Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

:coucou: les filles !

Me voilà enfin sur mon pc et prête à vous écrire !

Elene , :applose: toutes mes felicitations, j'ai scruté mon telephone toute la journée pour avoir de tes nouvelles ! Et quel bonheur de lire ce :b+: ! Tu vois , des fois le bonnheur frappe à notre porte sans qu'on s'y attende ! Profite de ces instants magiques des premiers jours ! Pour le stress, malheureusement , je ne peux pas te raussrer :lol: , a chaque étape c'est le stress mais une chose est sure les dés sont jetés donc à part profiter et se laisser guider il n'y pas grand chose à faire :wink: . Si mes souvenirs sont bons tu es belge ? Donc tu profiteras se notre sytème qui nous permet de voir la crevette tous les mois ce quie st très rassurant !

Hy
, encore toutes mes felicitations pour ce petit bonheur de 1,9 cm qui pousse en toi ! Hate de suivre tes aventures ! Alors pour l'histoire des battements de coeur, si j'en crois ton gyneco ma Margaux fait partie des exeptions :wink:

oceane, contente de te lire à nouveau ! hate de savoir si c est :cigonerose: ou :cigogne: ! Super de sentir mieux , c est la plus belle période quand on commence à ressentir les premiers coups !

Raffina, Anais; comment vont vos bébés ?

De mon côté après 48h d'hospitalisation j'ai pu sortir ! Margaux est venue me chercher avec son papa et c'était impressionant des qu'elle m'a vue son visage s'est illuminé et j'ai eu le droit a plein de sourires ! Et elle a tété directement :lol: , elle a eu aucun soucis à retrouver le chemin du sein :-D ! Cette nuit elle a fait sa première nuit , 22h-6h wahou !

bisous les filles
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187

Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Oh Elene les larmes me montent en lisant cette bonne nouvelle tellement votre chemain à été difficile. Je suis heureuse pour vous !
Je pense qu on passe un cape après les 8sa. Mais l écho T1 et le tri test reste un peu stressant.
J espéré déjà une belle évolution de ton taux
Et oui on est toutes enceinte ou ayant un p tit bout dans les bras !!!
Tien nous au courant pour ta prochaine pds.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Merci les filles,
Vous êtes adorables. Cette histoire est tellement dingue.
L'annonce a cheri fut aussi émouvante
Mon mari est arbitre de football.
Je lui avais donc acheté une petite carte sur laquelle j'avais confectionné 2 minis drapeaux d'arbitre avec du papier et des cure dents.
J'ai collé les drapeaux et mon test de grossesse sur la carte et j'ai noté : Mini arbitre en construction.
Il lui a fallu qql secondes pour réaliser. Je pense que tous les deux, on l'attend depuis tellement lgt que pour le moment on ne realise pas.. vivement la pds de demain.
Bisous à toutes
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Elène, j espère que ton taux a bien augmenté. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,
Voilà : belle évolution du taux 275ui.
Donc mnt on doit attendre l'écho 1 qui sera le 02 janvier.
Tellement difficile de réaliser ce qui se passe. C'est fou :applose:
Sinon, moins drôle mais là je suis aux urgences. J'ai des très fortes migraines et comme je suis sous anti-coagulant le medecin craint un épanchement dans la boite crannienne.
Je suis dans cette salle d'attente. Je crêve de mal de tête et ... je souris bêtement tellement je suis heureuse.
Bisous les filles :bisou:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Hello les filles,

Tout d'abord petit message pour nouvelle future maman Elene,très bien cette évolution de ton taux! Tu dois être rassurée! :applose: Moins drôle pour la migraine, mais je comprend tellement ce que tu veux dire, c'est comme si le monde pouvait s'écrouler mais rien ne t'atteint. Tu es sur ton petit nuage! Profite!!!

Hy, ce petit haricot pousse bien! C'est génial! C'est quand ton écho du T1? Je ne sais pas si tu nous a dit déjà..pour les battements cardiaques et le sexe j'avais lu pareil, et ça a marché pour nous! Tu as une préférence pour fille ou garçon?

Oceane ça passe vite, bientôt ton écho du T2. Tu voudras connaitre le sexe?

skeneful quelle galere cette histoire d'hospitalisation. Heureusement que ça s'est bien passé et que ta puce a repris le sein sans souci. Tu fais de l'allaitement maternel exclusif ou pas?

Anais comment va Come? Il a déjà eu son rdv des 5 mois? Comment il se porte? Tu commences la diversification a quel âge? Toujours nourri exclusivement au sein?

Pour ma part, nous préparons les baggages car vendredi départ au Brésil pour 3 semaines! Hâte et en même temps anxieuse car je sais qu'au retour je dois reprendre le boulot :ouin: Nous avons eu le rdv des 4 mois semaine dernière, Margot fait 60 cm pour 7,5kg! Petite encore mais bien ronde! Elle fait de l'eczéma et est sous traitement mais ça ne part pas!

D'ailleurs les filles, je réfléchis a un petit projet perso. J'ai envie de créer un concept store pour bebe et mamans tire-allaitantes, avec des produits qui aident le tire allaitement, des produits différents pour bebe.. Je me renseigne pas mal j'ai aussi créé un compte Instagram où je partage des conseils sur l'allaitement, tire allaitement, prématurité et infertilité. Je viens de démarrer mais c'est assez cool! C'est fou comme ces petits bébés nous changent la vie :boum:

Bisous
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Elène belle évolution !!! allez dans deux semaine et demi tu pourras voir ton petit bout ;)

Super idée ton concept store Rafinha !!! Sur tous qu avec tous ce qui se passe au niveau alimentaire on va de plus zen plus retourner au sources.

J ai pas encore pris mon rdv pour la T1, il faut absolument que j appel aujourd'hui. J ai pas de préférence mais j ai l impression que c est un garçon... Je me plante peut être complètement car je m appuis sur rien. En tous cas si c est une filles je serais super heureuse aussi. je crois que je veux autant l un que l autre :D
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Dans mes insomnies du moment j'ai plein de questions qui tournent dans ma tête :
- Quand l'avez-vous annoncé à la famille proche(maman freres soeurs)? Au départ je me disais que j'allais attendre mais ensuite je me dis qu'ils sont autant dans l'attente que nous et que j'ai très envie de leur dire.

- Quand vos nausees ont-elles commencé?

- Vous avez remarqué rapidement des changements au niveau des seins?

-Comment avez vous fait pour vous détendre jusqu'à cette fameuse écho 1 et les suivantes?

Merci pour vos réponses. Des bisous
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Je crois que je me suis posée les même questions.
J ai mas vraiment eu de nausée, très légère. Il n y a que le soir depuis 3 jours que je peine un peu.
Au départ mes seins étaient vraiment tous mou et indolore, c est au bout de 3 ou 4 semaines de grossesse qu ils ont commencé a être sensibles et vers 5 ou 6 semaine ils ont commencé a être plus lourds et douloureux.
J ai été en panique jusqu a cette fameuse écho et plus la date approchait plus j avais peur du verdict...
Sinon je n ai toujours pas annoncé a nos parents, mon chéri veut que l on fasse ça ensemble. Si ça tenait qu a moi j aurai déjà craché le morceau :-D
On attend noël mais c est pas simple non plus... Le 25 on le fait chacun chez notre famille. Et le 24 au soir chez la tente de mon chéri mais certains ne seront pas présent.
Du coup il faudrait qu on parte a deux voitures le 25, que je passe vers midi chez les parents de mon chéri, que sa mamie et sa sœur soient là pour l annoncer puis que je parte pour être vers 13h chez mes parents. Mon chéri nous retrouverai pour le café pour enfin l annoncer a mes parents.
Ça c est une premier options. Sinon on attend la T1.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles,

Comment allez-vous ?

Elene je suis vraiment contente de te lire! Quelle magnifique nouvelle juste avant Noël, vous devez être sur votre petit nuage...
Alors pour te répondre :
Nous avons annoncé la grossesse tout de suite à nos parents frères et soeurs, on a attendu d'arriver à la T1 pour l'annoncer au reste de la famille et aux amis. Enfin pour ceux qui ne nous avait pas grillés. Pour l'anecdote, on a une copine qui bosse dans un groupe de laboratoires d'analyses médicales et c'est elle qui s'est occupé de ma PDS du coup la surprise était un peu loupée :tropdrole:

Je n'ai pas eu du tout de nausée donc je ne pourrai pas t'aider sur le sujet. Tu te sens patraque ?

Je n'ai pas vu de changements sur mes seins ou en tout cas très faibles jusqu'à la montée de lait après mon accouchement.

J'ai été très stressée jusqu'à ma T2 et même un peu après je crois. Je n'ai pas aimé mon début de grossesse à cause de ça d'ailleurs. J'étais suivie en clinique et mon gynéco m'a conseillé que plutôt de me stresser "seule dans mon coin", je devrais plutôt prendre d'autre RDV pour vérifier que tout va bien. Ca m'a beaucoup touchée, je me suis sentie comprise.

Hy c'est marrant moi aussi j'avais l'impression dès le début que c'était un garçon et ça s'est confirmé. On avait acheté un livre sur le suivi de grossesse qui était très intéressant, dedans il disait que quand une Maman ne sait pas le sexe de son bébé mais qu'elle a une intuition, elle a juste dans 70% des cas. Vous voudrez savoir ce que c'est ou avoir la surprise ?

Rafinha super pour vos vacances. Si mes souvenirs sont bons vous partez dans la famille c'est ça ?
Effectivement Margot et Côme n'ont pas le même gabarit du tout! A sa visite des 4 mois il faisait 65 cm pour 5,8 :bebegif: On fera sa visite des 5 mois entre Noël et nouvel an comme il est du 26. Il est encore en allaitement maternel exclusif oui. On a commencé la diversification ce week-end, en toute autonomie parce que notre médecin nous conseillait d'attendre 6 mois. Ca se passe bien et les têtes qu'il fait quand on lui donne un nouvel aliment sont trop rigolotes. Il se demande vraiment ce qu'on lui met dans le bec!
C'est marrant moi aussi j'ai eu une idée en rapport au bébé. Depuis que j'ai su que j'étais enceinte j'ai fais pas mal de broderie pour décorer sa petite chambre ou personnaliser sa layette. Ca me donne envie d'ouvrir ma micro là-dessus.
Effectivement la maternité change la vie, moi qui ai un tempérament stressé, vis-à-vis de lui je me trouve des trésors de patience et de recul ...

Skeneful je suis contente que Margaux ai repris le sein tout naturellement ça te fait un soucis en moins. Ah aaah la première nuit! Et tu as dormi du coup ? Ou tu allais vérifier qu'elle allait bien ? Moi j'ai mal dormi à sa première nuit et maintenant je suis habituée à ses grandes nuits (12-13h)

Océane déjà la moitié du fait! Profites en ...

Moi je repense beaucoup à ma grossesse et mon accouchement en ce moment. Peut-être parce qu'on arrive dans les dates anniversaires, demain ça fera un an qu'on a fait la deuxième écho, il faisait 11mm et aujourd'hui il gazouille à côté de moi pendant que j'écris ma tartine!! Et aujorud'hui je me dis que j'ai quand même hâte d'attendre le deuxième.

A très vite les filles, profitez bien de vos bébés ou de vos bidons!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités