Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

:coucou: les filles,

comment allez vous ?

Elene, je suis vraiment désolée pour toi que ça prenne tout ce temps :???: ! Prends ce temps pour te faire plaisir, partir en vacances, te faire chouchouter ! Courage pour l'attente !

De mon côté je suis allée ce matin pour mon écho :-D ! Il y a bien un petit bébé de 5 mm et un coeur qui bat :applose: ! Je suis très contente :-D ! Je continue Progynova 3/ jour et progesterone 3/jour. Prochaine echo la semaine du 26 mars mais plus en PMA, là je retournerai chez mon gyneco . Ici il m' a donné un certificat du 19 au 30 mars . J'étais en congé jusque dimanche 18 mars. Si à la prochaine écho bébé va toujours bien alors là il me donnera un certificat d'écartement.

:bisou:
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187

Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Hello tout le monde

Coucou les filles

Elene et Hy je vous souhaite bon courage pour l'attente ..

Les futurs mamans comment allez vous ?
Skeneful c'est génial je suis très contente pour toi ca devait être très émouvant cette echo !

Nous avons eu Rdv Avec le biologiste et j'avoue mettre retenue de pleurer tout le lgt du Rdv dur dur de gérer ...
Nous aurons une FIV moitié classique moitié ICSI
Pour lui le probleme vient peut être de la fécondation alors comme ça on écartera ou pas le probleme.
J'ai pris un coup car il m'a dit que l'amh ne permettait pas de vérifier la qualité des ovocytes mais seulement leur quantité.
La fiv permettra d'éclaircir ce point Ca me fait peur ...
Il m'a auSsi dit que mon taux à 8 UI était ininterpretable donc bon Ca m'a auSsi FAit mal.
Et puis il nous a redit qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ca ne marcher pas ... donc nous avons un probleme MAis lequel !?
Autour de moi le ventre de mes copines commencent à pousser ... c'est dur j'ai tres peur du résultat de cette 1ere FIV car en cas d'échec je serai vraiment au fond.
Je commence le protocole le 24.

Bisous
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles!

Félicitations Skeneful c'est vraiment génial!! Vous devez être soulagés que tout aille bien et j'imagine l'émotion que vous avez ressentis en entendant son petit cœur battre! 5 mm ... Ca pousse tellement vite, à ta prochaine écho il fera environ 1 cm c'est fou! Parfait pour ton repos, profites en bien c'est un vrai confort. Tu n'es pas trop malade ? En tout cas je te souhaite une belle grossesse sereine, et au mois de décembre (si je ne me trompe pas ?) tu auras ton petit bout dans les bras

Océane je comprends ton désarroi. Je me souviens que j'étais assez perturbée aussi après notre rendez-vous avec le biologiste. Je suis contente pour toi que tu puisses commencer ton protocole la semaine prochaine, ça vous permettra d'avancer. Ne lâches rien, bon courage.

Elene je te souhaite bon courage pour toute cette attente.

Hy, Turtle, Rafinha, Melly comment allez-vous ?

Bisous à toutes
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

skeneful je suis tellement contente pour toi! pq tu dois être arrêtée pendant ta grossesse?

anais: comment vas tu??

oceane: je comprend tes inquiétudes, moi c'était pareil lors du rdv avec la biologiste. dis toi qu'avec la première fiv vous allez apprendre pas mal de choses sur votre fertilité, donc meme si ca marche pas du premier coup ils pourront adapter le traitement pour après.

Hy il faut tjrs compter sur ses cycles naturels aussi, mine de rien ça a marché pour 3 filles du groupe donc pq pas pour toi aussi!

Elene: prend le temps qu'il te faut pour digérer, l'attente c'est le plus dur dans ce protocole. Mais qui sait, peut être une grossesse spontanée ou es tu sous pilule jusqu'au prochain transfert?

pour ma part j'ai dépassé le premier trimestre et fait mon echo du T1 hier. Bebe va bien! par contre je suis encore très malade, c'est encore pire qu'au début. Je vomis tous les matins :zen:

:bisou:
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

Elene, je comprend bien que c est difficile... mais si c est pour ta santé, il n y a pas le choix. Pense aux inter fiv... On ne sait jamais. Moi ça m aide a tenir entre les transferts.

Skenefull comme tu doit te sentir soulagée d avoir vue ce petit cœur. Tu va pouvoir souffler.

Océane, j espère que tu te sens mieux... Pour le biologiste l endométriose n explique pas l infertilité ? Vivement le 24 alors.

Rafinha j espère que ces nausées se calmeront au 2 ème trimestre, en attendant bon courage, ce doit être fatigant...

Pour ma part, l ovulation est enfin arrivée ! Je l attendais avec impatience depuis mercredi dernier car j avais pas mal de douleurs aux ovaires + des problème digestif (je pense que c est du a mon endo). Je n avais pas souffert comme ça pour un ovu depuis novembre (avant le début des traitements fiv). J ai donc ovulé lundi soir, j ai dérouillé... Enfin ça va mieux mais je ne peu pas m empêcher de penser qu ça va être horrible quand mes règles vont débarquées. Et peut être même que 4 jour avant je serai déjà sur le front :rougedecolere:

Je vous souhaite pleins d énergie en attendant cette satanée :cigonerose:
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou

Hy en fait à l'IRM ils ont vu un petit nodule d'endométriose au niveau du rectum et rien au niveau des ovaires et de l'utérus donc ce n'est pas censé gêner.
Bon courage j'espère que tu ne souffriras pas car peut être que tes règles n'arriveront pas !!!

Bisous à toute
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Ok c est déjà une bonne chose de pouvoir écarté l endo . Reste a voir les résultats que ça donnera. Tu en serras plus a ce moment la :croisedoigts:
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

:coucou: les filles,

Je passe vous donner de mes nouvelles même si je m'étais dit que j'éviterai un peu les forums pour ne pas être tentée de trouver des réponses à mes questions et me stresser encore plus :rougedecolere: .
Je ne vis pas un début de grossesse très serein avec mes deux faux départs ...
J'ai eu des jours avec des nausées assez fortes, un geout prononcé pour certains aliments, je ne supportais pas les odeurs de nourriture, ... De ce côté là grace à un médicament ça s'est calmé !
Mais hier énorme frayeur :ouin: , je vais aux wc et là je vois mon protège slip rouge vif ! J'urine et en m'essuyant petit caillot de sang . Je me mets à pleurer ça y est c'est fini ... Je file aux urgences, je retourne aux wc et là juste des glaires marrons, pas de trace de sang rouge. Je patiente 3 heureus pour enfin voir un gynceo qui me fait une écho de contrôle et bébé est toujours là avec un coeur qui bat. Aucune explication par rapport au sang ... du coup je suis mega angoissée , pas sereine du tout et je me dis que tout peut se stopper en une fraction de seconde !
Fin bref va falloir que patience jusqu au 26 mars pour une nouvelle echo et me rassurer !

:bisou: les filles

J'espère que vous vous protez bien
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

J’imagine la frayeur skeneful. Il ne t’a pas dit si c est dû à un décollement?
Ma meilleure amie a presque fait une hémorragie en début de grossesse et là elle est à 5 mois.
Ton col est peut être un peu sensible.
Si pas de decollement et bebe est là avec un cœur c’est rassurant!
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Il a juste dit que rien de visible à l'écho, "c'est une écho strictement normal"
J'avais l'impression qu'il pensait que j'avais eu juste une mini perte alors que mon protège slip était bien rouge ! Certes je n'ai eu ça qu'une fois mais c'est très flippant en début de grossesse.
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités