Début parcours IAC/FIV début 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

coucou les filles.
super inoe. mtn faut essayer de s'occuper un maximum et ne pas trop écouter son corps car sinon on devient un peu parano. moi c'est la partie que je déteste le + à cause des douleurs et de la fatigue extrême :(
melly jspr que ton chat se remettra vite.

bisous les filles

Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles,

Merci Grenoui pour mon chat.

Je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment trop long cette attente. En plus je bosse et il n'y a pas grand chose à faire, du coup ça aide pas à être occupée.....

En plus si j'ai pas mes :regles: mardi prochain ( :croisedoigts: !!! J'espère que ça sera le cas) comme on sera le 15 août et que c'est férié, il faudra que j'attende un jour de plus!!! Arg!!!! En plus je serais en vacances, du coup il va falloir que je trouve un labo sur place.

Et vous les filles, vous allez bien?
Essais bébé depuis août 2015
Avatar du membre
inoe35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 10 sept. 2008, 12:07
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Salut les filles,
comment vous allez?

Melly alors bientôt :vacances: et aussi le verdict! Tu sais tu peux déjà faire :testgrossesse: lundi, au moins tu sera fixé avt ta pds. :croisedoigts:
J'espère que t'aura ton :+++: pr profiter pleinement des vacances!
Et koman va ton chat?

Grenoui toi aussi c'est les vacances! J'espère que çà va, pas trop fatiguée dps l'IAC? :croisedoigts: Profites-en bien!

Moi aussi pas mal de fatigue et tjs des douleurs ds le bas du ventre. Il me reste encore 1 semaine de boulot avt mes vacances. J'ai hâte aussi.

Bisous à tout le monde
BB1
IAC 3Bis le 18/06/12:+++
Mars 2013 : notre choupinette est née! Que de bonheur!


Essai BB2

5 IAC en 2017: -
FIV 1 le 10/03: + taux à 20UI
TEC 04/06: -
TEC 04/07: +++
Echo 14/11: bébé est 1 garçon

Image
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou les filles,

Inoe, oui je suis sur la route des vacances. Cool!
Mon chat va un peu mieux, merci. Je suis quand même inquiète. Ma maman va s'occuper des deux chats pendant les vacances et surveiller celui qui est malade. J'espère que ça ne va pas se dégrader de nouveau pendant notre absence.
Bon courage pour ta dernière semaine de travail, et pour l'attente. :croisedoigts: pour un :+++: dans une semaine !

Grenoui, toi aussi tu dois être en vacances, profite en bien ! En espérant de bonnes nouvelles de ta part dans une semaine.

Moi un peu mal dans le bas du ventre. Je n'ai pas de tg avec moi donc impossible de tester avant mardi puisque je ne pourrais pas en acheter avant lundi. J'ai résisté pour le moment ! Mais bon, hâte de savoir. Je passe par toutes les phases de doutes pour le moment... on verra bien !

Bisous
Essais bébé depuis août 2015
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

coucou les filles.
bon courage inoe pour ta dernière semaine de taff.
melly profite bien de tes vacs et essai de ne pas trop trop penser a ton résultat (bon ok + facile à dire qu'à faire) mais je tente quand même :) Jspr vmt que ton chat ira mieux !

moi oui je suis en vacs. mais je pars que la semaine prochaine. hier soir j'ai fais mon anniv avec mes amis, un bon barbecue mais le temps ne nous a pas permis de le manger dehors. a l'apéro j'ai eu moment ou je n'avais plus de son plus d'image. ça ne parlait que grossesse, bébé et allaitement... il y a une copine qui l'a remarqué mais ça n'a pas empêché les autres de continuer :(
vivement la semaine prochaine, je serai avec des amis qui n'ont aucun projet bébé donc je suis sûre que personne ne parlera de ça.
ça fait 1 semaine post iac et depuis hier douleur bas du ventre exactement comme d'habitude donc je sens que mes règles vont débarquer jeudi comme prevu. on verra bien !

bisous les filles et bon week end
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

:coucou: les filles,

Comment vous allez ? Pas trop dur l'attente ?

Moi j'ai fait un test ce matin, :negatif: ... je dois quand même aller faire la pds demain puisque je n'ai pas mes :regles: , mais aucun espoir. J'ai fait le test assez tard donc aucun risque de faux :negatif: . En plus on s'est disputé hier soir avec mon homme....

J'espère que vous aurez de bien meilleures nouvelles dans quelques jours.

Bisous
Essais bébé depuis août 2015
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

coucou
oh melly je suis DSL pour toi :( tu vas arreter la progestérone ? je ne pourrai pas t'annoncer une bonne nouvelle je suis a 10dpo et mes règles vont débarquer jeudi comme prevu. j'ai des douleurs d'avant règles de plus en plus fortes, je vais même vérifier au cas où. je n'y crois tellement pas et je sais que j'ai raison que depuis que je suis en vacs vendredi je fais des apéros tous les soirs.

j'ai hâte d'être à samedi pour être enfin dans le sud.loin d'ici, en + il ne fait pas très beau dans le nord.
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Il fait très beau dans le sud, ça va te faire du bien ces vacances.
Profite en bien et repose toi pour être en pleine forme pour ta Fiv en septembre! D'ici là oublie la PMA. Je suis vraiment désolée pour toi si tes doutes se confirment....
Courage jusqu'au vacances !
Bisous
Essais bébé depuis août 2015
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Merci Melly, mais je m'y étais préparée, surtout quand la gygy m'a dit de ne pas me faire de faux espoir. Le seul truc qui va me faire ... c'est la journée de douleur passé dans mon canapé ou dans mon lit :( Heureusement que je ne serai pas encore parti.
Ah super tu me rassure pour la météo :)
Avatar du membre
inoe35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 10 sept. 2008, 12:07
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Bonsoir les filles,

Melly je suis désolée pr ton :negatif: L'échec est dur à accepter mais c'était la 1ère donc garde espoir. Tu reprend tes injections pdt tes vacances ou tu fais une pause du coup? Allez, la prochaine sera la bonne! :croisedoigts:
J'espère qu'avec ton homme, çà s'est arrangé!

Grenoui j'espère que tu te trompes et que tu annoncera 1 bonne nouvelle qd même!
En tous cas, c'est bientôt tes vacs, au moins tu pourras profiter du soleil et oublier un temps la PMA. Tu vas voir çà fait bcp du bien! :croisedoigts: tout de même

Moi aussi je trouve l'attente très longue, je commence à avoir des douleurs localisés aux ovaires, dc en général, c'est pas bon signe non + mais bon je garde qd même un petit espoir :croisedoigts:

Bonnes vacances à vous les filles et :bisou: à toutes
BB1
IAC 3Bis le 18/06/12:+++
Mars 2013 : notre choupinette est née! Que de bonheur!


Essai BB2

5 IAC en 2017: -
FIV 1 le 10/03: + taux à 20UI
TEC 04/06: -
TEC 04/07: +++
Echo 14/11: bébé est 1 garçon

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités