Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Désolée les filles javais aussi 1 peu la flemme lol et mes enfants sont en vacances alors Je ne chôme pas

Toutite je suis si heureuse pour toi que çà se passe comme çà avec tes nouvelles associés ! Et les pépettes en plus surtout c'est super!

Enjoy jai pas vu tes msg mais faut dire qu'il n'y a que quand je suis sur pc que je peux les voir donc cest 1 peu normal
Promis je vais aller voir

Moi je pense Lucas sy fera au nouveau rythme y'a pas de raison ils sy font tous de toute façon mais tes inquiétudes sont normales on est toutes pareil javais pris 1 congé parental de 6 mois pour ma fille et du jour au lendemain au lieu qu'elle se réveille d'elle même vers les 9h ben je la réveillais à 6h pour etre à 7h chez la nounou car je commençais à 8h... et puis ben çà s'est bien passé par contre après cest l'inverse c'était dur dur de lui faire faire des grasse mat le week-end MDR

Psy ils vont bien tes cowboys?
Cest ouvert le samedi ta Creche ?!

BON alors ici cest pas trop la joie
Ces derniers temps j'étais 1 peu gavée j'ai pas eu de News de l'éducation nationale donc cest mort ensuite jai postulé à l'inspection du travail : pas de News non plus et là récemment à un autre recrutement et pas de News non plus lol c'est pas folichon jai franchement besoin de reprendre 1 taff je commence à broyer du noir meme en présence de mes enfants vu que j'ai l'impression de ne pas avoir "ma vie à moi à côté "
Je rêve de ce jour où je rentrerai le soir et que je serai ravie de retrouver mari enfants et maison franchement c'est désolant mais ce n'est plus le cas j'ai l'impression de rentrer dans une sorte de burn out familial..vivement qu'on parte 1 peu mais meme çà çà ne me fait plus rêver ..

J'ai perdu l'appétit ... BON dans un sens cest pas plus mal pour les derniers kilos à déloger mdr
Au fait j'ai perdu 21cm de tour de ventre je suis scotchée ! Tellement mieux dans mes pompes de ce côté là !

Ah oui et puis pour couronner le tout dans la nuit de vendredi à samedi mon frère a fait 1 infarctus :???:
Lui qui ne fume pas ne boit pas grand sportif et qui n'est pas bcp plus vieux que moi ... bref cetait apparemment très violent ma BS est traumatisée et mon frère s'est vu mourir cette nuit là..
Le SAMU la pris en charge et il avait 1 ptit caillot qui bouchait 1 artère ( je crois cest çà) ben maintenant il aura 1 suivi et tout .. ca fait peur ..il va mieux heureusement .. moi qui n'avait plus trop d appétit je peux vous dire que depuis çà je n'arrive plus rien à manger tellement jai eu peur aussi de perdre mon frère si brutalement mais BON ca va aller mieux ..

Cest toujours la canicule chez toi psy? Ici cest octobre on dirait :grattelatete:

Bises les filles

Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Les filles on s'organise comment pour PARIS au fait ?
Vous y dormirez? On ira sur les champs ? On fera du lèche vitrine ?
Mine de rien cest pas si loin septembre çà file
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Oh bah m*rde lena. Oui c'est plus que flippant et angoissant pour ton frère. Ça se comprend. L'important c'est qu'il soit bien suivi.
J'espère que tu vas vite avoir des ouvertures professionnelles histoire de te re motiver à nouveau. On a toutes besoin de se réaliser professionnellement pour se sentir bien et c'est bien normal.
Déjà le mois de juillet fini on sera bientôt a septembre
Oui on s'organise comment ? Moi je peux dormir soit dans de la famille mais un hôtel pas trop cher ça me va aussi. On peut dormir toutes au même endroit ? Oui shopping .On peut se ballade évidemment. Paris est une ville m1gique qui me fait rêver a chaque fois que j'y vais .tellement de choses merveilleuses a découvrir
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !!!!!

Désolée vraiment mais ces derniers mois on était assez galère pour moi ......
Sinon nolhan va super bien il a 18 mois n'a plus que 4 dents à sortir . Il parle dans sa langue à lui mais est très dégourdir sur ses jambes il court, escalade marche longtemps pendant les ballades . Sinon fidèle à lui meme il ne fait pas bcp de câlin et commence à affirmer son caractère .

La maison à attaqué ca sera pour les alentours de mai

Enjoy javais du boulot en intérim je termine vendredi . J'emmenai nolhan chez la nounou a 6h40 ou 6h15 jusqu'à 17h30 le soir et il s'y est très bien fait :)

Sinon je ne peux pas tout reprendre comment allez vous toutes ? Qui est en essai bebe ?
Quoi de neuf ?
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Hello kiri !
Trop ravie de te lire.
On a prévu une rencontre sur Paris en septembre si tu veux !
Sinon faut aussi que tu nous rejoigne sur fb !
Moi j'attaque une formation en octobre comme tu as du le lire. Je fais mon tec en septembre
Sinon lena est en essai aussi. Yogi voulait mais c tombé mal avec ses études.
Harry a fait une varicelle très violente a disneyland ça s'est fini a l'hôpital en urgence mais yogi te racontera.
Super que la maison avance c'est cool !
Vous envisagez un 2e bébé ou pas ?
Reviens viiiiiite
Bisous bon dimanche à toutes
Nous on est en week end chez les beaux parents et lucas s'éclate dans les vagues
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

De foncer !!!!
Qui ne tente rien n'a rien !!!!
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Kiri ÇA fait tres plaisir d'avoir des nouvelles! Je te réitères l'invitation FB pour que nous restions toutes en contact.
Moi je vais bien, je ne suis pas en essai, j'ai mon lot :-D
Bastien a aussi bien grandi. C'est toujours un adorable râleur qui va commencer la creche a la rentree. Il dit une dizaine de mots courants mais comprend tout et est tres moteur.
:bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Tres longtemps que je n'étais plus sur le forum..

Kiri, j'espère que tu as pu faire le tec sur cette fin d'année comme prevu ET que tu as eu un beau :+++: . L'attente entre 2 essais est tellement désespéremment longue dans ton centre!
Plein de bonheur :bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités