Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!!!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

Merci tu es adorable, vous aussi j'espère et je :croisedoigts: que ça marche très vite pour vous!!!!!

Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

amandidou38 a écrit :Merci tu es adorable, vous aussi j'espère et je :croisedoigts: que ça marche très vite pour vous!!!!!
On verra ce que l'avenir nous reserve :)
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

oui mais alors plein de :trefle: :trefle: :trefle: d'ondes positives pour nous!!!
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

amandidou38 a écrit :oui mais alors plein de :trefle: :trefle: :trefle: d'ondes positives pour nous!!!
Oh oui :trefle: :croisedoigts: :-D
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

bon je vais aller au dodo, passe une bonne nuit!!!!

Plein de beau rêve

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

:coucou: Dodie,

Comment vas tu aujourd'hui ????
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

Coucou ca va mieux et toi ?

Gros craquage que peu de gens peuvent comprendre.

Fete des meres chez belle maman et beau papa

On parle d'un voyage qu'on souhaite faire avec la belle famille et le frere de fabien qui annonce qui c pas si se sera possible en Juillet 2017. Tout de suite son pere qui dit c'est sur si vous avez des bébé avant c'est chaud. Et vu la tete du grand frere de mon homme on comprend bien que soit elle es enceinte soit il vont essayer ou essayer dèja donc une claque.

Je suis pas egoiste mais sa me ferais tellement plaisir pour eux mais je serais tellement mal de savoir qu'il y arrive avant nous.

Bah chéri comprend oui et non car lui vois le coté que son frere est le plus grand donc s'il a un enfant avant ya aucun ob. Ok, mais quand nous ca fait 3 ans d'essai je pense qu'on devrais l'avoir avant.

Et mon beau pere qui est tres tres tres maladroit me sort " tu rigole elodie il vont en aoir un avant vous" la je quitte la table est part fondre en larme dans la salle de bain.
Mon beau pere me rejoint directement et me prend dans ses bras s'excuse 40000 fois et me dit qu'il voulais pas dire sa etc etc .. Je lui en veut pas car je sais qu'il disais pas sa en mal mais je garde tellement de chose que la fallais que sa sorte :(

Et je viens de recevoir un sms me disant qu'il s'excuser et qu'il s'en voulais.

Alors ton fils ta gater ? :)

ps : Desoler pour tout ce blabla
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

He ben dis donc pas facile tout ça, c'est sûre!!!! Fallait que ça sorte,ce n'est pas bon de garder toutes ces mauvaises choses pour toi!!!! Moi quand on me dit 2017 on fera si on fera ça, je réponds pas, comme ça je sais que ça ne me touchera pas!!!

C'est peu t'être égoiste, mais c'est comme ça!!!!

Le pauvre ton beau père, il a pas du te le dire par rapport à vous, après je comprends que tu es craquée, demain sera un jour meilleur tu verras!!!!

Oui mon fils a préparé un pot de fleur, avec une noix de coco, des pailles pour faire la tige, et des fleurs dessinés et découpés avec des plumes!!! Bon la nounou la beaucoup aider aussi :-D
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Début IAC ou FIV juin 2016, bébé2 on y croit pour 2017!

amandidou38 a écrit :He ben dis donc pas facile tout ça, c'est sûre!!!! Fallait que ça sorte,ce n'est pas bon de garder toutes ces mauvaises choses pour toi!!!! Moi quand on me dit 2017 on fera si on fera ça, je réponds pas, comme ça je sais que ça ne me touchera pas!!!

C'est peu t'être égoiste, mais c'est comme ça!!!!

Le pauvre ton beau père, il a pas du te le dire par rapport à vous, après je comprends que tu es craquée, demain sera un jour meilleur tu verras!!!!

Oui mon fils a préparé un pot de fleur, avec une noix de coco, des pailles pour faire la tige, et des fleurs dessinés et découpés avec des plumes!!! Bon la nounou la beaucoup aider aussi :-D
Oui c'est un tout qui ma fait craquer. J'essaie d'etre forte fasse a tout ca mais ce n'est pas simple.

Oh c'est top chou :)
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités