Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Désolée de pas être repassée avant!

Bon anniversaire Lucas!!!!!!! :bougies:
Enjoy, quelle belle année qui s'achève et pleins pleins d'autres dans l'avenir! Comment vas tu fêter la chose? Je suis sûre que tu dois être très émue.

Yogi, mauvaise passe!! La voiture c'est vraiment problématique et la panne juste quand il faut pas, un coup du sort c'est ahurissant!! Évidemment le pire c'est ton amie dcd, la vie est si fragile..
vous avez raison de penser à numéro 2. Vous aussi vous lanceriez FIV à la rentrée?
Ca me désole ce que tu dis sur les médecins comme si c'était general et en meme temps de mettre sur FB des trucs sur le suicide de carabins. Moi et mes collègues on bosse beaucoup pour aider nos patients. Hier j'ai travaillé de 8h30 a 20h30 sans pause ni manger ni pipi.
Bon mais je pense que tu dois être tellement fatiguée et inquiète pour ton avenir, tu ne serais pas une telle battante si tu n'avais pas la rage! :bisou:

Lenaka, haha on croise alors que d'ici fin de semaine prochaine tu puisses avoir un retour positif! :croisedoigts: :croisedoigts: moi j'y crois, c'est qu'une question de qq semaines ou mois que tu sois a taffer!
Pour le dentiste, c'est pas que les prix seraient gonflés, non c'est des trucs sur mesure à la pointe, mais y a pas d'autres possibilités que des trucs si chers?!! Un appareil avec des fausses dents?

Ici ÇA va. J'ai pas trop bien réussi mon examen. Pourtant je savais les réponses globalement mais a l'écrit je savais pas ce qu'il fallait que je précise ou pas, comprendre la mentalité de l'examen. Ça fait des années que j'étais pas dans un amphi à écrire,j'avais mal à la main apres 2h, lol. Je m'en veux un peu quand même, y a plein de trucs que j'ai pas mis que je savais, par manque de hauteur de vue. J'espère que l'oral compensera. En tous cas, ça me fait moins peur, a l'oral on peut bien dérouler un argumentaire. Sinon il y aura des rattrapages. Et puis sinon c'est comme ça et tant pis, le savoir je l'ai dans ma tête c'est le plus important.
Encore peu dormi, mon grand s'est plaint de l'oreille de 23h a 4h30. Ce matin je vais allez au pédiatre. On doit prendre la route ajd pour voir des amis, c'est a 2h15, ca promet. Sinon il est completement propre nuit et jour depuis qq temps deja. Il faut surveiller la constipation quand il n'est pas à la maison, car alors il se retient. Bastien on lui a montré le pot et installé qq fois, on tardera moins pour commencer la propreté pour lui.
Sinon mon époux sera en congé semaine prochaine, j'espère qu'il va me monter les jeux d'extérieur pour enfants. Avec la place qu'il restera, l'année prochaine ce sera mini potager. Ça me fait plaisir. :wink: D'ailleurs, lenaka, j'ai trop pensé à tes enfants et ta fille footeuse avec le sp*rtique (le truc que je vous ai mis sur FB).

:bisou: a mes :fraisinaute: chéries!
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!

enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Hello les coupiiiiiiines!


Alors merveilleux weekend. Lucas a été juste archi pourri gâté ! encore ! LOL
Tout s'est très bien passé c'était génial. Bon grosses rafales de vent au moment du gâteau donc il a pas pu essayer de souffler la bougie lol.
Mais aujourd'hui il fait son anniversaire chez la nounou j'ai refait in gâteau.
Ce week end il a eu. Attention tenez vous bien !
Une balancelle pour mettre dehors. Un toboggan. Une coquille bac à sable. Une piscine gonflable. Un set d'instruments de musique. Des puzzles en bois. Un petit chien en bois qu'il promène avec une ficelle. Un petit camion megablock. Une gourmette en or. Pourri gâté je vous dis !
Tout le monde est parti sauf ma soeur qui va me garder lucas pendant mon stage.
Lena je croise les doigts pour une réponse positive
Psy c'était quoi comme examen ?
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Les filles je suis en désespérance :ouin:
Jai appelé le 15 cette nuit qui m'ont conseillé d'aller quand même consulter aux urgences gynéco j'ai une mega hémorragie
Je précise que je suis en Plein dans mes règles mais j4 donc d'hab c'est des minis pertes ... et là jai jamais eu ca !
Ca ne s'arrête jamais ca coule çà pisse le sang rouge fluo avec 2 fois des énormes trucs tout visqueux ... 4h du mat je file aux urgences pas le choix vu le truc le gars a rien trouvé il dit que ca vient des OPK :etonnant: quelqun à deja eu ??
Franchement truc de fou l'apocalypse javais meme du sang qui avait coulé sous mes pieds !! Genre on m'avait tailladé quoi et là ca ne s'arrête pas franchement je me vide soit disant ca va passer :reflechis:
j'ose plus faire 1 geste des que je bouge cest lâ cata :???:
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous voyez des fois les grosses méduses échouées sur lâ plages ??
Ben franchement cest l'image que jai eu quand perdu mes 2 énormes trucs tout visqueux :quoi: :etonnant:
Pareil ! Et le gars explique pas il dit cest les ovaires ...
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Moi je suis ok et j'ai jamais eu ca !
C'est un truc de fou lena !
Et pas d'autres explications ?
Ça saigne colle ça depuis plus de 12h là ? Tu veux pas y retourner aux urgences ?
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Les filles j'ai enfin pris rdv chez le dentiste après plus de 10 ans d abstinence lol
Vous avez un effet bénéfique sur moi.
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

OUF enjoy oé j'étais à 2 doigts d'y retourner là mais çà y est enfin ca se calme ! 2 eme ampoule pour arrêter les gros saignements qu'il m'a refilé cette nuit et ca a l'air de marcher là ... je respire à nouveau :zen:
Franchement je vous jure j'ai perdu l'équivalent de plusieurs semaines de règles en 12 h :quoi:
Jai 2 paquets entiers de protections qui y sont passés quand même depuis 4h du mat truc de malade :quoi:
Et alors ces énormes trucs que j'ai perdu franchement cetait monstrueux en plus cest tombe par terre devant mon homme lol il était aussi désemparé que moi cette nuit le pauvre

J'ai regardé OPK et hémorragies sur internet jai rien trouvé qui de clair qui confirmait ce qu'a dit le gyneco cette nuit ... bref ..
cest hormonal vraisemblement mais alors cest bien la 1ère fois

La nana au 15 elle me dit madame vous faites une fausse couche certainement ... euh ..je savais que cetait normalement impossible mais bon cest vrai que ça faisait penser à çà :etonnant: le gars il m'a fait une PDS et cetait négatif au moins cetait clair meme si cetait convenu

Cette nuit jai eu l'impression de revivre la scène ou javais perdu les eaux à la maison pour ma fille que j'en avais perdu dans toute la maison sauf que là cetait du sang quoi :etonnant:
Ben du coup ça m'a mis 1 bon coup de pression moi qui ne voyait pas de gynéco depuis ma derniere grossesse ben dès demain je prends rdv pour 1 suivi c'est plus sûr

Je vais prendre rdv avec mon généraliste que jai pas vu depuis longtemps aussi pour 1 bilan de santé voir si je suis pas anémiée aussi avec tout çà etc ..

Oui enjoy lol ta décision est sage pour le dentiste :good:
tu fais bien ! Tu vois moi je repousse toujours et j'y vais que quand la douleur est intenable et bien sure cest toujours trop tard.. résultat jai Plein de dents en moins je vais avoir un appareil comme les vieux à 35ans !
Tu vois Les dents cest aussi la santé j'en ai pris conscience que trop tard moi .. j'aurais pu développer des salopperies avec mes dents pourries que je laissais sans soins il me l'a dit cest des nids à microbes

Je vais me coucher je suis dans 1 état !
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Comment on fait qu1nd son fils de 12 mois refusé de sortir de sa super balancelle ?
? Lol

Lena ça s'est arrêté t'es pertes de sang ?
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ah super lena. Mais c'est incroyable cette hemorragie. Moi aussi ça me faisait penser à une tv
Tu as raison.suivi gynéco obligatoire miss
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:-D :bebegif: Enjoy une photo ?

J'appelle le gyneco demain jespere avoir vite 1 rdv mais ca va me faire bizarre de retourner la bas :???: c'est lui qui s'était occupé de moi pour Hayden
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités