Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou
J espère que tu vas vite pouvoir recommencer.
Pour les bonne nouvelles je suis en vacances !!
Pour les moins bonnes, je suis aller chez mon gygy hier et j ai un kyste de 8cm!!! Risque de torsion...
Du coup il me remet sous pilule pour 2 mois. J espère que je serai retaper pour mon tec de novembre.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image

Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles

Hy je suis désolée pour ton kyste. Sais tu si ça s'est arrangé? J'espère que oui et que tu seras d'attaque pour ton TEC.

Je voulais te donner un peu d'espoir. J ai eu un transfert d'un j5 à j30 le 9 août. J'ai fait une PDS le 16 août qui est positive à 76 ui J ai refait une PDS hier soit à 14dpo et le taux est à 174 UI j'en refait une demain j'espère que mon warrior s'est bien accroché et qu'il va devenir un beau bébé en pleine santé dans 9 mois.
Voilà ça a enfin marché j'espère que je me suis pas emballée trop vite mais faut dire qu'on attend ça depuis tellement longtemps !

Elene tu as du nouveau sur la suite ?

Rafina, skeneful vous allez bien ?

Gros bisous
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Je suis tellement contente pour toi Océane! Je savais que ça allait prendre, il faut juste savoir patienter ce qui est très dur dans des parcours comme les nôtres!

Elene et Hy vous êtes les prochaines!!!

Les filles, ça fait quelques jours que je veux vous écrire mais je n’ai pas eu le temps. Je profite de la bonne nouvelle d’Oceane pour annoncer la mienne aussi: Ma petite Margot est née le samedi 11 août, 72h après avoir perdu les eaux.

Elle est née avec un mois et demi d’avance (34SA+4) pesant 2kg300 pour 47cm. Elle était dans le haut de la courbe pour le terme mais a du faire un peu de couveuse jusqu'à hier. Maintenant elle est dans ma chambre et nous sommes en service de neonat. J’espere Que nous pourrons rentrer à la maison cette semaine!

Bisous à toutes
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou Océane,

Oui, alors pour le moment tout est un peu bizarre mais j'ai des nouvelles.
Suite à mon rdv gyneco j'ai commencé Dusphaston il y a 6 jours. Je devais le prendre 10 jours pour provoquer mes règles et ensuite prendre progynova pour preparer mon tec1.
Après 4 jours de dudu j'avais deja des pertes marrons alors que d'habitude j'attends bien 10j après son arrêt pr voir mes règles arrivées. J'ai dc appelé la clinique vendredi et ils m'ont dit que dès que j'avais de vraies règles je pouvais arrêter duphaston et considérer être à J1.
Ce matin je prends mes duphastons mais depuis 2h mes :regles: sont arrivées. Un peu perdue par la vîtesse a laquelle mon corps fonctionne cette fois, j'ai commencé progynova sans être bien convaincue de ce que je dois faire. J'appelerai la clinique demain pour être certaine que je fais bien et pr prendre rdv pour écho1.

Et pour toi? C'est positif alors! Waouwwww felicitations. On croise les doigts que ça continue. Tiens nous au courant :bisou:

Rafinha toutes mes félicitations à toi aussi. Bcp de bonheur à vous :applose:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Félicitations rafinha !!!! Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 3.
Margot était pressée d'être parmi vous tu dois être heureuse de l'avoir à tes côtés désormais !!

Elene c'est top les choses sérieuses reprennent. D'après ce que tu dis J aurai fait comme toi alors ne t'inquiète pas. Courage

Moi je stresse je fais une nouvelle PDS demain mes symptômes sont tellement différents de jour en jour ça cogite dur mais j'ai confiance en mon petit warrior

Bisous
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

:coucou: les filles,

Hé bien en voilà des nouvelles :wink: !

Oceane, je suis si heureuse de te lire et de savoir que ça a fonctionné pour toi ! Quel bonheur ! Tu as les mêmes taux que moi :wink: ! Pour les symptomes pas de panique, ça vient, ça repart ! Moi les seins ont gonflé vraiment qu'après 12 semaines, malade vers la sixieme, ... Pas de température ... Franchement tous les jours je passais par le sentiment, je suis enceinte j'ai la nausée, une heure aprés suis sure c'est foutu je ressens plus rien :tropdrole: ! Les premières semaines sont longues et à chaque fois , un petit stress de plus ! Au début, est ce que le taux augmente bien ? Puis ça sera est ce qu on voit quelque chose à l'écho? Puis est ce que le coeur bat? Pouraquoi je le sens pas ? Et ainsi de suite ! Des fois je stresse encore :reflechis: !

Raffina TOutes mes felicitations pour la venue de ta merveille ! On a opté pour le même prenom :bbfille: mais pas la même orthographe ! Comment se porte t elle ? Elle respire bien seule? Mange seule ? Tu allaites ? Ton accouchement a été long du coup :etonnant: , tu es restée les 72h à l'hopital ? Vivement qu'elle soit en top forme pour vous rentrer et débuter votre nouvelle vie !

Elene , quelle histoire ce centre quand même ! Je serai en colère en tout cas même si ça ne sert à rien et qu'il faut positiver ! J'ai egalement pris progynova :wink: . On croise tout ce qu'on peut pour que tu nous rejoignes vite !

Hy vraiment désolée pour toi et ton kyste !Allez on se focalise pour novembre !

De mon côté , je suis à 29sa +1 , j'ai quelques contractions par ci par là, du coup ça m'angoisse un peu étant donné que mes neveux sont nés à 30 sa + 5 . Je vais en consultation gyné vendredi on verra ce qu'il me dit ! Le 5 septembre j'ai un rdv pour mon echo morpho T3. On a fini la chambre. On a été récupéré la plupart des achats effectués sur la liste de naissance ! La maison est presque prete à acceuillir la miss :wink: Il y a 3 semaines elle était encore en siège, on verra vendredi !

Bisous les filles
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

ANais, tu dois etre bien occupée avec Come mais j'espere que tout va bien de ton coté ? et que vous trouvez votre rythme
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles, comment allez-vous?

Félicitations Rafinha! Je suis contente de lire que tout va bien pour Margot. L'accouchement s'est bien passé ? Tu te sens comment toi ?

Félicitations Océane, je vous souhaite le meilleur et une belle grossesse sereine.

Skeneful j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Je la supportais bien mais je sais que ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde en fin de grossesse.

Hy j'espère que ton kyste se résorbera rapidement et que tu n'auras pas à attendre le prochain transfert pour avoir un test positif.

De notre côté tout va bien avec Côme, il nous a fait une nuit de 7h d'affilées la semaine dernière, c'est cool. Une nuit habituelle il me réveille une fois donc ça va. Il va déjà avoir un mois...

A bientôt les filles!
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

:coucou: les filles,

Anais, tu nous donneras la recette pour avoir un bébé aussi sage ? :applose:

De mon côté je suis allée chez mon gyneco ce matin . ( En Belgique on rencontre son gyneco une fois par mois et on a une echo à chaque fois, prise de tension et questions , pas de rdv sages femmes ici )
La miss s'est enfin mise correctement :-D ! J'ai eu un monito pour vérifier les contractions et tout va bien mais la miss était en mega forme, elle ne supportait pas les sondes du monitoring , elle tapait dans tous les sens :etonnant: .

Donnez moi de vos nouvelles les filles :bisou:
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou

C'est super skeneful tu dois être rassurée pas de césarienne à l'horizon !

Moi j'ai fais une PDS à la sauvage ce matin à dpo20 la dernière étant prévue lundi mais je m'inquiète car j'ai plus mal aux seins et ils ne sont plus tendus...
Résultat je suis à 1912 ui ça m'a l'air pas trop mal mais je m'inquiète quand même lol

Bisous à toute
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités