Début du parcours PMA qui d'autre???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
marie87280
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 août 2011, 21:03
Contact :

Début du parcours PMA qui d'autre???

bonjour a toutes
tout d'abord je me présente j'ai 20 ans et mon mari aussi cela fait 2 ans que nous essayons bébé 1 sans succes apres de multiples examens il a été constater que mon mari était OATS c'est a dire 92% de :spermatobleu: anormaux avec faible quantité et lents.
suite a sa gygy nous a diriger vers notre PMA. Nous avons eu notre premier rendez vous le 21/02/2012 suite a ce rendez vous il nous a préscrit prise de sang chacun, un troisieme spermogramme pour mon homme qui aura lieu que le 11 avril (c'est long) ainsi qu'un caryotype sanguin (résultats sous 2 mois ) et quand a moi je doit faire une hysterosalpingographie (prendre rendez vous des premier jour des regles). suite a sa le medecin nous prévoit peut etre une fiv pour septembre le temps va etre trés trés long alors si on se soutenez????
j'aimerais avoir vos experiences

:bisou: :bisou: je vous attends :-D

marie87280
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 août 2011, 21:03
Contact :

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

je ne suis tout de meme pas seule??????? si????????
linou86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:11
Contact :

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

Coucou Marie,
je ne sais pas trop si j'ai le profil pour le post...comme toi essai BB et le 28 février gygy nous a prescrit bilan sanguin, hystero et spermog+spermoc. On doit tout faire avant le rdv du 10 avril qui décidera quelle PMA...
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.


Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
Avatar du membre
calyne86
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 02 mars 2012, 12:29
Localisation : Segonzac 16 (à coté du trou du cul du monde)
Contact :

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

bonjour Marie,
nous aussi on viens de nous diriger vers une PMA. Rendez vous pris le 22 mars. En attendant, on est dans le flou.
J'ai 25 ans, mon mari 26 ans, et on essaie depuis presque 3 ans. Mon gygy m'a deja fais faire quelques exams ( notament l'hysterosalpintograhie), et 2 traitements. Mais pas résultat.

Je vais etre suivi sur Bordeaux. Et toi ?

Aller on se serre les coudes, et on garde le moral.
[font=Comic Sans MS]Moi 26 ans OPK, lui 27 ans, en sous effectif ...
stimulation ovarienne par injection fostimon 225 ui
decembre 2012 N°6 ---
déménagement, changement de PMA
Adieu Bordeaux, Bonjour la Rochelle
IAC en juin
[/font]
marie87280
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 août 2011, 21:03
Contact :

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

linou86 a écrit :Coucou Marie,
je ne sais pas trop si j'ai le profil pour le post...comme toi essai BB et le 28 février gygy nous a prescrit bilan sanguin, hystero et spermog+spermoc. On doit tout faire avant le rdv du 10 avril qui décidera quelle PMA...
bonjour
c'est deja bien les exams que vous allez faire.
tu vaetre suivi ou?
marie87280
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 août 2011, 21:03
Contact :

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

calyne86 a écrit :bonjour Marie,
nous aussi on viens de nous diriger vers une PMA. Rendez vous pris le 22 mars. En attendant, on est dans le flou.
J'ai 25 ans, mon mari 26 ans, et on essaie depuis presque 3 ans. Mon gygy m'a deja fais faire quelques exams ( notament l'hysterosalpintograhie), et 2 traitements. Mais pas résultat.

Je vais etre suivi sur Bordeaux. Et toi ?

Aller on se serre les coudes, et on garde le moral.
bonjour merci du soutiens oui on va se serrez les coudes j'espere garder le contact tout au long de se long parcours sa serai bien.
moi je suis suivi a limoges.
Avatar du membre
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1206
Enregistré le : 04 août 2011, 10:57
Contact :

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

:coucou:

Je viens vous rejoindre car mon mari et moi allons tout droit vers la PMA, nous y somme pas encore mais presque (que c'est long :-( ).

Moi 25 ans, mon mari 27 ans, ensemble depuis 8 ans, marié depuis 2 ans, essai bébé depuis plus d'un an.

Je suis OPK (écho) , j'ai la glaire acide (test de huhner) et heureusement je n'ai pas le trompes bouchées (hysterosalp....graphie).
Mon mari est OATS 1er spermo 100% atypiques, 2ème 90 % atypiques...

D'après l'urologue nous allons droit vers une FIV.

Nous avons rendez vous la semaine prochaine justement chez lui pour contrôlé une prise de sang de mon mari et son 2ème spermo.
Et dans 15jours chez ma gygy pour faire un point complet.
Avatar du membre
calyne86
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 02 mars 2012, 12:29
Localisation : Segonzac 16 (à coté du trou du cul du monde)
Contact :

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

Bonjour à toute,

@envie de fraise 1,
Moi aussi j'ai OPK. Mon gygy à essayer deux traitements, mais vu qu'ils assez résistants, il préfère nous envoyé en PMA pour pas qu'on perdent de temps.
C'est ou le centre Pma le plus près de chez toi ??

@Marie,
Limoges aussi était dans les choix que mon gygy m'a proposé, mais j'ai choisi bordeaux parce que c'est un peu plus près (109 km, 155 pour limoges). Toutes ses hheures de routes en perspective, ca me stress car je suis malade en voiture.

Bon courage, et bon week-end à toutes
[font=Comic Sans MS]Moi 26 ans OPK, lui 27 ans, en sous effectif ...
stimulation ovarienne par injection fostimon 225 ui
decembre 2012 N°6 ---
déménagement, changement de PMA
Adieu Bordeaux, Bonjour la Rochelle
IAC en juin
[/font]
marie87280
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 août 2011, 21:03
Contact :

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

enviedefraise1 a écrit ::coucou:

Je viens vous rejoindre car mon mari et moi allons tout droit vers la PMA, nous y somme pas encore mais presque (que c'est long :-( ).

Moi 25 ans, mon mari 27 ans, ensemble depuis 8 ans, marié depuis 2 ans, essai bébé depuis plus d'un an.

Je suis OPK (écho) , j'ai la glaire acide (test de huhner) et heureusement je n'ai pas le trompes bouchées (hysterosalp....graphie).
Mon mari est OATS 1er spermo 100% atypiques, 2ème 90 % atypiques...

D'après l'urologue nous allons droit vers une FIV.

Nous avons rendez vous la semaine prochaine justement chez lui pour contrôlé une prise de sang de mon mari et son 2ème spermo.
Et dans 15jours chez ma gygy pour faire un point complet.
bonjour
c'est bien qu'on soit plusieurs a se suivre
en principe quand l'homme a le probleme on passe par fiv icsi apres c'est pas partout pareil.
tu est suivi ou?
bon courage pour la suite on reste en contact
marie87280
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 août 2011, 21:03
Contact :

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

calyne86 a écrit :Bonjour à toute,

@envie de fraise 1,
Moi aussi j'ai OPK. Mon gygy à essayer deux traitements, mais vu qu'ils assez résistants, il préfère nous envoyé en PMA pour pas qu'on perdent de temps.
C'est ou le centre Pma le plus près de chez toi ??

@Marie,
Limoges aussi était dans les choix que mon gygy m'a proposé, mais j'ai choisi bordeaux parce que c'est un peu plus près (109 km, 155 pour limoges). Toutes ses hheures de routes en perspective, ca me stress car je suis malade en voiture.

Bon courage, et bon week-end à toutes
bonjour
nous c'est limoges car on y habite.
il n'y a pas de PMA ou tu est?
c'est sur que si tu est malade en voiture sa va pas etre cool mais faut se dire que c'est pour la bonne cause... :-D
tient nous au courant de la suite
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités