Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:lol: :pous: :lol: ouai 1 semi en poussette !

Le tapis de course s'est vraiment bizarre et le truc de ouf cest que une fois que tu en descends ben ta toujours l'impression d'être sur 1 tapis roulant genre ta l'impression d avancer sans meme bouger :lol: je suis limite à juste tendre Le Bras pour attraper ma bouteille alors qu'elle est à l'autre bout de la salle ! :lol:

Non mais sinon oui c'est bof mais le TPS passe plus vite que sur le velo je trouve mais je préfère courir dehors mais ca peut être pratique quand tu peux pas sortir car c'est aussi physique qu'en extérieur en +

Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Oui ben je te comprends cest pas facil de laisser bebe la journée complète en plus :???:
Bon mais cest pour la bonne cause et c'est pas longtemps ?? Combien de semaines deja ?
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

2 semaines. Ma soeur est à la maison et me garde lucas. In ira chez sa nounou deux matinée par semaines comme d'habitude.
J'espère pouvoir rentrer manger le midi pour le voir un peu. Sinon ça va être trop brutal pour moi là.
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ahhh je suis gavée je venais de vous faire un long mot et tout est parti, la page s'est rechargée toute seule!
Bon j'aurais le temps que dans le train vers l'evjf samedi matin apres, alors je reviens vite!
Bizzz :bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Psy c'est penible quand çà fait çà çà me le fait aussi des fois :rougedecolere:

Bon week-end les filles va faire chaud !
On a les copains des enfants demain j'en suis deja épuisée lol
Ah oui et D à perdu sa 2eme dent hier ! Et les dents définitives ont deja pointé! :etonnant:

Enjoy jespere tu vas pouvoir rentrer le midi ! Une petite coupure dans ta journée avec Lucas et ta sœur
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

La petite souris va passer lena :wink:

Aujourd'hui on a emmené lucas a une base nautique a côté de la maison. On a testé la bouée jaune ou tu assois le bébé dedans ça fait un siège. Bah c'est nul lol
Ça lui convient pas. Lui il passe au dessus et se jette dans le l'eau.
Ok lucas mais t'as 1 an :quoi: tu sais pas nager !
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Re, je tente ma chance en espérant que ca retelecharge pas la page pendant que j'écris!!

Lenaka, je croise pour le boulot. C'est juste une question e temps, j'en suis sûre!
J'ai pas plus d'idées pour tes questions gynéco. J'aurais les mêmes interrogations mais j'espère que le rdv gygy pourra t'eclairer. Et si ca se trouve tu vas nous cumuler boulot et bébé dans la foulée, ca serait top!
Et si tu bosses pas de suite, ca vous laisse la possibilité de partir qq jours en vacances, non?
Pour la balançoire, tu peux acheter les équipements à part et ca s'adapte sur la plupart des portiques classiques apparement, genre le filet pour faire cage de foot par ex. Tout est fait avec des mousquetons et scratch donc c'est pratique. Bon on l'a pas monté encore mais chéri a monté la cabane!

Enjoy, ça va faire bizarre la formation c'est sur mais je suis sûre que Lucas, il va être tres bien avec sa tata. 15j ÇA va passer vite, mais c'est pas assez pour que maman soit a l'aise avec ce changement de statut. Nous, on a plus de mal que nos titis je crois.
Marathon-poussette, j'attend de voir ça! :tropdrole:
C'est Super Lucas dans l'eau, Bastien adore ça aussi, il est tres a l'aise. On lui met des brassards et il se débrouille, trop marrant! :lol:

Toutite, comment ca a été l'installation? Ca se présente bien? J'ai vu la jolie présentation de ton arrivée dans ce cabinet d'esthétique, c'était une très jolie mise à l'honneur!
Comment va Alexe?

Yogi, ÇA va comment?
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Changement de gare, je reprend,
Yogi, comment ca va? Les examens sont finis? Et le stage de chir aussi? J'espère que ça va mieux. Du nouveau pour la recherche d'emploi de ton mari?

Les autres filles, venez nous donner des nouvelles, c'est toujours un plaisir!

Ici donc je suis dans le train pour mon EVJF. Il y a la kermesse de mon grand que je vais rater aujourd'hui, ca m'ennuie mais bon, ca va être sympa ce we de filles. Il y aura son papa et sa mamie. Mon mari a bien raler d'être seul avec les 2 ce we lol. Sinon rien de spécial, semaine prochaine j'ai mon oral d'examen, j'espère rattraper l'écrit. Et j'aurais des invités le we, du coup, tout s'enchaîne tellement que j'arrive pas à faire ce que je voudrais dans le jardin. Ca me frustre car ca me détend beaucoup.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Enjoy tu parles de çà ?

Les ptits avaient çà tout bebes mais on était vite passé aux brassards :wink:

Psy :croisedoigts: pour ton oral et puis ben pour le jardinage tu te rattraperas plus tard moi aussi j'ai encore des trucs à l'extérieur à faire et au final ben y'a toujours 1 truc qui fait qu'on le fait pas , faut qu'on s'y mette! Notamment finir le carrelage devant ..et faire 1 massif là où on a 1 espace vide sans pelouse sans rien cest moche actuellement

Oui psy dans tous les cas je bosserai pas avt fin août ce n'est plus possible tout est deja bouclé au niveau du centre de loisirs de toute façon
On n'a pas vraiment prévu de vacances mais 2 week-end ( 3 jours)En bord de mer et 1 journée à center parc
,espacé sur les 2 mois.. sûrement des piques niques par ci par là et des jours de piscine bien sure meme si j'en ai une petite à la maison

Je les ai casé 2 semaines au centre quand même lol

Psy amuses toi bien à la EVJF!
Y'a quoi de prévu ?

Ce matin cest course à pied en couple ici il faut juste que je me motive! :lol:
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Oui c'était ça lena en moins bien j'ai l'impression. Il avait pas l'air hyper tenu dedans lucas.
Psy c'est ou l evjf ? Moi aussi j'adore m'occuper du jardin ça detend !
Les filles quand ça bug le chargement ou par exemple on valide en voiture quand ça capte pas. Il suffit de cliquer sur la flèche retour et tout le message re apparait.
J'avais un trail de 12 km de prévu demain. Mais j'ai mal au dos depuis 1 semaine donc je vais passer mon tour je crois.
Aujourd'hui avec ma soeur on est allé nettoyer les routes de ma commune. ... pfff c'est tellement degueu. Tout ce que j'ai trouvé en 2h de temps :quoi: je suis contente d'avoir fait ça pour ma commune. Mon environnement.
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités