Début parcours IAC/FIV début 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
namael
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 19 déc. 2016, 18:55
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles,

Alors grenoui ça va mieux tes pertes marrons ?
Image

grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

coucou.
j'en ai eu tout le week end, aujourd'hui ça s'est un peu calmé mqisbtjrs présent. ma gygy m'a répondu que ce n'était pas grave que ça pouvait arriver.
mais vite que l'irm soir passer pour que je puisse savoir la suite.
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Après avoir stressée pdt 2 semaines, pensant que je pourrai retenter ma Fiv qu'en 2018 a cause de kystes et d'un epanchement liquidien. L'irm a été concluante, le médecin a dit que j'avais un utérus et des ovaires parfait... résultat ma gynéco m'a prescrit duphaston a commencer samedi pour pouvoir recommencer ma 1ere fiv en espérant que cette fois tout se passe bien. en + ce midi j'ai appris la grossesse d'une amie :(
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles,

Grenoui, c'est une excellente nouvelle le résultat de ton IRM. Tu vas enfin pouvoir avancer et faire ta première FIV très bientôt! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ça va marcher!

De mon côté ma deuxième IAC a été négative. J'ai enchaîné sur la troisième, donc là je me pique tous les soirs, écho et pds lundi matin. Et si elle se passe dans le même timing que les deux précédente, l'insémination devrait être vendredi prochain. J'espère que ça va un peu se calmer pour moi au boulot, parce que je suis toujours très chargée, je termine tard, et bien stressée et ça devient vraiment épuisant de mener le boulot et les IAC de front! Vivement les vacances, mais c'est pas pour tout de suite.
Essais bébé depuis août 2015
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

oui je suis contente mais je préfère rester sur mes gardes et prendre un peu de recul. le parcours n'est pas simple et tout peut basculer du jours au lendemain malheureusement.

melly c'est bien que tu es où enchaîné jspr que ce sera la bonne cette fois et essaie de prendre un peu soin de toi quand même pour ne pas craquer. courage ! vivement vendredi prochain alors :)
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles,

Merci Grenoui pour tes mots gentils.
Je comprends que tu veuilles rester sur tes gardes pour éviter de tomber de trop haut en cas d'échec. Mais surtout garde quand même espoir au fond de toi. Accroche toi, au bout de cette longue route parfois difficile, tu auras un beau bébé.

Bisous
Essais bébé depuis août 2015
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Oui ne perdez jamais espoir même si vous y croyait plus les 2 fois je n'y croyais pas et pourtant mon ptit garçon est là et sa petite soeur s'est accroché d'ailleurs je la sent bien une vrai coquin dans mon ventre en ce moment c'est remontées acides et bin c'est vraiment pénible
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

J'ai quand même un espoir sinon je ne ferai pas tout ça mais j'aimerais tellement que ça marche, je désire tellement ce bébé, je l'attends avec impatience.
Ade bon courage pour tes petits désagréments.
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles,

Petite frayeur aujourd'hui car j'ai bien cru qu'on allait pas me faire d'IAC cette fois ci. A l'écho ce matin, j'avais quelques follicules assez petits à 10mm et un gros à 25mm. La gygy m'a dit que c'était soit un kyste (ce qui lui semblait le plus probable à J9) et donc dans ce cas il fallait que je continue la stim pour faire grossir les fofos, soit c'était bien un fofo et que donc on arriver un peu trop tard car ovulation naturelle probable très rapidement.
La pds a confirmé qu'il s'agissait bien d'un beau fofo bien mûr. Du coup j'ai cru qu'on allait annulé l'insémination mais non!!! Du coup je déclenche ce soir avec de l'ovitrelle pour un insémination mercredi midi!

Ah et sinon ma cousine a accouché d'une petite fille (ils ne savaient pas le sexe) hier matin. Elle a bien galéré aussi avant d'être enceinte, mais sa première FIV aura été la bonne et elle est l'heureusement maman d'une jolie petite fille que je vais aller voir dès ce soir.

Ade, comment vas-tu? Pas trop fatiguée?

Grenoui, accroche toi, et oui garde espoir, ça va marcher pour toi, tu seras une jolie maman.

Bisous bisous les filles
Essais bébé depuis août 2015
jennyjen78
Top fraise
Top fraise
Messages : 975
Enregistré le : 03 janv. 2013, 10:21
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

coucou les filles
je me permets de me joindre à vous si vous voulez bien ;-)

alors voila avec mon mari nous avons recommencé les FIV pour avoir un deuxième bébé !

Pour vous expliquez notre parcours nous avons mis presque 4 ans pour avoir notre petite fille.
Je souffre d’endométriose stade II-III confirmé par cœlioscopie opératoire
et mon mari a un très mauvais spermogramme 11% de ses spermatozoïdes seulement sont "valides"

Après des traitements par cachets - le retrait d'un polype de 3,5cm - 2 IAC - une FIV ICSI sans transfert (les embryons n'ayant jamais pu se développer) - nous avons fait une FIV ICSI le 19 mars 2015 avec implantations à j2 de deux embryons qui nous a permis d'avoir le 21 novembre 2015 notre merveilleuse petite fille qui va avoir 2 ans

La PMA nous ayant permis de réaliser notre rêve et les traitements ne nous ayant pas démotivés (malgré : plus de 150 piqures - des sautes d'humeur - des démotivations et beaucoup beaucoup de larmes) nous avons décidé de mettre en route bébé 2.
Nous avons 32 Et 33 ans.

En avril j'ai arrêté la pilule et vu nos antécédents mon gyneco m'a dit de passer directement au FIV pour ne pas perdre de temps !

Nous sommes donc retournés au centre qui nous avait déjà suivi pour notre fille et après avoir refait tous les examens (toujours pas terribles) on a commencé les traitements en septembre.

j ai eu ma ponction le 10 octobre de 15 fofo seuls 5 ont été fécondés
il en restait 4 à j2

l'implantation a eu lieu a j2 avec 2 brybry
on ne sait pas encore si les deux autres ont été congelés (pour notre fille aucun n'allait au delà de j3 hors de mon bidou)

et maintenant on attend le verdict et c'est long d'attendre ... avec forcément du psychotage ...

melly je vois que tu as fais ton iac aujourd'hui je :croisedoigts:

namael j'ai vu que tu lancais le processus en octobre ou en es tu ?

bon courage les filles
21 novembre 2015 naissance de notre princesse suite à Fiv icsi (apres 2iac et une Fiv sans implantation)
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités