Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou
Super d avoir de tes nouvelles Oceane
J espère que bébé aura bien grandi.
J ai fait une pds pour la glycémie mais pas le teste avec le jus de fruits. Au pire demande si c est normal à ton prochain rdv.

Elene en faite je saigne quasiment tous les jours et quand je saigne pas j ai des pertes marrons donc je m y fais. Tant que c est pas beaucoup ça va. Comme à l écho on m à dit que c était sûrement dû à mon placenta qui était par dessus mon col je m inquiet moins. Et j ai rdv vendredi avec la sage femme donc elle m en dira plus.
De toute façon si ça te fait peur tu ne peux pas rester dans le doute. Donc tu fais bien d aller consulter dans ces moments là.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image

rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

coucou les copines,

Elene j'ai ma meilleure amie qui a saigné jusqu'à ses 7 mois de grossesse. J'imagine ton inquiétude mais bebe va bien du coup. Je suis du même avis que Hy, après ton écho du T1 tu vas être plus soulagée. Pour ma part je faisais des échos presque tous les 10j avant celle du T1 pour être rassurée et suite à celle du T1 je n'ai refait que les 2 autres obligatoires!

Cool d'avoir de tes nouvelles Oceane! Si l'écho confirme le petit fémur, cela veut dire quoi concrètement? Ta DPA est pour quand déjà? Tu commences déjà à préparer sa petite chambre?

Mon compte Instagram est mamabearinparis. Vous y trouverez aussi mon compte Instagram perso sur la première photo qui est privé, si vous voulez me suivre aussi sur ce compte la il suffit de m'envoyer la demande! Pour les vêtements pour bébés, vous verrez sur Insta quelques photos des créations!

Reprise du boulot faite pour moi jeudi. Oh Lala les filles c'était dur, je n'arrête pas de pleurer depuis mercredi soir..je suis trop partagée entre le besoin de travailler pour subvenir aux besoins de ma famille et l'envie de rester collée à ma fille, c'est pas facile. Je me laisse encore un peu le temps mais finalement si je suis malheureuse je vais quitter mon job..

Hier on a fêté les 5 mois de Margot, pour l'occasion elle a lâché son premier fou rire avec son papa. J'ai été trop contente d'avoir vécu ça en direct et pas via une vidéo envoyée alors que je suis entrain de travailler par exemple. C'est bête mais j'ai envie de participer de toutes ses premières fois et c'est pas évident lorsqu'on travaille..

RDV chez la pédiatre jeudi pour les 5 mois et elle pète la forme. Elle a bien grandit: 64cm, 4cm de plus par rapport au mois précédent. Niveau poids on explose les compteurs comme d'hab, madame pèse 8,5kg!

Je continue l'allaitement pendant encore au moins 1 mois. Début de diversification pour ses 6 mois, voire plus tard. Je ne suis pas prête psychologiquement pour arrêter de lui donner mon lait, je sais pas pourquoi! Pour celles qui attendent bebe, vous comptez allaiter?

Gros bisous les filles et bon weekend
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout se passe bien pour vous.

Océane, contente de te relire. Pour la taille du fémur ça peut vite varier en fonction de comment la prise de mesure est faite. Vous avez déjà une idée de prénom ? Vous commencez les préparatifs ? C'est quoi encore ta dpa ?

Hy, come va bien?
Oups je voulais dire anais

Rafinha, j'ai un tire lait ameda. Pour l'instant je n'utilise que d'un côté. Il faut que je m'organise pour savoir quand tirer au mieux. J'arrive à tirer en deux fois 120 et je congele ensuite. Margaux ne boit plus du tout de biberon depuis une semaine maintenant. Je reprends le boulot le 22 mars moi, je fais 13-21, samedi 9-20 et dimanche 10-18. Je sens que ça va être très compliqué et que comme toi je pleurerai. J'ai pas hâte de reprendre du tout donc je n'y pense pas... Courage pour les prochains jours en tout cas.

Elene, a chaque post je stresse pour toi. Mais bon contente de voir que tout va bien. C'est pas cool le sang mais tu risques d'en avoir à chaque fois que tu auras une écho vaginale. Tu vas vite être à la douzième semaine et être plus rassurée. Prends des moments tous les jours, pour te poser, mettre les mains sur ton ventre et imaginer ton bébé grandir en toi.

Hy, super pour toi je vois que tu as passé le cap des 13 semaines et que le stress disparaît peu à peu' ça devient concret.

Pour Instagram envoyez moi votre nom en privé et je vous rajoute. Je n'ai pas de photo public de margaux mais je vous envoie ça en privé avec plaisir..
De mon côté j'ai eu des saignements jusque mnt mais de manière très aléatoire. J' en ai quand je m'essuye de temps en temps. Quelques douleurs de ventre. Donc demain je vais sonner à mon gyneco pour reprendre rdv au cas où. Vous avez eu des rééducations du périnée vous ? Moi il ne m'en a pas proposé.
Margaux a continué à faire ses nuits. C'est assez incroyable. Du jour au lendemain elle est passée de 4-5h à une moyenne de 8h. Elle s'éveille de plus en plus. J'en suis dingue.

Bisous les filles
Modifié en dernier par skeneful le 14 janv. 2019, 14:22, modifié 1 fois.
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Rafinha je te souhaite beaucoup de courage pour ta reprise. Tu fais quoi comme travail?

Océane, au faite c est une fille, un garçon? Vous garder la surprise ? Je ne me souvient pas que tu nous l ai dit...

Skenefull, super pour les nuits.
Les petites Margot(aux) vont bien c est super.

Oui je commence a me détandre :)
Vendredi j ai le rdv sage femme. J ai hâte de la rencontrer. J espère qu elle sera gentille et calme.
J aimerai bien aller chez emaus pour trouver du mobilier bébé ancien pour pas trop chère. J aimerais bien trouver une chaise haute comme on avait quand nous étions bébé, en bois avec la tablette et les 4 boules bleu et rose pour occuper bébé. Maintenant tout es en plastique et c est pas top. Enfin si je trouve pas j en ferai pas une maladie. Ma belle sœur me filera se que nous avons avons besoin et c est déjà bien cool.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles,

Je suis contente de vous lire et de voir que tout le monde va bien.

Elene j'espère que tes petits saignements vont te laisser un peu de répit que tu puisses te détendre un peu et que tu ne te fatigues pas trop avec ton déménagement à venir. Tu commences à sentir ton ventre changer un peu ?

Hy super que tu te sentes rassurée après ta T1. Pour ton placenta, ton doc ne t'a pas dit qu'il pouvait bouger? Moi il n'était pas recouvrant mais bas et il a remonté au fur et à mesure que Côme grandissait. A la fin il était en haut à gauche d'après la T3. Moi aussi j'attendais avec impatience de faire le 1e RDV sage-femme et j'ai bien aimé les cours de préparation à l'accouchement. Moi qui étais stressée d'accoucher au début, le fait de visiter le plateau technique à la mat' m'a fait complètement relativiser et je suis arrivée sereine le jour J. Hy je te comprends pour les meubles et jouets en bois on a fait la même chose.

Océane c'est à partir du 6e mois que j'ai commencé à vraiment apprécié ma grossesse. Tu dois le sentir bouger sans arrêt maintenant!

Skeneful super que Margaux continue à faire ses nuits, ça doit te faire du bien. Moi j'ai eu 10h de rééducation périnéale. J'essaie de penser à faire les exercices quand je porte Côme mais je ne le fais pas spontanément un peu tous les jours comme on devrait le faire. Moi je tirais mon lait le matin, avant de lever Côme et je tirais un seul sein aussi. Tu as réussi à avoir ton gynéco ?

Rafinha ça me fait mal au coeur de voir ton désarroi de laisser Margot. Je vous souhaite de tout coeur de trouver rapidement votre nouveau rythme. Ca me fait toujours sourire quand je lis ses mensurations par rapport à Côme. A sa visite des 5 mois qu'on a fait à 5 mois et une semaine à cause des fêtes il faisait 68cm pour 6,5 kg. Tu me posais une question par rapport à sa diversification, alors il mange depuis le 8 décembre. Au début on lui donnait de la purée le midi avant la tétée et après on est passé à midi et soir comme il ne prenait pas de poids. Maintenant qu'on en a parlé à notre médecin, ça fait une semaine qu'il a un peu de compote pour le goûter. On est contents parce que du coup il prends un peu de poids. Pour l'instant mon stock de lait congelé sert quand on sort. Je ne veux pas lui donner de lait de croissance parce qu'on est contre la consommation de produits hypertransformés. J'essaie de faire le maximum de chose moi-même autant pour notre alimentation que pour les produits ménagers. Bien sûr si le lait entier ne lui convient pas on ne s’entêtera pas mais on aimerait essayer de lui donner en premier.

Ici tout va bien! Côme continue a bien progresser, il est de plus en plus bavard et fait des petits cris comme "hiiiiiiiiiiiii" ou "haaaaaaaaaaa" pour attirer notre attention et quand on lui réponds c'est parti pour 10 minutes de cris et de rigolade. On commence à avoir un peu peur de le perturber avec le déménagement à venir, on espère qu'il arrivera à s'endormir facilement dans sa nouvelle chambre ... Je commence mes cartons tranquillement pour être fin prêt dans 3 semaines.

A très vite, bonne journée à toutes
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou

Les mamans je compatis complètement pour la reprise du travail... mon bébé n'est pas encore la que ça m'angoisse déjà.
J'espère secrètement accouché avant terme (pas trop non plis) pour gagner qq semaine de plus à ses côtés.
J'imagine à quel point ça doit être difficile :(

Anaïs bon déménagement

Hy j'attends un petit garçon. Et toi tu seras fixé quand sur le sexe ? Enfin si vous voulez le savoir avant la naissance :)

Skeneful tout comme pour rafinha je comprends ton angoisse pour la reprise du travail. Bon courage...
Je tenvoi mon pseudo insta en privé
Ma dpa est le 4 mai. On a déjà pas mal avancé la chambre on a tellement hâte ...
Pour le prénom on était déjà d'accord bien avant que je sois enceinte. On a qd mm chercher d'autre idée pour être sûr mais à priori on restera sur ce qui est prévu depuis longtemps ;)

Rafinha je te suis sur insta du coup j'ai pu voir ta puce c'est top vous êtes une belle famille !

Elene tu vas bien ? J'espère que les phases de stress se sont stoppés et que tu commences à profiter sereinement de ta grossesse.

A bientôt
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Eh oui Anaïs et Elene bon déménagement !
Océane super pour un petit mec.
De mon coté on devrais savoir en février. On a pas de préférence. J ai très envie de savoir mais mon conjoint pourrait garder le suspens jusqu a la naissance. Il ma dit que comme je voulais tellement savoir on demandera qu ils nous le disent. J ai l impression depuis le tous début que c est un garçon (je pense que c est parce que j ai fait un rêve un peu après le transfert et j avais un petit garçon dans un pygama bleu pastel) donc si c est une fille je voudrais pouvoir me projeter et pouvoir choisir de petites robe et tout et tout.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

J'étais aussi persuadée depuis le début de porter un petit boy ;) mon homme lui était persuadé que c'était une fille !

Février c pour bientôt tu dois avoir hâte !!
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Ouiiii j ai hâte !!! sur tous qu il ne faut pas que je crac car j ai rdv vendredi et si ne chéri vient pas il faut pas que je regarde trop au mauvais moment car j aurai surement une écho pour mon placenta.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

:coucou: les filles,

Hy, Elene, plus que un dodo :applose: .
Elene tu comptes accoucher à quel hopital ?
Hy , courage pour résister à l'annonce du sexe. Moi je voulais savoir , pour le prochain je ferai comme raffina et je demanderai de le mettre dans une enveloppe pour le decouvrir en famille :wink: .

Pour le placenta haut qui provoque des saignements, c'était ce que on m'avait aussi dit à l'echo aux urgences quand j'avais saigné .Et puis on ne m'en a plus jamais reparlé !

Mon pseudo instagram est coralie.indri !

J'ai contacté mon gyneco pour lui pas d'inquiétude ça peut être du à la pillule. Si je resaigne je peux me rendre chez lui . Je ne saigne plus depuis quelques jours ! Je n'ai plus de douleur non plus au ventre.
Il me reste 5 kilos à perdre, et j'avoue que pour l'instant je n'arrive pas du tout à me remettre au sport ou a manger mieux . J'ai l'impression d'avoir non stop faim :rougedecolere: . J'avoue que l'excuse de l'allaitement est facile :tropdrole: .

Je vais demain peser et mesurer Margaux . Elle aura egalement son vaccin pour le rotavirus, j'espere que ça ira , la derniere fois ça lui a provoqué diarrhée et mal de ventre.

Bonne fin de journée les filles
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités