Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fouinouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 12 févr. 2014, 15:00
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!]

Vous êtes adorables les filles ! Mais je suis persuadée qu'on va toutes l'avoir notre :bebegif: .
Moi : opk, lui : rien d'alarmant.

Courbe cycle 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6b2f790c48

Et c'est parti pour le cycle 13 ! Le cycle 13 m'a porté chance, +++ le 29/11/2014.

jujuleonie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:41
Localisation : 76400
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!]

Psy, ce sera mon 3eme rdv et normalement c'est à ce rdv que gygy va me donner les traitements donc si tout se déroule bien je pense que je pourrais avoir la fiv courant décembre. Mais le 6 novembre je vais à une réunion de couples où ils expliquent les différentes techniques de fiv donc on y va car ils disent présence indispensable, et ça peut être intéressant.
sinon cette nuit, oui grosse insomnie j'ai du m'endormir vers 2h30 et réveillée vers 6h15!! Pas terrible!!
Fiv1:neg
Fiv2:0
Fiv2 bis:0
Fiv2 ter:hyperstim
TEC1:neg
TEC2:+++ fc à 6sa :-(
jujuleonie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:41
Localisation : 76400
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!]

Mais oui les filles ont va l'avoir notre :bebegif:

Même si par moment on a des baisses de moral.
Vous allez peut être trouver ça écoeurant de ma part, car même moi je me trouve injuste quand je pense ceci, mais malgré mes OPK, j'ai pu tomber enceinte naturellement de ma fille car mon ex n'avait pas de "soucis" et ça m'arrive d'en vouloir à mon homme de ne pas pouvoir en faire de même et de devoir passer par toutes ces étapes et d'avoir peur que ça finisse en échec

Qd c'est comme ça j'essaie de positiver et de me dire que ça va marcher
Fiv1:neg
Fiv2:0
Fiv2 bis:0
Fiv2 ter:hyperstim
TEC1:neg
TEC2:+++ fc à 6sa :-(
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!]

Salut les filles,

Fouin; C'est totalement compréhensible ton choix. On doit ''souffler'' un peu à un moment donné.. Nous ça fait 1 an et demi qu'on est là dedans.. Tout calculer etc.. On fais les iac et si échec et que l'on doit passer à la FIV nous allons prendre un peu de recul avant d'enchaîner en FIV!! :bisou:

Clo; Hâte pour toi que tout soit terminé. J'ai su le 20 Déc que j'étais enceinte et le 25 j'étais en salle d'op pour m'enlever ma geu et ce fût les jours les plus difficiles dans ma vie je crois.. En plus le fait que c'était à Noel j'étais encore plus déprimée de ne pas pouvoir ''fêter'' avec ma famille :bisou:

Juju; je te souhaites que tout aille dans la bonne direction pour toi et que ta FIV fonctionne en Déc pour un beau cadeau de Noel :croisedoigts:

Pour moi, dpo 8 selon la courbe mais selon mes to ça serait dpo 7 .. Température toujours aussi basse mais se maintient. Je termine cette courbe ensuite j'en fais plus. 1 stress en moins = meilleur pour ma santé mentale :zen: Bonne fin de semaine les :m1:
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
fouinouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 12 févr. 2014, 15:00
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!]

juju : je ne trouve pas ça écœurant de penser ça, je trouve que c'est humain. Malgré tout, je pense que c'est faux de penser que c'est de sa faute.
Il y a énormément d'opk qui tombent enceintes facilement une fois et qui ont du mal ensuite, même avec le même partenaire.
C'est juste que c'est comme ça.
En même temps, j'ai vu tellement de témoignages de filles qui étaient dans des situations catastrophiques et qui sont tombées enceintes naturellement et quand elles s'y attendaient le moins que je pense que c'est surtout une histoire de chances.
Et nous, on a beau faire tout ce qu'il faut pour que ça marche, ça n'est pas le cas d'où aussi ma volonté de tout envoyer paitre pour 3 mois :-D .
Moi : opk, lui : rien d'alarmant.

Courbe cycle 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6b2f790c48

Et c'est parti pour le cycle 13 ! Le cycle 13 m'a porté chance, +++ le 29/11/2014.
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!]

Coucou les filles
Me revoilà désolé de cette absence je n'ai rien lu donc je ne saisi pas ce qu'il s'est passé.
Nous déménagement fait c'était très dur à 2 puis à 4 à partir de 15h...
On est dans la maison ca se passe bien.

Niveau projet bébé et IAC1 je crois que c'est mal partit j'ai eu mal de ventre de règle depuis mardi mais bon comme il faisait froid je me suis dis c'est peut être ça mais depuis hier j'ai des pertes marrons d'avant règles très typique qui à cette période de mon cycle et avec mes douleurs ne me laisse pas envisager de :bebegif: :-(

Bon disons qu'on espérait toujours malgré nos peu de chances donc forcément c'est pas la joie...
Enfin du coup je vais voir ce week end si c'est comme d'habitude je les aurai demain ou dimanche donc j'appellerai lundi pour savoir si je dois Qd MM faire la prise de sang ou non.


Bon et vous un petit résumé s'impose. Racontez moi tout.

Bonne nuit les filles

PS : nous n'avons toujours pas ni telephone ni internet car le technicien France Telecom nous a posé un lapin lundi matin je l'ai attendu toute la mâtiné résultats nouveau Rdv que le 6 novembre grrrr :rougedecolere:
J'espère qu'il va venir cette fois...
Du coup je suis sur la 3G pour le moment c'est pas l'idéal mais ça dépanne bien donc je passerai pas souvent.
Bisous les filles
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!]

Moi aussi Yogi je crois que iac 1 est un échec... Spotting ce soir après calins... :ouin: je suis seulement à 7-8dpo !!! Ça me fesait ça aussi avant de prendre le Clomid mais là même avec Clomid j'ai l'impression que mon ovu est pas bonne ce mois-ci :non: Le prochain mois sera le bon!! :croisedoigts:
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!]

Hello alors J1 pour moi. Seulement 2jours de spotting avant débarquement. J'ai pas regardé encore mais on doit pas avoir dépassé les 25jours entre 2. Je m'y fait pas et j'ai l'impression d'avoir toujours mes règles.

Yogi pour le petit résumé:
- Clo après un test pipi +, a eu une pds -. Grossesse biochimique j'imagine. Besoin de recul.

- suspicion de geu pour moons qui espère l'évacuation rapide de l'embryon sinon hospitalisée pour nettoyer les trompes. Dernière pds décisive aujourd'hui. Besoin de recul.

- blasage de Founouille concernant le suivi bancal de ses stim, ne reprends plus de clomid pour l'instant. A pris un RdV mi-janvier avec un autre centre en espérant centraliser le suivi comme il se doit cette fois. Besoin de recul.

- juju aura ses ordo pour fiv1 dans 3 petites semaines avec ponction sur décembre. Impatiente.

- soumi est dans sa stim 2. Motivée. Bon retour du gygy content de sa réponse hormonale.

- toutite en 2ème partie de L'iac 1 qu'elle craint avoir été mal calculée rapport à l'ovu peut être plus tôt que prévu. Spotting et crainte.

- enjoy attend sa fiv1 pour janvier avec RdV fin novembre où elle recevra déjà ses ordo et consignes.

- moi passé mon 1er RdV nouvelle pma. Un autre spermo pour monsieur, un dosage de facteur V pour moi, voire une hysteroscopie. RdV le 24/11 pour comptage folliculaire et faire le dossier avec le gygy qui sera mon référent suivi de fiv (et peut être l'hystero?), puis dans la foulée repassage à la pma pour signature des consentements. Du fait fermeture pma sur les 15 derniers jours de décembre, la ponction sera en janvier.
Et naze quand même du déménagement, pleins de choses à gérer impérativement cette semaine avant reprise ce qui n'est pas facile avec un machin de 75cm dans les jambes, lol. :-D

Bon retour parmi nous en tous cas et bon courage aussi pour l'emménagement!
:bisou: :bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!]

Lol psykot, quel résumé!! Bravo! Tu es au taquet dis donc !
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
clo2425
Top fraise
Top fraise
Messages : 581
Enregistré le : 25 juil. 2013, 07:22
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!]

Coucou les filles, je viens vous donner un peu de news, mes :regles: ont bien débarquées jeudi et avec en prime des douleurs à la limite du supportable, j'ai d'abord essayer spasfon et paracetamol mais pas d'effet dpnc je pense que mon endometriose est revenu au galop... je pense que j'aurai à faire une nouvelle irm et 3 mois de decapeptyl avant prochain essai... donc pour calmer la douleur spasfon 160mg et analgésique opiacés... du coup le point positif c'est que ça me fait somnoler et donc je dors plutôt bien.

merci psy pour le résumé, je vous lis mais en ce moment je retiens rien.
en tout cas courage à touted on l'aura :bebegif:
Essai depuis 09/2012 - endométriose
02/2014 : FC
05/2014 : test migration survie (asthénotératospermie sévère nécrospermie)
FIV 1 (oct) : neg
24/02 : biopsie endo - retard de dvpt de l'endo
04/06 : rdv de relance de machine => FIV 2 oct/nov
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités