Début parcours PMA sept 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Début parcours PMA sept 2017

[align=center] MEM161015 Comme je t'ai dis sur l'autre post , je suis heureuse pour vous deux :applose: :applose: :bisou:[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]

Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début parcours PMA sept 2017

Moomoun a écrit :Hy18 je sais pas si tu te rappelle de moi , mais quand j'ai vu ton pseudo j'étais très contente d'avoir de tes nouvelles !!! Je suis désolé pour l'endomètriose, du coup moi aussi j'ai pris les devant je suis suivi en pma depuis juin en tout cas j'espère que tout se passera au mieu pour toi .
Coucou Moomoun!!!
Oui je me rappelle avoir parler de courbe avec toi il me semble.
Donc te voilà en PMA également... On as consulté quasi en même temps de coup. J ai eu mon premier rdv pma fin mai. Tu as passer des examen ? Ou en est tu ?
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: Début parcours PMA sept 2017

Jus Mh a écrit :[align=center]Il me reste 8Jours de Duphaston j'attends 3/4 jours puis je retente à J3 de mon cycle ma dernière IAC , moral un peu dur après car après chaque :negatif: c'est une avalanche de larme && puis les traitements des fois c'est un peu dur moralement :???: mais on s'accroche pour ce :bebegif:[/align]
Comme je te comprend... Je te souhaite du courage. Et comme tu dis il faut pas ce décourager. :croisedoigts:
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Avatar du membre
adeline62
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 18 sept. 2017, 10:24
Contact :

Re: Début parcours PMA sept 2017

merci MEM161015, moi ca sera piqure ma dit la gynéco de la pma. je verrai bien d'ici la. Il faut que je prenne mon mal en patience
2 garçons de 3 et 6 ans, 10/2015 arrêt pilule, 01/17 gyneco, hystérosalpingographie OK, mes courbes de températures OK, mes prises de sang OK, échos 1 seul follicule assez gros; clomid pendant 6 mois et 2 injections de ovitrelle; spermo ( OATS) ; pma (rdv le 4/10/17)
Moomoun
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 14 févr. 2017, 11:09
Contact :

Re: Début parcours PMA sept 2017

Hy18 Du coup je suis à mon 3 éme mois de stimulation avec piqure allant de 7 à 13 jours sa dépend mais je réagis bien au traitement donc c'est déjà une victoire d'ovuler .
Du coup tu suis quel traitement ?
djen013
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2017, 14:05
Contact :

Re: Début parcours PMA sept 2017

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je me pose bcp de qst donc je me suis inscrite pour partager mon expérience. Je suis a essais bb1 depuis 1 an. J ai été mise sous clomid 4 cycles mais aucune réponse positive puis diagnostiquée opk :???: ma gygy m a donc dirigée vers le centre pma chu de la citadelle a liege. J ai eu mon 1er rdv me 18 sept où on m a prescrit plusieurs tests pds ,radio des trompes ,réserve ovocytaire et pour mr spermogramme et pds. J ai déjà fait la reserve ovocytaire qui a confirmer les opk. Et mr a fait son spermmo ce matin pas super bien réussi car nous l avons réalisé a la maison et ça a foiré on a su récolter qu une partie du sperm. On a quand meme apporté ce au on avait au centre qui nous a dit que ça pouvait foirer les résultats mais tampis on a quand fait analysé on verra... mardi je fais mon hystero puis faidra faire chacun nos pds. Qui a deja fait un spermo av son chéri avez vous été dans le meme cas que moi?
Merci
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Début parcours PMA sept 2017

djen013 a écrit :Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je me pose bcp de qst donc je me suis inscrite pour partager mon expérience. Je suis a essais bb1 depuis 1 an. J ai été mise sous clomid 4 cycles mais aucune réponse positive puis diagnostiquée opk :???: ma gygy m a donc dirigée vers le centre pma chu de la citadelle a liege. J ai eu mon 1er rdv me 18 sept où on m a prescrit plusieurs tests pds ,radio des trompes ,réserve ovocytaire et pour mr spermogramme et pds. J ai déjà fait la reserve ovocytaire qui a confirmer les opk. Et mr a fait son spermmo ce matin pas super bien réussi car nous l avons réalisé a la maison et ça a foiré on a su récolter qu une partie du sperm. On a quand meme apporté ce au on avait au centre qui nous a dit que ça pouvait foirer les résultats mais tampis on a quand fait analysé on verra... mardi je fais mon hystero puis faidra faire chacun nos pds. Qui a deja fait un spermo av son chéri avez vous été dans le meme cas que moi?
Merci

[align=center]Nous on a toujours fait en Labo car sa demande beaucoup de stérilité .. donc hop au labo , tkt pas ne stress pas trop .. :zen:[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Avatar du membre
adeline62
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 18 sept. 2017, 10:24
Contact :

Re: Début parcours PMA sept 2017

Mon mari la fait seul et en labo car c'est vrai que au niveau stérilité des lieux c'est important. Nous on Nou a même pas proposer de le faire chez nous.
2 garçons de 3 et 6 ans, 10/2015 arrêt pilule, 01/17 gyneco, hystérosalpingographie OK, mes courbes de températures OK, mes prises de sang OK, échos 1 seul follicule assez gros; clomid pendant 6 mois et 2 injections de ovitrelle; spermo ( OATS) ; pma (rdv le 4/10/17)
MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Re: Début parcours PMA sept 2017

Nous aussi uniquement au labo, part contre je l’accompagne c’est quand même plus agréable pour eux :wink:
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Début parcours PMA sept 2017

[align=center]Nous non plus on nous a pas proposer à la maison .. mais oui je l'accompagne au labo PMA :-D


Mem Ton début de grossesse ce passe bien ?[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités