Début parcours IAC/FIV début 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Oh non je suis dsl namael. jpensais fort a toi hier.
Courage ma belle.

Ah oui.Jenny tu crois que jvais pouvoir le sentir déjà en mars. oh ba j'aimerais vmt bien.
Hier nous avons réservé nos 1 vacances pour avril. bien sûr paiement avec notre carte première au cas où si au dernier moment je ne peux pas partir.
mais dans ma tête jme dis "tout ne peux pas non plus tjrs mal se passer, j'ai déjà assez eu mon lot de tristesse avant". aujourd'hui il est là et il a tenu mon warrior.
en + au boulot j'ai eu l'acceptation de mes horaires fixes et en mars je commence a 8h et finirai a 16h30 du lundi au jeudi et a 13h30 le vendredi. de quoi ne pas avoir de bouchons et me ménager, j'aurai du temps pour moi.
Mes copines voient le mal partout en me parlant d'hypertension, de contractions précoces etc... j'ai envie de dire "mais laisser moi tranquille, je vais voir ma gynéco toutes les 2 semaines, si il y a un soucis c'est elle qui me le dira... avec des "si" on refait le monde hein :)

bon dimanche a toutes. pour moi c'est repos. il fait bcp trop froid dehors :(

Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Tu as raison grenoui et si quand on est enceinte on peut avoir tellement de trucs que faut pas s'empêcher de vivre pour autant entre ma première et ma deuxième j'ai du avoir beaucoup des inconvénients mais pas grave ( remonté acide. vomissements. nausées. une pre esclapsie. diabète gestationnel. Une SHAG. Reins et foie en dysfonctionnement à la fin. Déclenchement pour le premier et césarienne d'urgence pour ma deuxième) après c'est tellement de bonheur d'avoir réussi ce projet c'est ma plus belle réussite
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

ah ouais quand même. alors vomissements et fortes nausées c'est fini, après ça m'arrive de temps en temps quand même d'en avoir mais rien de bien méchant par rapport a ce que j'ai connu. pour le diabète je mange très peu sucré moi. je suis surtout salé.
déjà je vais lui en parler tout de suite le 13 février.
mais voilà mes 3 mois sont fnis j'ai envie aussi d'un peu soufflé et profiter. mon bidon grossit bien jadore ça.
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Profite ma belle
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Profite grenoui et si tes copines te parle des points negatifs dis leur le fond de ta pensée !! Ya rien de plus agacant, tout comme les reflexions sur ta facon de faire et d'eduquer ton enfant !
Perso jai savouré ma grossesse meme si pas toujours facile ;)

Pour les vacances tu as raison ;) tu vas ou ?
Perso jai pris l'avion jetais dans mon 5eme mois et tout cest bien passé ;)
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

oui c'est ce que jvais faire. j'ai pas envie quelle me sape le moral
je vais a marrakech dans un hôtel 5 étoiles. la femme de l'agence me l'a recommandé car elle y est allée l'année dernière enceinte de 5 mois et tout s'est très bien passé même niveau nourriture. elle laisse une note a l'hôtel pour prévenir.
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Tu vas bien profiter grenoui cest cool ;)
Tout se passe bien ?

Namael tu as la programmation de la TEC ou pas encore ?
Comment te sens tu ?
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

coucou les filles.
comment allez-vous ?
Namael comment te sens-tu ?

jenny oh oui jvais bien en profiter. hier mon mari me disait que ça allait nous faire du bien.
moi je vais bien je suis en repos cette semaine et heureusement.
lundi dernier j'ai fini aux urgences. grosse panique. j'arrive au boulot vers 7h45, je prend mon p'tit dej tranquille et jvais aux toilettes et là plein de sang bien rouge. j'ai vmt cru que je perdais mon bébé mais en fait tout va bien. le lendemain j'ai vu ma gynéco qui a tout revérifier et rien d'anormal. j'ai vmt eu très peur quand même. Prochain rdv le 12 mars.
Hier nous avons fait la demande pour le parrain et la marraine :)

j'ai hâte d'être le 29 mars pour connaître le sexe.

bisous les filles
namael
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 19 déc. 2016, 18:55
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles?

Comment allez vous ? ouf grenoui j'imagine la peur que tu as eu oh punaise.. et finalement c'était quoi ?

Jenny tu vas bien? ça se passe bien?

Pour ma part , je refais un transfert sur le cycle de fin février. Je suis super contente ça je trouve que s'est passé vite.
Par contre, petit problème. On a réservé 5 jours au ski du 5 au 10 mars avec mon copain et des amis. On a reservé depuis un moment. Et le centre m'a appelé pour le dire que ce sera sur le cycle de février et faudra faire prise de sang et écho le 10ème jour des règles. Et il y a de fortes chances qu'a ce moment là je sois en Autriche pour le ski pfff...
J'ai demandé au centre si c'est possible de faire l'écho et la prise de sang en Autriche car j'ai vraiment pas envi de décaler de 1 mois ce transfert ( on attend tellement lg) et le ski je ne peux pas annuler car on a déjà tout payé ... en plus c'est juste pour l'échographie et la prise de sang .. pour le reste on sera de retour ...
La sage femme du centre m'a répondu " qu'elle ne sait pas trop quoi me répondre mais que normalement s'ils ont les résultats avant midi et que je suis joignable l'aprem ça devrait perte faisable"
Mtn je suis à la recherche d'un médecin qui fasse ça en Autriche ... pas facile mais bon j'espère vraiment que ça va pouvoir se faire pff je serais dégoutée si on devait tout décaler ...

J'ai aussi tout raconter à ma mère, vu qu'elle ne savait rien de mon parcours, qu'elle pensait que c'était juste car je ne voulais pas encore d'enfant.. du coup ça a fait vraiment du bien et je me sens libérée ..

Grenoui une préférence pour le sexe ? :D

Bisous les filles, merci du soutien :bisou:
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

namael c'est super que tu en refais 1 fin février. je croise les doigts pour un beau +. c'est des embryons congelés a combien de jours ?
c'est super que ta maman soit au courant. perso ma mère a été géniale mais ça ne date pas d'hier, elle est formidable :)
par contre en effet il est hors de question d'annuler tes vacs, surtout que pour ton moral c'est très important.

au final. ils n'ont rien trouver donc pas de raisons particulières mais elle m'a dit que ça pouvait arriver en sachant que si un jour ça recommence, je ne dois surtout pas hésiter a aller aux urgences. j'adore ma gygy :)
Sinon non je n'ai aucune préférence. j'aime les 2 mais j'aiun pressentiment que c'est un garçon. on verra bien le 29 mars si j'ai raison ou non.

bisous a toutes
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités