Début parcours IAC/FIV début 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

bon les filles grosse frayeur, j'appelle la gygy pour dire mon taux, la elle commence a me dire c'est peut-être une GEU, je vais en parler a la gynéco, rappelez nous après ... super gros stress.
je rappelle et la j'ai une autre secrétaire très aimable et rassurante, elle a eu un mot de la gynéco qui disait que s'était un très bon taux, faut pas s'inquiéter mais que si je voulais être rassurée je pouvais venir en écho, du coup écho demain a 11h15, je serai pile poil a 5 semaines d’aménorrhée et 3 semaines de grossesse.
Je prie pour que tout aille bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
et ma 2ème pds a tjrs lieu le 12 décembre.

Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Ça te rassurera tu vas pas voir grand chose pas contre ton taux monte bien donc essaie de pas stresser c'est pas bon
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Eh bien Grenoui, cette FIV et ce début de grossesse auront été pleines de stress.... Ouf si ça n'est pas une GEU!
Tiens nous au courant pour ton écho demain.

Moi je n'ai pas eu besoin de faire de pds aujourd'hui finalement puisque mes règles ont débarquées hier. En fait je pense que j'ai ovulé toute seule avant l'IAC la dernière fois....
Bref, je recommence mes injections de gonal demain pour la cinquième IAC. J'espère que ce sera la dernière, soit parce que positive, ce qui serait top, soit parce que sinon j'espère que je passerai aux FIV, en espérant que ça fonctionne sur moi...

Bisous les filles
Essais bébé depuis août 2015
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Oui Melly bcp de stress, je pense que je vais m'éloigner un peu d'internet, me reposer et ne pas stresser a la moindre petite gêne ou légère douleur, limite ne pas penser a la grossesse.
je suis stressée de nature mais la je bat tout les records.
Mais en effet jspr que demain elle pourra déjà me confirmer que ce ne soit pas une GEU.
Je suis contente car j'ai prévenu mon mari a la dernière minute mais il sera là.
Melly garde espoir, je comprend ce que tu ressens, j'ai fais mes 6 iac mais je n'attendais qu'une chose c'est de commencer la fiv car je ne croyais pas a l'iac pour moi.
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Dsl pour toi melly :/
:croisedoigts: :croisedoigts: pour la suite !!!

Grenoui ne regarde pas sur internet , moi je m'etais imposer de pas regarder car au final tu trouveras surtout des reponses de personnes qui ont eu de mauvaises experiences... si tu as des interrogations rapproche toi de ta gygy ;)
Ton taux evolu tres bien , et t'inquiete surtout pas tu verras pas grand chose sur lecho cest normal , ne t'attend pas a voir un petit haricot cest encore trop tot mais au moins la GEU sera ecarté et tu seras rassuré ;)
Lecho du 12/12 sera plus parlante tu vas voir comment ca evolue vite cest incroyable ;)
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

oui tu as raison Jenny :) c'est vrai que je vois plein de chose parfois horrible.
jspr que je vais savoir bien dormir. ce soir détente avec mon mari devant un film ça va me faire du bien.
gros bisous les filles
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles, comment allez-vous ?

Mon écho s'est bien passé et ça m'a rassuré, elle a vu 1 sac, ça faisait un gros point noir, mon endomètre est bien gros donc ça s'annonce bien, par contre elle a vu 4 gros kystes c'est pour ça que j'ai mal, elle m'a dis que je pouvais prendre du doliprane pour les douleurs, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que les kystes sont très courant surtout après la Fiv, ça devrait partir tout seul.

Bisous
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Cool si tu ai rassurer maintenant essai de plus stresses je te l'avais dit que doliprane tu pouvais
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Oui c'est vrai Ade :) j'avais pris du spasfon mais du coup je préfère doliprane ça fait + effet.
Oui mtn je vais me détendre et arrêter de psychoter.
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Il doit deja te tarder la prochaine echo !!
Tu vas attendre avant de lannoncer a ton entourage ?
Perso j'avais pas tenu il me tardait tellement et tout notre entourage etait au courant que nous nous faisions aider ;)
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités