Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Super océane plus qu une grosse semaine de patience... :croisedoigts:
Ca sert a quoi l ovitrelle post transfert?
Tu a pu avoir une bonne réserve !!! ça déboite :applose:
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image

Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Les jours sont interminables surtout que je mettais mis dans la tête que je serai fixée vendredi mais non il faut patienter encore et encore.
A priori pas bcp de centre le font mais ça sert à faire croire à ton corps que tu es enceinte et donc a aider à la nidation
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

:coucou: les filles,

Toujours un plaisir de vous lire !

Wahou , oceane, en voilà une fameuse récolte ! C'est chouette tout ça ! je ne peux pas te renseigner sur tes taux ... moi on ne m'a jamais précisé les miens donc aucune idée ! Je sais qu'on attend beaucoup du premier transfert mais moi mon gyneco m'avait dit directement que le premier servait beaucoup pour tester la reaction de notre corps aux différents traitements pour pouvoir adapter au mieux en cas d'echec ! Moi le premier avait été negatif et au deuxième j'avais eu des médicaments supplémentaires et :b+: !
Courage pour l'attente interminable , le test de grossesse doit etre tentant mais peut être faussé par l'ovitrelle il me semble ! Courage le bébé est tout proche pour toi ! Je le sens bien :croisedoigts: !

Hy, super pour la suite, tu y seras vite :wink: ! File vite chez l'osteo, l accupuncteur préparer tout ça et te sentir au top pour la suite!

De mon côte je patiente hihi ! Je suis en ecartement depuis fin février, le temps est long ! On a finalement réservé pour juin à Lanzarote ! Notre premier voyage coup de coeur à deux !
Pour le test trisomie oui moi chez mon gyneco c'est d'office et je pense pour beaucoup c est ainsi en Belgique ! C'est remboursé mnt les tests là donc les gygy n'hesitent plus! J'ai rdv tous les mois chez le gygy ! Au prochain rdv on sera fixé fille ou garçon :applose:

:bisou:
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou

Skeneful je suis très contente pour toi que tout ce passe bien tu m'as mérité ce bonheur ! Les vacances vont être trop cool !!
Vous préférez fille ou garçon ?

Moi je dois vous dire que je ne me fais plus d'espoir j'ai fait des TG depuis 3 jours et il pâlissent de jour en jour. Je suis à j14 post transfert aujourd'hui il devrait être bien marqué si ce n'était pas un reste dovitrelle (dernière injection réalisée lundi 1/3 De dose) or il est très très clair.
C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir plein dembryon congelé mais je me demande bien pourquoi ça marcherait avec les autres alors que ce n'a jamais marché jusqu'à maintenant malgré des résultats parfaits à chaque fois ...
Y a une m**** à l'implantation c'est sur et cette étape malheureusement on ne la contrôle pas ...
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou
Océane, je sais que c est pas facile, je me suis poser la même question au 1er transfert, mais si on y pense, il n y a que 30 % de chance que ça marche? C est déjà énorme vue de là ou l on est partie mais il y a toujours ces 70% qui font que ça ne marche pas.
Pour ton TG il faut peut être mieux attendre la bonne date car si le taux était positif mais encore trop faible ça serai normale qu après l injection il continue de s éclaircir.
Je te souhaite encore beaucoup de courage mais ça finira par marcher.

Skeneful, c est fou comme ça passe vite, déjà l écho du 3ème mois du coup ?
Vous avez une préférence ?
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

Oceane, je comprends a 100% ce que tu ressens. Je suis passée par tout ça aussi. Mon premier transfert je le sentais pas du tout et effectivement il a été négatif !
Pour le second et troisieme transfert j ai positive. J'écoutais des musiques zen le soir...
Pour le quatrième transfert j'ai vraiment pris sur moi et j'ai pris tout ce qui était bon à prendre.
Ananas tous les matins, marche, exercices prescrits par l'ostéo, stop café et caféine, meditation, positive attitude à fond,...
On a quand même pas les cartes en main donc autant tout faire pour que ça se passe bien !
Ton endometre était bon ? Peut être te donneront ils quelque chose pour accueillir ton bribri.
Par contre je ne veux pas donner espoir hein mais moi j'ai testé plein de tests différents et la ligne claire ou foncee ne veut rien dire. J'avais une ligne très très claire la dernière fois et un super taux !
Courage même si c'est négatif cette fois, le prochain sera le bon !
Ici je viens de finir mon troisième mois ! C'est dingue comme ça va vite. Je ne réalise tjs pas ! Pas de préfèrence fille ou garçon... Ma belle sœur qui accouchera 3 jours avant moi c'est un petit gars donc on se dit qu'une fille fera la paire :)
Bisous bisous
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Merci les filles pour vos petits mots ça me fait du bien de les lire et de se sentir soutenu.

J'ai fait ma PDS samedi résultat 9 ui c'est donc des restes dovitrelle. Je suis dépitée j'aimerai qu'on mette le doigt sur mon problème qui est lors de l'implantation c'est certain mais cette étape reste la seule qu'on ne maîtrise pas j'ai l'impression que je ne porterai jamais mes enfants :((
Je vais prendre le temps pour digérer c'est de plus en plus dur à encaisser.
Merci encore
Je pense bien à vous et j'espère que vous allez bien
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou Océane, je suis désolée que le résultat soit négatif.
Pour ton problème d implantation, c est selon toi ou les professionnels de la pma t en ont parlés ?
Du coup je te met un lien sur un blog que je suie depuis quelques temps. Tu pourras avoir des renseignements sur Matriclabe.
Tu revois la pma quand ?
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

https://supersourisenpma.wordpress.com/ ... atricelab/

Désolée j avais oublié de te mettre le lien :marre:
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Merci beaucoup je vais étudier tout ça
Pour le moment je n'ai pas de nouvelle de la pma j'espère avoir rapidement un rdv avec ma gynéco

Je sais que je devrais attendre 1 cycle avant un TEC alors j'aimerai faire des examens sur l'implantation d'ici la sinon je vais avoir l'impression de gaspiller mes beaux embryons congelés.

Toi ton TEC c'est sur le mois de mai ?
Courage à toi aussi
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités