Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

il faut pas hésiter à aller consulter!
Mais ne t'inquiète pas, si pas de décollement et que bebe va bien c'est plus ton col qui est fragilisé. C'est normal d'ailleurs, avec tous les traitements! :bisou:

skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Merci pour tes mots raffina. Je me sens un peu plus rassurée et je vais positiver et me dire que j'ai le col fragile. Je vous tiens au courant dans tous les cas.
Bisous et bon week-end
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou

Skeneful j'espère que tu pourras être vite pleinement rassuree!
J'imagine ton stress ...

Bisous à toute
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Je viens de tel au labo de PMA car ca FAit un petit moment qu'on a fait nos analyses pour la FIV (caryotype, spermo ...) et on a toujours pas de résultat.
Et la ils me disent on a eu un petit probleme Avec les réactifs je vous rappel dans la journee ... euh Quoi !? C'est pas du tout rassurant .. l'angoisse commence avant meme de commencer le protocole. Je commence Provames le 24.. je n'ai pas dit à cheri car Ca va l'inquiéter j'espère que ca ne changera en rien ce qui est prévu.
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Skenefull j espère que tous va bien rentré dans l ordre et que tu n auras pas d autre frayeur. Je te souhaite du courage en attendant que ta prochaine écho puisse te rassurer.

Océane, j espère que tu auras vite plus de précision ...
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles comment ça va?

Je vois que les nouvelles ne sont pas forcément très réjouissante, j'espère que vous avez le moral.

Skeneful tu as bien fait d'aller faire une écho pour te rassurer. Je te comprends à 100% moi non plus je n'ai pas été sereine non plus jusqu'à la fin du premier trimestre bien passé. J'avais trop peur de la grossesse arrêtée. N'hésites pas à aller faire une écho si tu te sens trop angoissée, c'est ce que m'avais dit mon gynéco, mieux vaut aller contrôler plutôt que se rendre malade dans son coin. Je pense bien à toi.

Océane quelles sont les nouvelles du labo?

Hy comment vas-tu ? Tu en es à DPO combien ?

Rafinha comment tu vas? Toujours autant malade ?

Turtle, toujours la forme? Bientôt ton arrêt si mes souvenirs sont bons!

Melly comment vas-tu ?

Elene ?

De mon côté ça va bien. On fait l'écho T2 jeudi soir et on rencontre une sage-femme vendredi après-midi. Je commence à mettre un oreiller entre les jambes pour me caler pour dormir sinon j'ai mal au dos. J'ai un peu peur de me faire disputer par mon gynéco à ma visite du mois prochain parce que j'en suis à +6kg. Mais tout est dans le ventre et la poitrine, je mets toujours mes pantalons d'avant grossesse.

Voilà pour les nouvelles, à bientôt les filles
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou, :coucou:

Anaïs ne t inquiète pas pour tes 6kg, si tu rentre encore dans tes pantalons d avant grossesse, peut être que ton corps avait besoin de prendre un peu. Enfin tu verra ce que le gynéco te dira.

Prenez soin de vous les futur Maman :wink:

De mon coté je suis a 8dpo avec grosse chute de T° mais je me suis levé 1h plus tôt. (j ose pas pensé nidation car ça m est déjà arrivé pleins de fois et finalement j était pas enceinte) Quelques douleur dans le bas ventre mais vite oublié par cette belle journée. J étais en formation avec ma marque de cosmétique Bio :wink:
Donc on a apprit un soin du visage et un modelage des pieds. On pratique par deux. J ai pratiquer le matin, ensuite resto offert par le labo et l après midi j ai reçu le soin :-D
C est top, comme je suis esthéticienne, je vous l avais peut être pas dit, mais du coup je me fais des soin vite fais mais rarement par quelqu un. Quel détente !

Bon Courage pour toutes
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles,

Super Hy pour ton soin d'hier! Ca fait une journée détente dans la semaine comme ça! La gamme de soin que tu vas vendre est sans perturbateurs endocriniens du coup? J'ai fais un tri par le vide il y a un an environ dans ma salle de bain pour éliminer tous les produits potentiellement dangereux et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait de la place ...
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Oui sans perturbateur et sont produits en France.
Pour bien savoir il faut aller sur "la vérité sur les cosmétiques" certaine marque font flipper et même des bio parfois il faut faire attention.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

:coucou: les filles,

Ravie d'avoir de vos nouvelles :wink: ! J'avoue qu'à force de lire tous les forums je m'y perds un peu !

Hy; Bientot le transfert , c'est un J combien encore? sans traitement si j'ai bon souvenir ? Tu vas faire une séance accupuncture/osteo avant ? Genial ton job ! Et sumpa le sproduite ! Moi suis allergique à tout :lol:

Elene: Je pense bien à toi même si tu dois être très peinée et frustrée de cette longue attente qui vous attend !

Turttle: c'est dingue, tu arrives déjà à la fin de ta grossesse ! On t'aura suivi uasiment tout le long :wink: comment te sens tu ? Vous avez un prénom? Vous préparez sona rrivée? chambre/ vêtements, ...

Oceane: Que t'a dit le centre? Nous on a fait tous ses tests et bien d 'autre mais on a eu aucune info sur les résultats ... allez le début du protocole est bienôt là ! Il faut positiver le + que tu peux ! Dis toi que ça y est, cette fois c'est la bonne ! En fiv c'est un maximum de chance !

Anais: Moi c'est l'inverse je n'ai pas pris un gramme, mais j'ai pris du ventre :grattelatete: je dois déjà mettre des pantalons de grossesse pour me sentir à l'aise et pas compréssée dans mon jean ... Je ne me souviens plus tu savais déjà le sexe ? C'est quand ta date d'accouchement prévu ?

Rafina: Pareil tu sais déjà le sexe ? C'est quand ta date d'accouchement prévu ?

Moi de mon côté les journées sont longues étant donné que je ne bosse pas et que je suis toujours malade, nausées , vomissement , degout de la nourriture. Je n'arrive pas à me nourrir correctement car d'une part la vue d enourriture me degoute et d'autr part je suis vite rassasiée ! Le seul truc que j'arrive à manger correctement ce sont des chips :tropdrole:
Je suis tjs autant stréssée même si j'ai vu le coeur de mon bébé j'ai peur que tout s'arrète ! Vivement mardi !

:bisou: les filles
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités