Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!!!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
deblilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:15
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

:coucou: !!!

Déçue de mon rdv de lundi, jusqu'à maintenant j'avais toujours une petite échos mais cette fois-ci rien du tout. Heureusement que j'ai la T3 vendredi prochain.
On s'installe tout doucement mais pas évident avec mon homme qui bosse toute la semaine de 8h à 17h30 puis les week end il veux être avec nous au lieu de bricoler.

Les cadeaux sont presque terminés, je commence à acheter pour les repas (surgeler) .

La deuxième, je l'ai senti "bouger" tôt aussi

Et vous ?
Image
BB1 née en Juillet 2011 IAC n°3
Essaie BB2 depuis 3 ans, 6 IAC négatif.
FIV 1, ponction 7 ovocytes le 26/04, 6 fécondés, 2 transfert le 29/04.
15 SA : 9 cm tout va bien et tu serais une petite fille

emiliec22
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 17 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

Coucou!

Ah oui Deblilou c est vrai qu on est déçu quand on s attend à avoir une écho...
Mem, oui tout va bien! Mon petit garçon est cool donc ca se passe bien, c est un gros dormeur surtout le matin, il fait des sacrées nuits!

Ici les cadeaux sont quasi terminés!
BB1 née le 25/10/14 d une première FIV

BB2 un garçon né le 23/07/17 après TEC 1 de FIV2


Image
deblilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:15
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

:coucou: les filles !!!

Comment allez vous ?

Je l'ai vu le 1er/12 lors de la T3, à 33sa +1 elle fait déjà 2kg 620 (il a repris 3 fois les mesures) pour 47 cm (Lilou est née à 38SA 2kg380), un bébé à terme à + de 4 kg :grattelatete: :grattelatete:

Je commence à ressentir des contractions assez douloureuse mais ça passe assez vite, je suis en mode grosse baleine.
Je rêve d'une bonne nuit de sommeil.

Emilie: Tant mieux, si tout se passe bien. Bientôt à nous les nuits mouvementés.

Mem: comment se passe la grossesse ?

:bisou:
Image
BB1 née en Juillet 2011 IAC n°3
Essaie BB2 depuis 3 ans, 6 IAC négatif.
FIV 1, ponction 7 ovocytes le 26/04, 6 fécondés, 2 transfert le 29/04.
15 SA : 9 cm tout va bien et tu serais une petite fille
MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

Coucou les filles,

Deblilou Ta poupée était un petit gabari, c’est pas dit 4kg il t’a dit quoi le gygy ? En général en fin de grossesse il recommandent s’eviter le sucre car c’est ce qui les fait grossir.

Profites bien de ta fin de grossesse !

Émilie c’est top si c’est un bon dormeur !

Ici les maux du 1er trimestre s’estompent mais toujours présents on verra si ça s’arrete, on va bientôt entrée dans le 4ème mois. Prochaine echo le 22/12 on a hâte

Écho 1er trimestre le 27/11 magique, bébé bougeait dans tous les sens, on l’a vu bouger, sauter, se tourner et se retourner, agiter ses mains, déglutir , ça a duré longtemps car on arrivaient pas à mesurer la clarté nucale qui finalement fais 1,2.
Notre petit cœur était là et il a bien compris que c’etait pour le bébé. Nous n’avons pas demander le sexe car c’est tôt mais à la fin on a vu qu’elle avait regardé et mis les traits vous savez si ils sont parallèle c’est une fille si celui du haut est à 30 c’est un garçon, la ils étaient parallèle, à voir ! le soucis c’est que la prochaine écho est avec la sage femme qui d’ailleurs nous avaient annoncé une fille à l’écho du 4ème mois pour notre fils donc bon autant dire qu’on est pas sur de vouloir un avis à cette écho mdr
Déclaration faite et les parents des petites que je garde prévenu ça passe vraiment très vite !

Gros bisous les filles
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image
MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

Au cas où on ne se reparle pas pas d’ici Noël, je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d’annee , pleins de bonheur et de bonne humeur !!

Nous on va sur Toulouse dans la famille 600km j’aprehende un peu mais c’est surtout de l’autoroute donc ça devrait aller

Gros bisous
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image
deblilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:15
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

:coucou: !!

Super Mem :-D , plus qu'a attendre la prochaine écho pour savoir le sexe.

Oui c'est le gynéco qui m'a dit + de 4 kilos à terme mais on arrivera pas a terme, je suis en repos total jusqu'à la fin du mois. Après elle peut sortir.

J'ai fais l'Oise / Albi (45 min de Toulouse) début novembre(780 km), en faisait des pauses toutes les 2h, ça c'est super bien passer. J'avais fait aussi l'Oise/ le Cap d'Agde à 12 semaines (850 km). Ca devrait le faire.

:bisou:
Image
BB1 née en Juillet 2011 IAC n°3
Essaie BB2 depuis 3 ans, 6 IAC négatif.
FIV 1, ponction 7 ovocytes le 26/04, 6 fécondés, 2 transfert le 29/04.
15 SA : 9 cm tout va bien et tu serais une petite fille
emiliec22
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 17 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

Coucou les filles!

Ici tout va bien, je profite de mes loulous avant la reprise du travail dans quelques semaines...

Mem tu dois avoir hate de savoir le sexe! vous avez une préférence? tu as pris du bidon?

Dblilou ah oui 4 kilos ce serait un beau bébé!
Moi je ne les écoute plus car pour mon garçon on m avait annoncé un bébé de 2,6 kgs a terme, ils étaient meme un peu inquiets par rapport à son poids et puis il est arrivé avec 3 semaines d avance pour un poids de 3,235 kgs!!

J ai hate de fêter Noel et de voir ma grande déballer ses cadeaux c est la premiere année ou elle s en rend vraiment bien compte!!
BB1 née le 25/10/14 d une première FIV

BB2 un garçon né le 23/07/17 après TEC 1 de FIV2


Image
MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

Coucou les filles,

Merci deblilou , le trajet devrait bien se passe c’est l’autoroute, merci de me rassurer.

Émilie tu reprends quand le boulot ?

Ici ça va vivement les vacances, oui du bidon pour moi c’est déjà pas mal mais la mère des petites que je garde me dit que c’est rien du tout apparement elle et son entourage prend beaucoup de kilos pendant leurs grossesse donc elle me dit que ça ce voit pas bcp et Qu’elles sont jalouse de savoir que pour notre fils j’ai pris que 3kg ,
Pour l’instant pas pris de kilo mais je trouve que mon bidon se voit pas mal pour 3mois ! Et la cousine de mon bof doit accoucher 2 jours après moi et elle a un sacré bidon !
Plus que 10jours pour l’echo c’est long ! Une préférence? une petite fille serait top comme ça on auraient les 2 mais bon 2 petits gars ça nous va aussi.
On sais toujours pas quoi faire pour le sexe car c’est à cette écho (4ème mois) que la sage femme nous avait annoncé une fille pour notre Loulou et c’est justement elle qu’on va voir, même si on s’en fou un peu c’est quand même un peu bouleversant de se dire un sexe pendant un mois et qu’apres On nous disent que c’est l’autre, surtout que pour mon fils je savais des le début que c’était un garçon et là je ressent plutôt une fille donc bon après c’est pas la fin du monde non plus !

Gros bisous les filles
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image
deblilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:15
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

:coucou: les filles !

Je vous souhaite une très bonne année 2018, rempli de joie et de bonheur. Surtout la santé.

Comment allez-vous ?

Moi j'ai survécu à la venu de ma belle mère durant 1 semaine. J-24 avant l'arrivée de la miss, hâte qu'elle arrive.

:bisou:
Image
BB1 née en Juillet 2011 IAC n°3
Essaie BB2 depuis 3 ans, 6 IAC négatif.
FIV 1, ponction 7 ovocytes le 26/04, 6 fécondés, 2 transfert le 29/04.
15 SA : 9 cm tout va bien et tu serais une petite fille
emiliec22
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 17 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

Coucou!

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, elle ne pourra qu etre belle avec l arrivée de vos bébés!

Vous avez passé de belles fêtes?

Ici on est tous un peu malade, mon loulou a une bronchiolite.
Il commence l adaptation chez la nourrice ce mois ci et je reprends début mars à 80%, j aurai mes mercredis.
BB1 née le 25/10/14 d une première FIV

BB2 un garçon né le 23/07/17 après TEC 1 de FIV2


Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités