Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut Océane !
Il y a pleins de maladies en ce moment. Prend soin de toi.

J ai pirs ma dernière pilule aujourd’hui, plus qu a attendre mes règles. Mon rdv pma approche, plus que 11 jours. Ce rdv sera décisif pour le tec de novembre. J hésite a annuler et me faire opéré...
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image

skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

:coucou: les filles,

COmment allez vous ?

Anais , raffina : vos bébés vont bien ?

Oceane: dur dur la gastro en plus de la grossesse, comment te sesn tu ? les symptomes s'estompent tout doucement ? Pas trop dure l'attente de l'echo ?

Elene: Tes regles sont arrivées ?

Hy: tu voudrais te faire opérer de quoi ? je m'y perds désolée ... Il reste combien de bribri ?

Moi de mon côté j'attends lundi et mardi pour savoir la suite , dans tous les cas ça avance dans un mois pile poile ellle devrait etre la :bebegif: :bbfille:

Bisous
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Rooohlala !!! Skenefull, cest fou !! dire que tu vas pouvoir tenir ton petit bébé dans tes bras si bientôt :-D Profite bien de ce dernier mois ou elle est bien au chaud.

Pour l opération c est de l endométriose car j en ai dans le muscle utérin, sur les ovaires et dans les intestins.. Je suis un peu perdus, j ai hâte d’être au rdv pour être au clair. J hésite a annuler mon tec car j ai l impression que cane sert a rien mais peut être que le professeur aura un autre avis. J ai besoin de réponse a mes questions.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Hello les filles comment allez vous? Tout se passe bien de votre côté?

Pour ma part, j'ai seulement eu fini Duphaston hier donc maintenant je suis dans l'impatiente attente des :regles:
Pour commencer la 1ere phase du protocole : la mise au repos de mes ovaires.

Sinon, ça sent la fin de la semaine tout doucement. D'autres que moi travaillent aussi le samedi?
Je trouve que le petit weekend passe tellement vite.... les semaines défilent!

Belle journée les filles
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Rebonjour les filles :coucou:

Je voulais partager avec vous une situation qui m'est arrivée ce matin au boulot. Pour rappel je suis logopède (pour les belges) et orthophoniste (pour les françaises).
Je suis en pleine séance de réeducation avec une pitchoune de 7 ans qui est parfaitement à l'aise avec moi puisqu'on travaille ensemble depuis plus de 2 ans. Soudainement,  elle me regarde attentivement et me lâche d'un coup: "ya quand même qqch que je comprends pas ac toi "
(Je pense alors qu'elle va me poser 1 question sur l'exercice qu'on a commencé)
:lol:
Et là elle me dit tout naturellement : "t'as un mari mais t'as pas d'enfant. T'en veux pas?"
:-( :non:
 J'essaie de noyer le poisson comme je peux et je lui dis en gros que ça n'est pas encore mon moment.
:quoi:
Elle me répond : "Faut qd même pas oublier que bientôt tu seras trop vieille pour avoir des enfants." :sage:

Hummmmmmm Merci pour cette charmante analyse #mamieenmenopause
#jefaissivieillequeça #laveritesortdelabouchedesenfants. :etonnant:

Voilà pour la petite anecdote du jour qui m'a bien fait rire ... jaune :zen:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

:-D je te comprend.
Moi c est mes clientes qui me font ce petit discourt. Elles n ont pas 7ans donc c est moins drôle, quelle délicatesse rrrrr.
Tes ovaires seront mis en pause pendant combien de temps?
J espère que tes :regles: arriveront vite.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou Hy comment vas tu?
Alors mes :regles: sont arrivées hier. Tiptop dans les temps puisqu elles avaient jusqu au 15 pour arriver.
J'ai donc commencé le nogest pour la mise au repos des ovaires. Je le stoppe le 30.10 pour le debur des injections le 04 novembre

Bonne journée :bisou:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Hello les filles,

Hy; bientôt le rdv tant attendu ! Reste positive et si on te dit de tenter le transfert fais le ! Il faut faire confiance :wink: ! Tu nous raconteras ce qu'ils te diront la bas :wink: !

Elene : Les enfants ont l'art de dire les choses avec un détachement incroyable :wink: . Bientôt tu l'auras ton petit bout ! super pour ton traitement , c'est le moment d'aller à l'osteo/accupuncture pour bien préparer tout ça !

De mon côté, j'ai eu droit à mon écho du bassin hier , mon bébé passera bien , ouf ! Pour la morpho d'hier elle était à 3kg300 à 36sa+2 . Du coup ce matin visite à mon gynécologue, qui m'a fait un toucher vaginal , punaise, quelle douleur horrible :etonnant: , je ne pensais pas que ça pouvait faire aussi mal ! Il m'a dit que mon col était postérieur, mou, ouvert à 1cm et demi. Je ne sais pas trop ce que ça peut signifier ! Du coup je retourne mardi prochain pour un nouveau toucher . Et je rentre à l'hopital le 21 octobre en soirée pour un declenchement prévu le 22 comme le bébé est considéré comme trop "gros" .

Comment allez vous toutes?

:bisou:
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Le 22 !!!
C est tous bientôt :-D
J ai hâte que tu nous annonce la naissance

Elene, super pour ce début de protocole. Je te rejoindrai peut être pour le piqures début novembre.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles,

Je viens vous donner quelques nouvelles, même si je n'écris pas beaucoup en ce moment je continue à lire tout vos messages.

Océane déjà ta T1! Qu'est-ce que ça passe vite ... enfin surtout quand ce n'est pas nous la concernée...

Hy et Elene je vous souhaite une belle grossesse à l'issue de vos protocoles. Hy je suis du même avis que Skeneful, à ta place je tenterais aussi si les médecins sont optimistes.

Skeneful ne t'inquiète pas pour le poids de ton bébé!! Pour Côme il nous avait dit aussi qu'il serait gros et il pesait 3kg300 à la naissance donc on est dans la moyenne. C'est marrant je n'avais pas eu mal quand il vérifiait mon col en fin de grossesse. Il t'a fait sentir la tête du bébé en bas du ventre aussi?

Rafinha comment ça va avec Margot ?

De mon côté Côme est toujours aussi sage. Il fait des nuits complètes maintenant, coucher en général vers 20h jusqu'à 7h ou 8h. Il reste toujours une nuit de temps en temps (en général une par semaine) ou il me réveille parce qu'il a faim mais c'est tout. Il est toujours en allaitement maternel exclusivement mais comme je tire mon lait je le confie de temps en temps. On a pu faire un resto en amoureux pour notre anniversaire et ça fait du bien. On recommence les essais pour un deuxième bébé mais comme je n'ai pas encore eu mon retour de couches c'est sans stress et quand on a envie. Je ne veux pas me stresser comme avant.

A bientôt!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités