Début parcours IAC/FIV début 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
namael
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 19 déc. 2016, 18:55
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Coucou

Oh Jenny c'est mimi, je vous lis tous les jours pour voir vos nouvelles. Félicitations pour ton petit bonhomme c'est top, un petit mec :D , vous avez déjà le prénom ? hihi

C'est vrai que j'ai pas trop écris ces derniers temps, histoire de prendre un peu de recul vu que suite au 4ème échec je vais faire une petite pause. Je suis tjs sous synarel ( spray nasal) pour ôter mon kyste et dès que mes règles arrivent, dicci début juillet, je retournerais chez gygy pour voir si le kyste est bien parti. D'habitude c'est à ce moment là que je recommence les injections mais étant donné que je pars en vacances le 8, ça ne sera pas possible. Je vais donc faire une pause en Juillet et je pense en aout aussi car ce sera surement autour de mon gygy d'avoir ses congés.
A mon retour le 24 juillet j'ai rdv dans un centre pour voir ce qu'il en est ... donc voilà pour le moment je laisse mon corps au repos;

En tout cas je vous lis tous les jours, et espère que tout ce passe très bien pour vous les filles.

Gros bisous
Image

Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Un ptit mec c'est cool
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

contente d'avoir de tes nouvelles namael.
jspr que ton kyste sera résorbé, en tout cas profite bien de tes vacances pour oublier les tracas de la pma :(

Profite bien de tes vacances.
namael
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 19 déc. 2016, 18:55
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Merci c'est gentil, je vous lis ts les jours et j'espère que tu posteras une bonne nouvelle rapidement
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Jspr aussi aussi mais pas ce mois-ci, je le sens que c mort mais cette fois je m'y suis mieux préparé pour ne pas tomber de haut.
J'ai hâte d'avoir mon rdv chez le magnétiseur vendredi prochain.
namael
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 19 déc. 2016, 18:55
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Alors grenoui des résultats ?
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

coucou. comme prévu échec, j'ai eu mes règles ce matin, donc 1 jour en avance cette fois au lieu de 2. par contre je souffre le martyr, j'ai craqué et j'ai pris un antadys, faut que j'assure le boulot.
samedi nous avons adopté un 2 ème petit chat, c'est une femelle, elle est trop mimi, très câline mais peureuse pour l'instant, jspr que mon 1er chat va l'accepter.
mon mari est en séminaire 2 jour :(
j'ai eu mes nouvelles consignes pour IAC number 5, je commence 50ui de menopur mercredi et écho le vendredi 7 juillet.
Je reste persuadée que l'iac ne fonctionnera pas :(
namael
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 19 déc. 2016, 18:55
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

Mince désolée, dit toi au moins qu'au plus vite t'auras fait les IAC plus vite tu pourras passer en FIV.

Oh c'est mimi un petit chat, à défaut de t'occuper d'un bébé, tu pourras pouponner ce petit chaton en attendant la bonne nouvelle
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

c'est carrément ça namael, je suis fan des animaux !
j'ai rdv vendredi chez un magnétiseur, j'ai hâte d'y être !
Avatar du membre
inoe35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 10 sept. 2008, 12:07
Contact :

Re: Début parcours IAC/FIV début 2017

:coucou: les filles,

Ah je vois qu'on a une bonne nouvelle, encore un :+++: sur le forum, FÉLICITATIONS à toi minetodiscover, c'est trop cool! Vivement ton écho pr te rassurer!

Jenny un petit mec, c'est génial, profites bien!

Grenoui je suis désolée pr ton :negatif: garde espoir, ton rdv chez le magnétiseur va te rebooster, il y a pleins de retours positifs là-dessus. :croisedoigts:

Moi j'ai passé de super vacances, on a bien profité, une vraie coupure, çà fait trop de bien! En + il a fait super beau et chaud!
et ce matin, le dur retour à la réalité, fini les grasses mat, reprise du taf et de l'école! :ouin:
Sinon, j'ai eu mes :regles: le jeudi, trop déçu sur le coup car j'y croyais vraiment cette fois, mais bon, çà n'est que partie remise! On a décidé de pas commencer le TTT pdt nos vacances, histoire de vraiment souffler et pas penser injections et PMA, dc reprise au prochain cycle en juillet!

Allez on va bientôt vous rejoindre les filles,
on va l'avoir notre :+++: Grenoui, Namael et Lila Courage, courage!

Gros bisous à tout le monde
BB1
IAC 3Bis le 18/06/12:+++
Mars 2013 : notre choupinette est née! Que de bonheur!


Essai BB2

5 IAC en 2017: -
FIV 1 le 10/03: + taux à 20UI
TEC 04/06: -
TEC 04/07: +++
Echo 14/11: bébé est 1 garçon

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités