Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles,

Elene je pense aussi que tu devrais voir les choses au jour le jour. J'étais vraiment stressée comme toi et chaque soir je me disais hop un de plus! et je le considérais comme une petite victoire ... Je comptais en le nombre de SG + J. Ca m'aidait à me rassurer

Hy je te souhaite que le placenta ai remonté. Quand il m'avait dit que le miens était bas je m'étais intéressée au sujet et j'avais lu que c'est vraiment rare qu'il ne bouge pas. Par contre je suis désolée mais j'ai perdu le fil, je ne sais plus de quoi on parlait quand tu me dis que tu appréhendes plus le séchage.

Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

T inquiet c est pas grave, je parlais des couche lavable. J ai peur que ce soit trop long à sécher car je n ai pas de sèche linge.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Hello les filles,

Elene, c'est dingue je compte les jours pour ton prochain rdv :-D. J'ai hâte que tu sois rassurée et que tu puisses enfin profiter de ce petit être qui pousse en toi. Tu peux me dire si tu m'avais rajouté sur Instagram ? J'ai 2 demandes en attente et je ne sais pas si c'est toi.

Hy, ça avance vite dis donc. J'espère que tu connaîtras le sexe rapidement ! C'est cool le deuxième trimestre o' se sent vraiment mieux et on profite beaucoup mieux !

Océane, comment vas tu ? Tu arrives à te reposer ?

Anais, dommage pour le test négatif ça aurait pu être une jolie surprise !

Rafina, courage pour le boulot

De mon côté, j'ai un gros rhume, dur dur de se soigner avec des médicaments compatibles avec l'allaitement.
Margaux a fait 2 jours à 38.4 et quelques nuits avec un reveil nocturne. Heureusement cette nuit elle a dormi toute la nuit !

Bisous les filles
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Bonsoir les filles,

Hy, tu es indépendante ou salariée? Moi je suis indépendante et ça me fait un peu flipper pour les congés mater etc ...
Sinon moi ça va, tjrs assez fatiguée mais j'ai l'impression que ça s'estompe. Sinon aucun symptôme. J'avais pas mal d'acnée la semaine passee et ça se calme aussi je pense. Plus de pertes de sang pour moi non plus :croisedoigts:
Vraiment vraiment hâte d'être à lundi pour savoir si mon bébé va bien. Comme je ne ressens rien j'ai encore svt peur du pire.
Lundi j'ai mon 1er rdv avec le gyneco qui me suivra pour ma grossesse. Je ne sais pas si ma T1 sera faite à ce 1er rdv. Apparemment c'est différent en Belgique et en France.

Anaïs, oui c'est ce que je fais aussi et j'essaie de m'y tenir mais j'attends et je compte surtout le jour et les nuits avant mon prochain rdv. Comme je disais à Hy, je ne perds plus de sang dc top mais je ne ressens rien dc difficile de me rassurer.
J'y travaille ...

Skeneful,
Merci de m'accompagner dans le comptage!
J'ai vraiment hâte d'être rassurée aussi. J'ai l'impression d'être en apnée depuis 2 semaines.
Plus que 4 dodos.
Je t'ai envoyé la demande ce soir pour Insta.

D'ailleurs les filles, j'ai pas suivi assez vite pour vos comptes insta. Pouvez vous me les envoyer en mp? Merci d avance
Bisous
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles,

Comment ça va?

Hy pour les couches je ne me suis jamais posé la question, pour moi c'est des jetables. Surtout quand je vois le nombre de lessives que je fais par semaine depuis que Côme est là! Mon mari travaille dans une papeterie où ils font des couches pour plusieurs marques dont des bios du coup on prend celles là et elles sont très bien.

Elene tu travailles dans quel secteur déjà? Je te souhaite que le week-end passe rapidement!

Skeneful je suis contente de lire que Margaux dort mieux. J'espère que ton rhume va rapidement passer.

Rafinha comment tu vas? Et Margot?

Ici tout va bien, toujours la petite routine avec Côme. Ça y est il attrape ses pieds depuis ce week-end et quand on le met sur le ventre il sait se remettre sur le dos mais pas encore l'inverse, ça va venir! Sinon il me reste la salle de bain et nos vêtements à mettre en carton pour le déménagement et je serai prête. Plus qu'une semaine avant la nouvelle vie

Bisous les filles, les bébés et futurs bébés ☺
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

anAis_01 a écrit :Salut les filles,

Comment ça va?

Hy pour les couches je ne me suis jamais posé la question, pour moi c'est des jetables. Surtout quand je vois le nombre de lessives que je fais par semaine depuis que Côme est là! Mon mari travaille dans une papeterie où ils font des couches pour plusieurs marques dont des bios du coup on prend celles là et elles sont très bien.

Elene tu travailles dans quel secteur déjà? Je te souhaite que le week-end passe rapidement!

Skeneful je suis contente de lire que Margaux dort mieux. J'espère que ton rhume va rapidement passer.

Rafinha comment tu vas? Et Margot?

Ici tout va bien, toujours la petite routine avec Côme. Ça y est il attrape ses pieds depuis ce week-end et quand on le met sur le ventre il sait se remettre sur le dos mais pas encore l'inverse, ça va venir! Sinon il me reste la salle de bain et nos vêtements à mettre en carton pour le déménagement et je serai prête. Plus qu'une semaine avant la nouvelle vie

Bisous les filles, les bébés et futurs bébés ☺

Je suis orthophoniste Anaïs :-D
Ton déménagement avance bien. Nous on va essayer de continuer l'emmenagement ce week après nos heures de boulot.
Au niveau cartons il me reste la cuisine et les vêtements.
Au niveau mobilier, le salon et la moitié de la salle à manger sont dans la nouvelle maison.
Nous y serons d'ici 2-3 semaines nous.
Bon weekend
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Bon c est cool ça avance bien de vos côtés pour les déménagement.
Elene je suis indépendante je ne vais pas touché beaucoup, sur le congé mat ça fait à peu près 800euros par mois. Après il faut que je j appel ma mutuelle pour savoir si elle verse une part.
J espère que pour toi ça sera pas trop galère.

De mon côté je n ai pas instagram, juste Facebook.
Skenefull soigne toi bien, c est chiant d avoir le nez bouché. Moi j ai l impression que j enchaîne sur un deuxième rhume car je commençais à avoir le nez débouché qui ne coulait plus et la j arrête pas d éternuer et ça récoule c est l horreur.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

Jour j pour toi, Elene. Hâte que tu nous racontes tout ça !

Bon courage dans vos déménagements le filles.

Mon rhume part tout doucement. Les lavages du nez au sérum phy on fait leur effet.

Bisous
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu mon écho.
Il y a eu un gros accident sur l'autoroute. On est restés coinces 1h40 et la gynéco n'a pas pu nous attendre car nous etions tjrs coincés à l'heure du rdv et nous ne savions pas quand nous allions arriver.
Trop de tristesse.
Ils ont bien compris que j'etais trop déçue et de ce fait la gyneco me prend à sa pause de demain midi.
Ouf!
Pfffff trop d'émotions
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Rooo mince.... Demain du coup, elle est sympa.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités