Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

:regles: :regles: :regles: Enfin !

Hello les filles,

Après 6 jours de pertes voilà enfin les règles ! Il était temps, vraiment ! Appel à la PMA , cachet de progynova/provames 4Xjour. Contrôle écho et prise de sang le 29 décembre ( à mon retour) et si tout est ok , nous pourrons enfin penser au TEC qui devrait être le 2 ou 3 janvier , ouf ! Ma nouvelle motivation #mamanen2018

Et vous les filles?
Turttle: bientôt les vacances tu vas pouvoir souffler un bon coup et profiter de bébé et de ta famille :applose: quand est le prochain rendez vous avec crevette ?

Raffina : ça y est te voilà lancée, je me doute que tu essayes de penser à autre chose même si c'est dur et pas évident! On ets là pour toi si tu as des questions !

Anais: quel bonheur de te lire et que voir que tout vas bien :applose: ! Vivement le 15 pour entendre le petit coeur alors !

Oceane: je t'ai lu sur un autre sujet. Je suis si désolée pour toi :rougedecolere: ! Je comprends ta déception et tes doutes ! Mais ça viendra :croisedoigts:

Melly: Je ne sais pas si tu viens encore sur ce forum mais au cas ou, je pense bien à toi et j'espère que tout va bien !

De mon côté je décompte les jours pour le départ en Normandie , ces 6 jours en famille vont me faire du bien ! Au boulot, je l'ai déjà dit mais c'est la crise ... Ici je dois rendre mes dates de congés payés pour toute l'année de 2018 c'est vraiment galère ... On a aucune idée de quand on voudrait poser nos congés?

:bisou:
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

cc les filles,

Skeneful, youhou c'est bizarre de dire ca ms tant mieux que tes :regles: aient débarqué !! debut janvier va vite etre la :applose: et bien contente que tu ne perdes pas de cycle :wink:
cool pr les qq jours de repos ! ici ce qui devait etre un bon moment se transforme en cata car + personne n'est OK sur les d
courage pr le boulot !

anais, trop bien, c'est une super nouvelle si votre petit pois va bien :-D vite vite le 15 que vs l'entendiez !!

rafina, dur dur de se changer les idees qd on est ds la pma ms je te souhaite de tt coeur que cette prochainte tentative soit la bne ! avec les fetes de fin d'année le tps passe + vite :-D

melly, oceane comment allez vs ?

je suis en vacances entre noel et jour de l'an, j'ai hate ! et vs ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

Désolée de ma longue absence. J'ai été en arrêt de travail en fin de semaine dernière, et au boulot je suis chargée et du coup pas eu le temps de me connecter.

Anaïs, ravie de voir que tout va bien et que ton petit pois grandit. Tu en es à combien de semaines de grossesse?

Skeneful, début janvier c'est une bonne date. On va vite y être et tu vas pouvoir profiter des fêtes et de tes vacances sans te poser de question. J'espère que ce sera la bonne cette fois! J'aime bien ton #mamanen2018 :wink:

Rafihna, oui, pas facile de ne pas penser à la PMA, mais avant de commencer c'est mieux de réussir à prendre du recul si tu y arrives. Une fois que tu es dedans, c'est juste la course folle tout le temps, difficile de ne pas y penser quand tu as des injections ou de la progestérone à prendre.

Océane :bisou:

Turtle, comment vas-tu? Pas trop fatiguée? Chouette pour les vacances à Noël, ça va te faire du bien!

De mon côté, j'ai fais mon IAC 5 vendredi dernier. Résultat le 23 décembre si je n'ai pas mes règles avant. Mon gygy prend sa retraite à la fin du mois. Je ne le savais pas... Du coup c'est une jeune femme qui le remplace. Il faut que je prenne rendez-vous avec elle d'ailleurs. Si cette IAC ne fonctionne pas, j'ai le choix d'en faire une 6ème ou de passer en FIV. Mon gygy m'a dit qu'il était plutôt optimiste car je réponds bien à la stimulation malgré mon insuffisance ovarienne. J'espère que je n'en aurai pas besoin!
Donc pour cette IAC 5, j'avais deux beaux follicules, et 3,36 millions de zozo pour mon homme! Il n'y en avait jamais eu autant.

Bisous les filles!
Essais bébé depuis août 2015
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou

Désolée également il est vrai que je n'ai pas posté ici pour vous communiquer mon résultat négatif pour mon IAC 3. C'est pas évident de l'écrire à chaque fois ...
Bref vous savez toute ce que ca fait !

Skeneful je suis contente de lire que tes regles sont enfin là!!! :applose:
Tu vas commencer l'année en beauté :)
je dirais même #toutesmamanen2018 !

Rafinha il te reste encore un peu de temps pour relacher complétement puis go :croisedoigts:

Anais contente de voir que ta grossesse se passe bien ! Ton parcours je pense nous fait toute rêver.

Turttle merci de continuer à nous suivre :)

Melly c'est top que tu puisses enchainer sur cette 5eme IAC j'espere que ces bons résultats te donneront un beau + !
J'espère que ton arret c'etait pas trop grave...

Pour ma part pause PMA et reprise en février je vois ma gyneco le 22/12. Elle est OK pour qu'on lance un dossier FIV en parallèle. On fera IAC 4 en Février puis soit on attaquera les FIV ou soit je me fais opérer pour enlever mon nodule d'endométriose et on en profite pour vérifier qu'il n'y a pas de lésion au niveau de l'utérus qui pourrait expliquer tout ca... Elle est Humaine cette gyneco ca fait du bien.
je garde un très petit espoir de tomber enceinte naturellement pendant ces 2 mois de pause après tout on a pas de probleme alors ...

Bisous
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Skeneful les vacances approchent! Je suis contente que tes règles aient débarquées et que tu puisses passer à autre chose. Je te souhaite le meilleur pour ce cycle mais avant toute chose profites bien de ces moments en famille!

Turtle comment vas-tu? Le bidon doit commencer à bien pousser maintenant ...

Melly je croise les doigts pour que tu aies un beau cadeau de Noël! C'est tout le mal que je te souhaite de ne pas avoir droit au champagne, aux huîtres et à l'escalope de foie gras poêlée.

Rafinha où en es-tu dans tes démarches ?

Océane tu as raison pour la pause dans la PMA, cela semble te peser énormément ces derniers temps. Le fait de ne pas avoir eu de rdv pendant trois mois m'a permis de décrocher un peu, j'espère que ça aura le même effet pour toi.

Pour ma part toujours aucun "symptôme" à part l'absence de règle et parfois je me sens un peu barbouillée mais c'est une journée de temps en temps. Mes seins sont encore "normaux", j'ai peut-être le ventre qui change un peu de forme (sans pousser bien sûr) mais c'est peut-être dans ma tête.J'essaie de relativiser et de moins penser au risque de fausse couche mais sans être vraiment rassurée pour autant.

A bientôt!

A bientôt, au plaisir de vous lire!
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Cc les filles,

De retour après cette semaine de déplacement !

Melly contente de te lire de nouveau !! Mince pr l’arrêt... ça va mieux ? Bon les résultats sont bon pr cette iac 5 j’espère de tt cœur que tu auras un beau ++ sous le sapin cette année ça serait un magnifique cadeau :croisedoigts:

Océane c’est juste normal de continuer de vs suivre ! Je me suis attachée à vs mm si on se connaît qu’à travers un clavier :bisou: je veux vivre ts vos ++ car je sais que ça arrivera :-D :croisedoigts:
La pause est tjs bénéfique regarde pr Anaïs et moi ! Ça veut dire que la pma est bénéfique (car on garde l’effet des stim) ms la tête joue aussi !

Melly Océane n’ayez pas peur de la fiv.. ça donne de meilleurs résultats !!! Mm si bien sûr que vs souhaite que ça marche avt !!!

Anaïs tant mieux si tt se passe bien ! Moi aussi j’etaus Pareil que toi au début en symptômes :wink: ptrofite bien de ces beaux moments :wink:
Oui le ventre a mm bien poussé je ne peux le cacher !!

Skeneful rafinah comment allez vs ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Hello.

Petit coucou rapide .

Melly bonne chance !

Anais : les symptômes ... rien pendant la grossesse. Et les seins il a fallu attendre l'accouchement pour que ca grossisse.
Comme toi je cherchais des symptômes pour me sentir enceinte caf léventre a commencé à pousse réellement au 6 eme Mois!
C etait meme déprimant de pas avoir de ventre .
Donc ne t inquiète pas. Tu as quand ta prochaine echo.

Océane . Je suis désolée :((((
J'espère que le rdv du 22/12 te permettra de d avoir la réponse à qq questions .

Skeneful: bonne chance !!!!!!
Que ra force et Ton optimisme soient vite récompenses!

Turtle : pas trop fatiguée ?

Bonne journée à toutes
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

Oceane, je suis vraiment désolée pour ce nouvel échec... je sais bien à quel point c'est difficile. Faire une pause n'est pas une mauvaise idée. Repose ton corps et ton esprit, recharge les batteries avant de recommencer. Et qui sait, peut-être auras tu une merveilleuse surprise comme Turtle et Anaïs ! C'est tout ce que je te souhaite en tout cas. Et n'hésite pas, on est là pour toi si tu as besoin.

Skeneful, profite bien de tes proches pour les fêtes!

Turtle, bientôt ta prochaine écho non? En début janvier ?

Anaïs, c'est normal d'être un peu inquiète parfois. Tu en es à combien de SA?

Bumbo, comment va ta puce? Tu prépares son premier Noël ?

Merci à toutes pour vos messages gentils pour moi. J'attends avec impatience samedi.

Bisous les filles
Essais bébé depuis août 2015
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut tout le monde comment ça va?

Melly la semaine va passer vite! Je pense et croise les doigts pour toi.
J'ai fais une deuxième écho vendredi dernier pour être sûre que son coeur se soit bien mis en route et tout va bien. Il mesurait 10,2 mm. Prochaine écho le 22 janvier et si tout va bien on fera la déclaration de grossesse en même temps. D'après l'écho de vendredi j'en serai à 5 SG + 4j.

Skeneful les valises sont prêtes? J'espère que vous aurez un temps à peu près correct que vous puissiez en profiter pour vous promener.

Bumbo les cadeaux pour la petite sont prêts ?

Rafinha comment vas-tu?

Turtle vivement les vacances aussi, tu vas pouvoir te reposer à fond. Tu es arrêtée à partir de quand ?

Océane j'espère que ton moral va mieux.

Je pense bien à vous, à bientôt!
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

:coucou: les filles,

Avec l’effervescence des fêtes au boulot je ne sais plus ou donner de la tête ! Vivement Samedi que je parte quelques jours loin de tout ça ... C'est la folie ici ! Les résidents multiplient les crises de violence, c'est épuisant !

Du coté PMA rien de neuf pour l'instant, je pends mon traitement comme convenu et prochain contrôle écho et ps le 29 décembre.

Turttle : tu as passé le cap fatidique , tu dois bien profiter maintenant :applose: ! Savoure , vous serez le sexe la prochaine fois à 100%?

Anais: Super pour le petit coeur, tu dois être un peu + rassurée, même si les premières semaines cela doit être stressant :wink:

Rafina: Quelles nouvelles ?

Oceane: J'ai déjà lu que souvent le repos était benefique et comme déjà dit précédemment notre corps garde en lui les dernières stimulations donc il est mieux préparé ! Tu peux utiliser les bandelettes d'ovulation pour mettre toutes les chances de ton côté :wink:

Melly ; le verdict est proche , je croise les doigts pour toi !

Bumbo : Premier noel de ta cocotte , ça va être magique ! Elle doit avoir les yeux qui pétillent avec toutes les lumières :-D

Bisous, bisous :bisou:
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités