Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Hy18 a écrit :Rooo mince.... Demain du coup, elle est sympa.
Oui j'étais vraiment desespéree quand ils ont annulé le rdv. On était partis de la maison 1h à l'avance. ...
Enfin, encore 1 dodo ouf!
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image

skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Ouf, heureusement qu'ils Ont accepté de te reprendre aujourd'hui. J'ai entendu pour l'accident...
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde va bien :)
Skeneful j'espère tout de même que ton rhume va vite passer...
Et toi Hy tu n'es pas malade j'espère ? C'est tellement galère en plus qd on peut rien prendre pour se soigner...

Elene j'imagine ta déception pour l'écho mais du coup elle a été bien sympa de de re planifier ça des le lendemain.

Anaïs tu dois être à fond dans le déménagement bon courage...

Rafina ça va tu gères avec le boulot ?
Ça m'angoisse déjà tellement ... je suis à fond dans les recherches du mode de garde je fais tout mon possi le pour obtenir une place en crèche mais c'est pas évident et J aurai la réponse que courant avril c'est stressant !

Sinon J ai rdv lundi chez ma gynéco pour le 7eme mois.
Je prends du poids ces derniers semaines de façon assez rapide j'espère que ça va se calmer lol
Bébé n'est plus bas je le sens haut maintenant c'est bizarre.
Voilà j'ai hâte d'être à mon congés mater car plus vmt la tête à bosser et j'ai envie de profiter pleinement des derniers mois.

Bisous
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles, ;

Je prends 2 minutes entre 2 patients pour vous raconter l'écho de ce midi.
Bébé va super bien. En mega forme. Il bougeait tout le temps et dansait une espece de macarena avec les bras tout le long de l'écho. On a déjà pu voir les 2 hémisphères de son cerveau, ses yeux, bras, jambes, ses 10 doigts, son estomac, son coeur, ... Incroyable.
J'avais peur qu'on se voit pas grand chose comme j'ai pas mal de graisse au niveau abdominal mais si ... c'était magique.
La gynéco m'a programmé ma T1 mardi prochain couplé d'une pds qui indiquera à 99% les chances de trisomie et qui peut déjà nous donner le sexe de bébé. C'est fou ! J'y crois, c'est tellement beau.
Sinon, elle programme 1 rdv par mois pour pds toxo, rubéole et rdv de controle + les échos T, 22 semaines et 32 semaines.
Fin du mois j'ai aussi rdv avec une sage femme comme c'est le 1er bébé.
Ca me rassure de savoir que j'ai un suivi plus ou moins régulier même si je sais que les mois vont être longs.
Prochaine étape, la t1.

bisous à toutes et prenez soin de vous
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

hello les filles,

j'ai déserté un peu car Margot a choppé une bronchiolite et j'étais au plus mal la semaine dernière. Un copain a ramené chez nous son bébé de 6 mois malade et nous a pas prévenus, sympa quoi et très irresponsable sachant qu'il y avait aussi un bébé de même pas 2 mois avec nous et que pour le coup a aussi choppé la bronchiolite.

J'ai eu tellement peur..Margot avait du mal a respirer, mangeait très peu. On a été 3 fois aux urgences en moins de 24h. J'ai du dormir avec elle tous les soirs sur moi, je dormais assise et je dormais à peine car j'avais peur qu'elle tombe. En plus mon mari est aussi tombé malade donc j'ai du la gérer seule la nuit pour le laisser se reposer dans l'autre chambre et surtout éviter qu'elle attrape encore une cochonnerie. Inutile de vous dire que je n'ai pas été au boulot de la semaine, j'ai surtout pas mal pleuré. Je me rend compte à quel point ma fille est tout pour moi et c'est effrayant.

Bref, l'important c'est qu'après 7 séances de kiné respiratoire et du repos, elle va bien! Maintenant il faut que moi j'aille bien, j'ai perdu pas mal de poids suite à ça.

Elene c'est génial pour ton écho! Ca y est, tu es bien enceinte d'un bébé en pleine forme! J'imagine à quel point tu dois être heureuse et soulagée. Profites bien maintenant!!!

Oceane on prend pas mal au dernier trimestre, c'est là que le bébé grossit et grandit. Tu as pris combien déjà? En tout cas ton ventre est tout petit et beau!! Tu as raison de regarder les crèches, à Paris c'est un enfer pour trouver une place. D'un autre coté, je pense que je mettrai pas Margot tout de suite car je ne suis pas prête à enchainer toutes les maladies que les enfants de refilent :lol:

Anais comment va bébé Come? Des petites dents en vue? Je sens que Margot ça lui travaille trop les dents!

Comment vas tu Hy? J'espère que pas de rhume sinon tu auras droit qu'au doliprane!

Bisous les filles
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Super Elene !!! je suis tellement contente!!! Regarde ou on en est aujourd'hui, Il y a encore quelques mois tous ça était tellement incertain. Super d avoir des rdv réguliers, c est clair que ça rassure.
Non c est bon je me suis débarrassée de mon rhume De la semaine dernière. Il est passer vite et j ai même pas pris un doliprane.
Rafinha j espère que Margot va mieux. Ce soit être très stressant de voir sont enfant dans cette état, encore plus la nuit... essais de te reposer aussi car il ne faudrait pas que tu sois malade a ton tour.
Océane courage, C est quand le congé mat ? 8mois et demi ? Je suis un peu larguée.
Anaïs bon courage. J espère que tu auras internet dans ta nouvelle maison... Je t imagine dans une ferme au milieux de rien mais c est peut être pas le cas :lol:
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles

Enorme stress pour aujourd'hui :quoi:
J'étais au boulot quand vers 11h j'ai eu de fortes crampes au ventre.
11h30 je marche dans mon couloir, je sens que ça coule dans ma culotte. Je pense à ma progesterone. Je vais aux wx et là ... je suis couverte de sang.
Je crois faire pipi mais c'est du sang qui coule. Je ne vous dis pas la panique.
Je tel à la clinique. On dit qu on va me rappeler... rien. Je continue de saigner. J'ai alors quitté le boulot, pris le metro avec 5 serviettes empilées dans ma culotte.
J'arrive aux urgences. 2h d'attente ... enfin une echo.
Et là... ouf mon bébé va bien. Quel stress. Quelle peur encore une fois. Son coeur bat bien et il bouge.
Mon col est bien long et fermé.
Pas de décolement
Apparemment ça serait mon placenta qui est encore un peu bas et comme je suis sous clexane = anticoagulant, je saigne 10x plus fort qu'une personne normale.
J'ai vraiment eu peur pour mon tout petit.
Je dois rester au repos qql jours et voir si tout se stoppe.

Bisous à toutes
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Oh lala Elene, j’imagine ton angoisse bichette! Heureusement que ton haricot va bien. Les montagnes russes de la grossesse, ça me manque pas!!! Repos repos alors
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Oufff j ai eu tellement peur en te lisant..... Heureusement que tout va bien. Décidément tu en vois de toutes les couleurs...
Repose toi comme même.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Pour le moment j'ai toujours de très fortes crampes et les saignements persistent.
J'espère que ça va vite se calmer et que toout va rentrer dans l'ordre car ça m'angoisse beaucoup.
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités