Début du parcours pour une fiv en 2014

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Klaire092013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 17 mars 2014, 10:11
Contact :

Début du parcours pour une fiv en 2014

Bonjour a toutes je souhaite partager avec vous un tout début de parcours pma pour une fiv probablement en juin ..

Mon mari a eu un sarcome plus jeune donc il a pu faire des prelvements pour cecos car on lui avais prédit une stérilité c'est pour cela que quand le désir de bébé est arriver ( nous avons 27 ans )
il y a 6 mois on s'attendait a la réponse du spermogramme : azoospermie après la déception car même quand on est préparer il y'a la déception on a pris rdv a sèvres dans une pma bien réputée , a voir ... Après examens de m part pas de gros soucis particulier mais fiv préconiser donc la on attend notre rendez le 10 avril avec impatience voilà en gros notre histoire ...

J'me suis dis qu'un soutien de votre part ne serai pas di luxe et échanger me ferai du bien

Klaire092013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 17 mars 2014, 10:11
Contact :

Re: Début du parcours pour une fiv en 2014

Tout les autres post son complets c'est dommage j'aurai bien échanger avec vous :(
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités