Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Hé bien les filles :coucou: , en voilà de la lecture :-D !

Je prends le temps de vous répondre après un weekend chargé :-D !
Vendredi soir souper de Saint Nicolas avec les collègues :wink: , rentrée à 4h du matin ! Nos soupers sont toujours très festifs :chatjoyeux: et c'est un bon moyen de décompresser en dehors du boulot :applose: ! Samedi on devait aller faire quelques magasins et nous sommes rentrés assez tard :quoi: .
Dimanche journée dans un parc d'attraction pour enfants avec mes neveux, c'était super ! Ce matin PMA puis assemblée générale au boulot, puis achats cadeaux de noel pour les résidents ! Bref me revoilà seulement :wink:

Alors mon taux est à 7 ce matin ! Ouf :zen: on tourne la page ...
L'écho était bonne pour mon gynéco , j'ai eu de la chance aujourd'hui à la consultation de fertilité/Pma c'était mon gynécologue officiel ! Par contre il avait l'air étonné que mon ovaire droit travaillait bien, j'avais un fofo à 17, et 2 à 14 + un endomètre à 7. Mais il a été appelé après en salle d'op donc je n'en ai pas su plus sur ou j'en suis dans min cycle? AU téléphone on m'a juste dit tout est ok , il faut attendre vos règles. Donc on attends patiemment les vilaines :regles: .

Anais: Bon retour et surtout FÉLICITATIONS ! C'est plus facile à dire qu'à faire mais :zen: . J'espère que tout se passera bien pour la suite :applose: !

Turttle: Super pour la princesse :-D ! Vous allez pouvoir commencer à acheter :applose:

Melly: Ta prise de sang à donner quoi ?

Oceane: Je croise les doigts pour le :oui: rapidement

Bumbo: Super pour le kilo de Ambre ! ça va si vite !

Rafina: J'espère que le contact s'améliorera avec ton gygy !

Un grand merci à vous les filles pour vos mots, votre soutien, votre gentillesse! ça fait du bien de savoir que des oreilles attentives sont là pour nous écouter !

:bisou:
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187

Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

Anaïs, j'espère que tout vas bien se passer pour ce début de grossesse. Tu sera un peu plus rassurée après ton rdv chez ton gygy le 5. C'est normal de stresser. Comme j'avais dit à Turtle, ça veut dire que tu es une bonne maman! Parce que maintenant tu n'as pas finie de t'inquiéter pour ton bout de chou! T'en as pris pour au moins 20 ans, si ce n'est plus! :wink: :-D

Skeneful, cool que ton taux soit bien redescendu. Par contre dommage que tu ne saches pas encore quand tu vas pouvoir recommencer un TEC. Mais un fofo à 17 ça veut dire ovulation dans quelques jours non? Normalement un ovocyte mature mesure entre 20 et 25mm. Et il prend 2mm par jour.
Chouette pour ce week-end festif, ça a dû te faire du bien!

Bumbo, déjà un mois! Que le temps passe vite! Elle pousse bien dis moi!

Océane, tu as eu ton IAC aujourd'hui?

Turtle, ah les prénoms, pas toujours facile à trouver, ni à se mettre d'accord! Moi j'ai un prénom de fille en tête depuis des années, mais je ne sais pas si mon chéri sera d'accord. Pour un garçon, je trouve que c'est plus difficile aussi, mais j'ai trouvé un prénom qui me plaît aussi. Enfin, pour le moment pour moi c'est du domaine du rêve tout ça...

Rafihna, tu vas bien?

Moi finalement je n'ai pas eu à faire ma prise de sang aujourd'hui, parce que mes règles ont débarqué hier... A mon avis j'avais ovulé naturellement avant l'IAC (sinon elles sont arrivées drôlement tôt cette fois)... J'ai eu un peu plus de mal à encaisser cet échec que les précédents, un peu comme pour la première IAC.
Mais bon, comme mes règles sont déjà là, je recommence les injections de gonal demain.

Bisous les filles
Essais bébé depuis août 2015
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Skeneful tu m'impressionnes . Tu as super bien rebondi !

Melly je suis désolée .
J'espère sincèrement que la prochaine sera la bonne .

Pour les prénoms j étais aussi plus inspirée pour une Fille .

Le soucis des garçons c est que si on reste dans du classique , bah le choix est limité et il y en a plein qui ont le même nom: raphael , Gabin, Louis, .... etc.
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles comment allez-vous ce matin?

Skeneful je suis contente que ton taux ai baissé et que tu soies aussi sereine vu les circonstances. Je suis scotchée par ta détermination. J'espère que tes règles arriveront rapidement que tu puisses tourner la page pour de bon.

Melly, je suis désolée... Je comprends ta tristesse. J'espère que cette fois sera la bonne!

Bumbo je suis d'accord avec toi pour le choix du prénom. Par exemple on adaore Gabriel pour fille et garçon mais comme c'est un des prénoms les plus donnés pour un petit mec on va essayer de trouver autre chose
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

cc les filles,

Melly, je suis tellement desolée de lire que ton IAC n'a pas marché :marre: je t'envoie tt plein de reconfort :bisou: et je :croisedoigts: pr que la prochaine soit la bne :trefle:
j'aimerai savoir des prenoms coup de coeur ms figure toi que j'en avais un pr garcon qui ne me plait + maintenant que je suis enceinte... c'est bizarre !

skeneful, vite vite vite que les :regles: arrivent que tu puisses tourner la page de cette FC et repartir du bon pied pr un prochain TEC gagnant :croisedoigts: et je rejoinsles filles pr ton moral d'acier ! je suis admirative !! et tu as raison de prendre les choses comme tu le fais et de faire des choses qui te font du bien et te font plaisir !!

anais, c'est normal de douter !moi j'ai douté jusqu'a l'echo de datation !! (et je doute tjs !!) et niveau signe moi j'ai eu pdt un bon mois les signes des :regles: (uterus qui travaille, ventre qui tire...) et les seins ils m'ont jms trop tirés en revanche, les aréoles se st assez rapidement elargies et changé de couleur... et jusqu'a auj je n'ai jms eu de nausées !! au final pas bcp signes pr moi alors ne t'inquiete pas :wink:

rafinah, oceane comment allez vs ?
Modifié en dernier par Turtle82 le 29 nov. 2017, 12:39, modifié 1 fois.
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles

Comment ça va ?

Anaïs tu dois etre sur ton petit nuage :)

Melly je suis triste de lire Que ca n'a pas marché. Es tu sous progestérone apres IAC ?

Skeneful tiens nous au courant de l'arrivée de tes règles j'espère qu'elles vont vite se pointer pour Que tu puisses repartir à fond !

Turtle et rafinha pensée pour vous aussi.

Pour ma part jai eu mon IAC 3 lundi Avec 24,2M de zozo.
Je n'ai pas eu mal au ventre le soir meme contrairement aux autres IAC. La longue attente commence ..

Bisous
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

cc,

océane on :croisedoigts: fort pr cette IAC 3 alors !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles comment ça va?

Océane je te souhaite que cette IAC ai fonctionné. J'espère que l'attente n'est pas trop difficile.

Skeneful, Melly, Rafinha, Bumbo? Comment ça va?

Turtle on dirait que mes signes d'arrivée de règles commencent à diminuer un peu. On verra dans les jours à venir.

Sinon j'ai contacté la sage-femme qui devait nous suivre pour la FIV hier pour essayer de me rassurer un peu en attendant l'écho.

A tout vite
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

cc les girls,

comment allez vs ?

tant mieux Anais ! moi ils ont persisté un bon mois car en fait que l'uterus travaille pr les :regles: ou pr nicher bébé, les douleurs st les mm :)
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Hello les filles,

Melly je suis désolée pour cet échec, rassures toi tu auras ton petit bout de chou malgré les galères de ton parcours. J'espère vraiment que tu n'auras pas à passer par la case FIV et que la prochaine IAC soit la bonne.

Anais je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire mais essaye de te détendre un max, ton test a été positif et c'est déjà une grande victoire car tu as pu tomber enceinte naturellement. Essaye de prendre chaque jour comme il vient. Je te comprend car je suis passée par là aussi, mais la nature est bien faite. Donc profite de ces moments de bonheur car penser au malheur n'évitera pas que cela arrive si ça devrait arriver :bisou:

Turtle tu as pu déjà partager avec les amis et la famille la grossesse? J'ai un prénom coup de coeur avec mon mari si un jour on a le bonheur d'avoir un bebe pour une fille, garçon on a quelques options mais rien que nous mette vraiment en accord.

Océane ça me semble pas mal en quantité de spermato, non? Je croise à fond pour toi, j'espère que tu auras ton cadeau de Noel un peu avant la date du coup :bisou:

skeneful on attend de tes nouvelles pour le débarquement des règles et la suite de ton traitement. :bisou:

bumboo j'espère que tu ne galères pas trop avec l'allaitement!

Bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités