu as les mots justes :sage:
Pr le placenta en fait il est tout tout en bas juste à côté du col et ça pet être dangereux (placenta preavia) ... il se voulait rassurant mais je ne suis plus vraiment rationelle et j'ai pleuré une partie de la nuit

Va fallir que j'apprenne à :zen:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Hello!


Je suis vénère ! Mon taux encore augmenté faiblement: 379 auj... Mes saignements diminuent. Je ne sais pas quoi penser ça me stresse cette histoire! J'attends un coup de fil de la pma ce matin normalement. Je vous tiens au courant.

Elo ok, je comprends que tu stresses avec ca. T'as pas besoin qu'on t'en rajoute! ça implique un suivi plus important c'est ça? Si il n était pas alarmiste essaie de te détendre. La prochaine écho va vite venir, dans 3 semaine? Tu es en arrêt en attendant? :bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Snooky :marre: ça ressemble à mes fc ... le brybry reste accroché quelque part sans qu'on puisse le voir
Vivement que ton stress se termine c'est tellement prise de tête :marre:


Ma prochaine écho c'est dans 1 mois... en fait si le placenta ne remonte pas ca sera grosse surveillance a partir de 34 SA (ou avant si saignements) et césarienne avec risuque de naissance très prématuré
C'est comme si j'avais pas le droit d'en profiter... j'en ai pas assez ch## ca continue :marre: :ouin:
Je finirai bien par me calmer mais j'ai constamment les larmes aux bords des yeux
Dsl de vs embêter avec ça
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

snooky85 a écrit :Hello!


Je suis vénère ! Mon taux encore augmenté faiblement: 379 auj... Mes saignements diminuent. Je ne sais pas quoi penser ça me stresse cette histoire! J'attends un coup de fil de la pma ce matin normalement. Je vous tiens au courant.

Elo ok, je comprends que tu stresses avec ca. T'as pas besoin qu'on t'en rajoute! ça implique un suivi plus important c'est ça? Si il n était pas alarmiste essaie de te détendre. La prochaine écho va vite venir, dans 3 semaine? Tu es en arrêt en attendant? :bisou:
Coucou

Stressant ton taux :(
Le bon coté ce sont les saignement stopper

Tu serais a combien de SA selon tes calcules ? ( désoler je suis paumé )

Vite que tu soit fixé
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

elo-elo a écrit :Snooky :marre: ça ressemble à mes fc ... le brybry reste accroché quelque part sans qu'on puisse le voir
Vivement que ton stress se termine c'est tellement prise de tête :marre:


Ma prochaine écho c'est dans 1 mois... en fait si le placenta ne remonte pas ca sera grosse surveillance a partir de 34 SA (ou avant si saignements) et césarienne avec risuque de naissance très prématuré
C'est comme si j'avais pas le droit d'en profiter... j'en ai pas assez ch## ca continue :marre: :ouin:
Je finirai bien par me calmer mais j'ai constamment les larmes aux bords des yeux
Dsl de vs embêter avec ça
Roooh pas simple mais faut prendre soins de vous deux
Le principal c'est que se petit ange naisse en bonne santé

Malheureusement on crois que avec nos parcours tout sera plus simple mais non :(

Allez courage :bisou:
Mathelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 19 juil. 2016, 12:16
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Snooky, ça confirme ce que tu penses, FC mais l'embryon est tjs la, accroché mais il ne se développe pas malheureusement.
Elo, une très bonne amie avait également le placenta bas, elle a été arrêté tôt, en janvier pour un naissance début mai.
Elle s'est reposée, sans rester cloîtrée chez elle mais tout c'est bien passé et elle a eu un magnifique garçon qui va fêter ses 2 ans.

Mes règles sont arrivées, je déguste ... Mais au moins mon cycle de pause a commencé
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Mathelly a écrit :Snooky, ça confirme ce que tu penses, FC mais l'embryon est tjs la, accroché mais il ne se développe pas malheureusement.
Elo, une très bonne amie avait également le placenta bas, elle a été arrêté tôt, en janvier pour un naissance début mai.
Elle s'est reposée, sans rester cloîtrée chez elle mais tout c'est bien passé et elle a eu un magnifique garçon qui va fêter ses 2 ans.

Mes règles sont arrivées, je déguste ... Mais au moins mon cycle de pause a commencé
Pas cool :(

Au moins cycle de repos sans rien, ça va te faire du bien
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

:coucou:

mathelly ton cycle de pause tu as quand même un ttt ? (duphaston ou dans le genre ?)

snooky comment vas tu aujourd'hui ?

sourire77 des symptomes ?

missju alors ça avance tjs ?

jess donne nous de TES news m belle

celles que je ne cite pas je vous embrasse aussi :bisou:

:bibi:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
sourire77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:22
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

:coucou:

eloelo: j'espere que ça ira et qu'il restera bien au chaud jusqu'au bout :croisedoigts:
ben moi jeudi matin grosse douleur aigue comme un coup de poignard puis douleurs toute la journée à l'ovaire droit... ensuite ce weekend grosse douleurs de regles avec ventre hyper contracté, et maintenant juste poids et tirailement du coté droit.....donc j'oscille entre espoir et cata :lol: enfin la vie normale d'une fiveuse :-D j'ai hate de pouvoir faire ma pds pour etre fixée meme si les inquietude apres sont autrement plus importantes..

snooky: tu as refait une pds entre temps??? je n'y connais rien mais si ça evolue lentement mais que ça evolue quand meme ? en tou cas j'espere vraiment que cen'est pas ce que tu penses..

mathelly: courage, on est toute passée par la phase de desarroi absolu apres echec + echec+echec mais ça finit toujours par porter un :+++: tot ou tard.. parole de fraise presente depuis super longtemps sur ce fofo, et a ce jour toutes les :fraisinaute: ont fni par l'avoir :-)

les autres comment ça va?
enceinte bb2Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités