Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Hi!

Skeneful ça fait plaisir de te lire. Ma pauvre, j'espère que le moral suis quand même malgré la fatigue. Il y a tellement d'émotions avec tout ça que ce n'est pas évident c'est clair. Vivement jeudi que tu en saches plus du coup.

Oui, plus que 3 semaines et je suis en vacances, départ le 1e novembre. Ca va faire du bien. On est entrain de noter les choses qu'on prévoit de faire pour en voir le maximum.

Sinon je pense avoir ovulé dimanche ou hier. Je n'ai pas voulu faire de tests pour essayer de décrocher un peu mais je pense beaucoup quand même à cette grossesse qui ne vient pas.
Ma sœur nous a annoncé dimanche qu'elle est enceinte de son ou sa deuxième. C'est une super nouvelle. Ce qui me rend triste c'est qu'elle culpabilise que ce ne soit pas encore mon tour. C'est dommage car on se réjoui tous les deux de cette grossesse.

J'espère vous lire, ça manque.

A bientôt

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

cc les filles,

oui c'est calme !! moi je n'ai pas pu passer car on a recu mes beaux parents ce we (ils st du sud !)

skeneful bon allez cette fois on y croit ! on repart pr un cycle de stim plein d'espoir :croisedoigts: essaye de te menager et de te reposer ! les stim ca met HS en effet...
non ici pas de signe ! barbouillée ms pas de nausées (le matin je ne peux + boire mon mug de café au lait ca me degoute) a part qq habitudes alimentaires qui changent, sinn ca je ne suis pas trop mal ! en revanche je ne rentre + ds mes pantalons :???:

welcome back rafinah ! merci pr tes mots !

anais, oui on est rassuré ! et vs alors vs en etes ou ? vs a vez eu des news pr les dates (opérations, fiv ??)

melly comment vas tu ? quelles st les news ?

oceane ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Anais je pense qu'on ne peut pas se detacher facilement, et faire les TO ou pas ca change rien si notre tete n'est pas d'avis de lâcher prise.
J'arrive plus qu'avant quand meme à me detacher, je me dis que dans un mois les choses sérieuses vont commencer donc ca sert a rien de me prendre la tete maintenant...
de mon cote il n'y a rien de passionnant, jeudi on repart pour deux semaines et a notre retour la PMA débute. je suis en attente de mes règles
skeneful j'imagine que tu dois être toute chamboulée avec les traitements, ce n'est pas simple ce qu'on inflige a notre corps. en tout cas tu as le mental bien en place et ca c est important pour réussir son transfert.
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Turtle pour l'instant malheureusement tout est en stand by pour nous, j'ai l'impression qu'on avancera jamais pour les démarches.
Raph devait faire le don pour son père la semaine prochaine mais ses examens n'étant pas encore au top c'est repoussé au 18-19 ou 20-21 décembre. Et d'après nos calculs c'était la semaine de la ponction. Du coup je pense qu'on va devoir repousser jusqu'en début d'année prochaine le temps que Monsieur se remette d'aplomb après le traitement pour le don.
Plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche naturellement d'ici là.

Rafinha tu es expat dans quel pays déjà?
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

je ne suis pas expat Anais! Apres ma fc l'année dernière avec mon mari on a decide de quitter nos boulots respectifs et prendre 6 mois sabbatique pour voyager en pensant que le bebe pourrait faire son nid entre temps.. malheureusement ça n'a pas été le cas..
la c'est notre dernier voyage, a partir du 27 octobre c'est le retour à la réalité et debut PMA..
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles!

Ouah Rafinha tu me fais rêver!!! On adore voyager et c'est le genre du truc qu'on rêve de faire.Quel pays vous avez fait?

Skeneful tu as toujours tes pertes?

Melly tout va bien ??!
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

On adore voyager aussi!
Depuis 1 an on a fait la Thaïlande, Maurice, reunion, le Maroc et depuis 6 mois la côte ouest des USA, Portugal, grece, bresil (3 mois), Afrique du Sud et maintenant côté est des USA.

Melly donne de nouvelles, même si c'est négatif. On est la pour toi
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Oh la la c'est génial! Vous avez dû vivre de supers expériences ça doit donner une sacré ouverture d'esprit!
Qu'est-ce que vous avez fait à la réunion et maurice ?
On fait quinze jours à la réunion, on a loué un appart sur airbnb à st pierre, et une semaine à maurice du côté de mahébourg au mois de novembre.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

cc les filles,

anais je vais poser une question bete ms ce n'est pas possible de faire une 1ere FIV avt ?? apres comme skeneful si tu a des brybry au congèl tu feras des TEC ! et ca ne demande pas d'effort a Mr sauf un petit matin d'aller au labo pr... enfin voila quoi !

rafinah top les voyages ! que j'aimerai pvr faire ca !! profitez bien de ce dernier voyage pr recharger les batteries et etre d’aplomb pr la PMA !!!

melly, skeneful, oceane comment allez vs ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou Turtle,

Avec notre voyage au mois de novembre ce n'est pas possible, c'est pour ça que nous avions prévu la FIV en décembre. Et apparement ce ne sera pas possible de décaler la greffe car une semaine après c'est Noël ...

Comment tu vas toi ?

Les filles donnez des news
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités