Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Moi non plus je n'ai jamais eu mes taux quand la pds est faite en pma donc je ne peux pas t'aider désolée :reflechis:
Alors de mon côté finalement la ponction est prévu pour mardi matin!du coup menopur et cetrotide ce soir et demain puis ovitrelle dimanche!
étant opk j'ai une dizaine de follicules a chaque ovaire mais moins d'une dizaine entre 11 et 16 mm aujourd'hui à l'écho!mon endomètre est a 11,5
Reste plus qu'à :croisedoigts:
Hopebaby c toi qui ouvrira le bal avec un beau :+++: a l'arrivée :applose:
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert

Missdimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 août 2015, 13:34
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Bonjour à toutes, difficile pour moi de "m'incruster" dans votre groupe, surtout que je n'ai jamais participé à un forum.. J'espère que vous m'accepterez. Personne de mon entourage n'est au courant de nos démarches, donc je pourrai partager cette expérience 1ère Fiv ICSI (qui je l'espère finira sur une note positive pour toutes!).
Donc voilà, lui à 32 ans OATS et moi 29 ans Ras.
M. m'a informé de son problème au tout début de notre relation car il le savait déjà, ce que j'ai accepté tout de suite: ce sera avec lui ou personne d'autre!
Je vous épargne tout le parcours pour commencer (enfin) le protocole à j21 et c'était le 19/08/2015 par injections de decapeptyl. :regles: arrivées (en retard) hier.
Première écho + prise de sang de contrôle mercredi 02/09/2015..
En espérant pouvoir échanger. Bon dimanche à vous toutes
Missdimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 août 2015, 13:34
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Merci beaucoup pour ton accueil galinette3 :wink:
Oui on a gagné du temps dans le sens où on savait qu'on a qu'une infime chance de concevoir naturellement. Et ça nous a évité toutes sortes de remises en question, de prise de température ou autre... Mais bizarrement on arrive à espérer tous les mois! :reflechis:
J'ai quand même eu le droit à tout le flot d'examen...
Pour la stimulation ce sera par gonadotrophines.
Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Bienvenue Missdimi :coucou:
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert
Missdimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 août 2015, 13:34
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Merci également Jana75000 pour ton accueil :-D
Petite question, et désolée si vous avez déjà abordé le sujet (j'ai lu beaucoup de pages mais pas toutes): lors du rdv avec la biologiste elle nous a annoncé qu'ils ont décidé lors de leur réunion qu'ils nous transféreraient un blastocyte à J5.
Mais en regardant le planning qu'on nous a donné ce serait plutôt un embryon à J3. Un peu floue tout ça...
Alors pour vous cela sera blastocyte ou embryon?
Missdimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 août 2015, 13:34
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Encore merci pour l'accueil zodrey21, et à toutes pour vos réponses :wink:
Oui je pense aussi que comme c'est la première fiv qu'ils vont attendre de voir comment ça évolue.
Merci pour moi c'est un protocole long donc la stimulation commence enfin jeudi
Missdimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 août 2015, 13:34
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Bonjour à toutes et merci hopebaby31!
Tu as de bons résultats c'est super! Et tu as de la chance d'avoir passé l'étape ponction, pour le moment tout du moins...
Profite bien du repos accordé pour pouvoir à nouveau nous annoncer de tels résultats :good:
Pour ma part je continue les piqûres et mercredi première écho de contrôle à j5.
Bonne soirée à vous :bisou:
Missdimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 août 2015, 13:34
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Oui je croise les doigts pour le moment je supporte bien, j'aurai la 14eme ce soir!
Je pense que ce sera plutôt la 2ème série de piqures (la stimulation) qui sera plus difficile à supporter :???:
Et toi tu commences bientôt les piqûres galinette3? Tu es aussi sur un protocole long non?
Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Coucou les filles et merci pour vos messages :bisou:
Hopebaby félicitations pour tes bons résultats suis contente pour toi!
De mon côté ponction faite à 10h30 sous anesthésie locale avec sédation ce qui m'a très bien convenue
Résultats 11 ovocytes prélevés et je prie pour en avoir la moitié à l'arrivée ce serait fantastique! Surtout que mauvaise surprise le prélèvement de sperme est pas génial du coup ce sera une FIV ICSI car ils bougent mais sont trop lents :ouin:
Si tout va bien le transfert se fera samedi! En attendant j'ai décidé de me mettre en arrêt pour la semaine!
Zodrey comment ça va? Si tu as besoin de parler n'hésites pas surtout!
Bon courage aux autres pour les injections! Moi à partir d'aujourd'hui c progestérone par voie vaginaux :???: :-(
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert
Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Merci pour ces infos galinette! J'espère qu'il y en aura et qu'ils seront de bonne qualités! Elle m'a effectivement expliqué comme toi qu'il ne voulait pas prendre de risques compte tenu des :spermatobleu: par contre je lui ai demandé s'il arrivait de faire le transfert avant mais elle m'a dit que non afin d'avoir une meilleure qualité et plus de chances donc on verra!
Et toi tu as eu ta petite puce grâce à la FIV ISCI?
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités