Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Ah oui les filles un we epuisant ! ca tombait mal, la cops qui etait de passage et le mariage !! j'ai dormi tt le dimanche :lol:

anais mon dieu ms c'est bientot le voyage de noces :applose: huuuum le rhum arrangé ! ca va etre génial !! et peut etre que bébé viendra se nicher tt seul ds ce moment de detente absolue :-D :croisedoigts:

melly, j'espere aussi pr toi que le boulot va se calmer que tu puisses te reposer !! et tu as bien fait d'assurer le calin avec ton homme on ne sait jms :wink: (et apres l'iac aussi il faut ma gygy m'avait dit !!) et pr demain on :croisedoigts: tt et bien fort !

pr toi skeneful mm ttt on :croisedoigts: fort pr demain !

les autres copinautes comment allez vs ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image

Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

Voilà, insémination faite ce midi. Pas beaucoup de zozos mais bon, un suffit donc on verra....

Skeneful, tu vas bien? Ca s'est bien passé ton transfert?

Bisous à vous toutes!!!!
Essais bébé depuis août 2015
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Melly "plus qu'à" attendre 15 jours maintenant. Je croise les doigts!!
Skeneful ça s'est bien passé ?
Turtle merci de donner des nouvelles, ça fait plaisir

Moi J26 et DPO 10 ou 11 je pense. Premier cycle sans progesteronum depuis un moment et j'ai quand même les seins très gonflés donc je pense avoir bien ovulé quand même. J'ai moins de douleurs dans les reins, on verra d'ici dimanche ou lundi ce que ça donne ...
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

cc les filles,

melly allez comme tu dis il n'en suffit que d'un et 1 warrior :spermatobleu: :croisedoigts:

skeneful comment s'est passé ton transfert ?

anais ah oui DPO 11 !! bientot le verdict !! je :croisedoigts: pr un beau :+++: !!!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

:coucou: les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ?

J'ai donc bien eu mon transfert aujourd'hui! J'étais beaucoupl plus zen que la première fois :applose: ! Cette fois ci j'ai uriné avant parce que le premier transfert j'ai trop souffert quand la sage femme appuyait pour faire l'echo ... et du coup j'étais très tendue ! Cette fois ci, aucune douleur, pas de tension, pas de stress de faire pipi sur la table :tropdrole: . Le transfert c’est toujours très rapide et les intervenants ne disent pas grand chose ... A suivre donc ! Croisons les doigts jusqu'au vendredi 27 ! Sur la route du retour nous sommes allé voir un couple d'amis qui vient d'avoir une petite fille! Trop trop belle :applose: ! Vivement les notres :applose: ! Ici niveau traitement je continue progynova (provames) 4fois par jour + progesterone 3fois par jour + vitamines.

Turttle tu attends l'echo T1 pour l'annoncer ou des personnes sont déjà au courant ? Allez tu approches la date des 12 semaines et le stress diminuera :-D

Anais on croise tout ce qu'on peut pour un beau :oui: ! Et si pas cette fois , moi je le sens bien pendant la lune de miel :-D , cocktails, soleil, ne penser à rien , ....

Melly on est dans le même bateau :lol: , patience patience !

Rafina je pense que tu es reparti en vadrouille ! Bonnes vacances !

Oceane ça va ?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

Skeneful, cool que ça se soit bien passé! Reste plus qu'à attendre, patience patience... On est effectivement dans le même bateau, en espérant qu'on annonce un :oui: toutes les deux! :croisedoigts: . Tu auras le résultat quelques jours avant moi.

Anaïs, j'espère que tu auras finalement une bonne nouvelle, sait-on jamais. Et sinon, ça avance les préparatifs pour votre voyage?

Turltle, c'est vraiment gentil de continuer à venir prendre et donner des nouvelles. Comment te sens-tu? L'écho du 1er trimestre approche mine de rien.

Océane, si tu nous lis, j'espère que tu vas bien, que tu as pu recommencer le protocole IAC et que ça va marcher cette fois.

Bisous les filles
Essais bébé depuis août 2015
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles

je continue de vous lire seulement je n'ai pas eu bcp de temps à moi ces derniers jours jai beaucoup travaillé !de mon côté jai recommencé les injections de gonal hier j'espère que cette fois ci il y aura bien une IAC au bout...
Je suis bien malade donc j'espère qu'il n'y aura pas d'influence sur les résultats!
À l'heure actuelle je suis dans la salle d'attente pour passer mon IRM pelvienne pour recherche d'endométriose...

Melly et skeneful j'espère vraiment que c'est la bonne pour vous !!! Je croise les doigts !

Anaïs tu es également susceptible de nous annoncer une Super nouvelles dans quelques jours ! Je te le souhaite !!!

Turtle tu vas bientôt pouvoir te détendre un peu plus en tout cas c'est cool de donner des nouvelles et de continuer à nous soutenir !

Bisous
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

cc les girls,

melly, bien sur que je continue a prendre de vos nouvelles ca me parait juste normal :wink: j'ai envie de vivre vos :+++: avec vous et de vous soutenir quoi qu'il arrive !!
oui bientot l'echo T1 encore 2 grosses semaines !!

skeneful je suis contente de lire que ton TEC s'est bien passé !! maintenant on :croisedoigts: bien fort !! tu m'etonnes que tu sois + à l'aise la vessie vide :lol:
oui hate d'etre à 12 SA, la j'entame la 11eme on tient le bon bout lol :croisedoigts: mes meilleures amies qui etaient au courant du parcours pma st au courant, mes beaux parents (comme ils st ds le sud et qu'on a été chez eux puis q'ils st venus 4j dur de le cacher) et du coup je l'annonce a mes parents ce we pr les 60 ans de mon papa et l'anniv de mon frere (sinn j'aurais attendu je pense ms la l'occasion est belle)

anais alors comment vas tu ?? tu penses tester ou pas ? j'espere qu'une bne nouvelle t'attend :croisedoigts: et comme dit skeneful je suis que le voyage de noce sera bénéfique :-D :wink:

comment allez vs les autres copinautes ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

nos msg se st croisés océane !!

contente de te lire !!

j'espere que cet irm ne detectera rien !! tiens ns au courant !! cool pr la reprise de la stim et j'espere que cette fois sera la bne :croisedoigts:
soignes toi bien aussi !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles comment ça va ?

Skeneful et Melly je suis content que tout ce soit bien passé pour vous. Vivement le 27 et le 1e que vous soyez fixées maintenant!

Océane je te souhaite aussi un bonne IAC, elle serait prévu pour quand approximativement ? J'espère qu'ils ne trouveront pas d'endométriose ...

Turtle, ça va passer vite!! Tu as raison de l'annoncer ce week-end c'est une super occasion. Non je ne pense pas tester car j'ai toujours la grosse appréhension du moins. Si vraiment je n'ai pas de règles lundi j'irai chercher un test mais pas avant. En tout cas j'ai toujours les seins lourds.
Sinon pour les vacances, on regarde tranquillement ce qu'on fera. Je suis allée me chercher le masque de plongée de chez decathlon car je suis une buse en plongée masque tuba! On verra si j'y arrive sans boire la tasse comme ça
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités