Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Yogi, quelle horreur, ca finit jamais dans le boulot de ton mari! :marre: je suis désolée pour lui, j'espère qu'il va mieux la.
Bon courage avec la prepa du baptême. Vous recevez chez vous ou dans une salle?

Lenaka, sans filet "des fois"?! :lol: vous savez toujours pas trop comment vous positionner pour un 4e? Et ton mari, il est bien maintenant dans ce boulot, pas de mauvaises découvertes?

Enjoy, dernière ligne droite aussi avant le bapteme! Meme question que yogi, vous êtes combien? Vous recevez chez vous?

Toutite, comment va Axelle? Elle parle un peu? Elle paraît vraiment vive et chouette comme petite fille! Et vos interminables renos, vous faites quoi en ce moment? Y a beaucoup de projets encore pour la maison? Et des nouvelles de ta Maman et des collègues qui t'ont proposé l'association?

Fivette, j'aimerai beaucoup savoir si tes jumeaux vont toujours bien et toi aussi. Je l'espère de tout mon cœur. On sait à quel point une grossesse peut être angoissante, encore plus quand elle est spéciale.
Roro, où en es tu? Tout roule?
Kiri, grosse pensée. J'espère que tu vas passer nous donner de tes nouvelles. De toi, de Nohlan et de ton papa.
Moons, j'espère qu'Adam grandit bien et que tu t'épanouies et te remets doucement de toutes les souffrances.
Juju, je te souhaite que tu aies eu le tec suivant comme prévu et qu'il ai marché définitivement cette fois.

Ici, qq embrouilles pour les gardes des petits. 2 à garder, ca pose souci pour tous. Ils trouvent trop fatiguant (ben oui tu m'étonnes :lol: ), porter leur donne mal au dos et leur maison pas adaptée ou à risque qu'on leur casse qqchose et ils commencent à comparer qui fait quoi. Ca se crispe un peu, trop compliqué à raconter. Mais on devait partir un we à Budapest en amoureux pour l'anniversaire de mon chéri (on nous prête un appart) et je crois qu'on va offrir notre we à mon frère qui aura 30 ans cet été s'il peut poser son vendredi. Toute façon on peut pas récupérer le prix des billets. Et va falloir qu'on menage tout le monde prochainement. Mes beaux parents ont loué hier un chalet pour les 4 jours en août où ils gardent les 2 enfants :reflechis: parce qu'ils trouvent leur grande maison de 2 étages pas adaptées, ont pas de barrière pour les escalier, et ché pas quoi. C'est pourtant la maison dans laquelle ils ont élevé leurs 3 enfants. Mais mon beau père est du genre à interdire les bougies dans sa maison à cause du risque d'incendie et interdire les posters dans les chambres d'enfant pour pas abîmer les murs, et il dit toujours à mon grand "touche pas le mur!" Si mon grand met sa main sur le mur pour s'aider à grimper les escalier. Enfin ils sont maniaques si bien qu'à 2 et a la retraite, ils se mettent tellement le stress qu'ils s'épuisent. Quelle aventure leur histoire de chalet maintenant, c'est quad meme moins plaisant d'être pas chez soi pour dormir, cuisiner, je sais pas si ce sera plus reposant. Mais ils ont l'immense gentillesse de le faire, l'année prochaine je leur demanderais pas et je mettrais mon grand une semaine de plus au centre aéré, tant pis.

Bon vote les filles ( :grattelatete: ?!!!) bon dimanche!
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!

Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Psy pas simple en effet la garde des enfants :reflechis:
Dans 1 sens je les comprends comme je te disais la dernière fois pas mal de grand parents et cest le cas de ma mère stressent plus avec les ptits enfants qu'avec leurs propres enfants être c'est compréhensible quelque part ils n' en n'ont que la garde et qu'est-ce qu'il arriverait s'il se passait 1 accident quand cest pas ton enfant cest pas évident ..
J'ai la chance que mes parents ne sont pas maniaques lol mais par contre ils ont 2 chiens ( debiles) dont un énorme terre neuve donc ben cest toute une histoire quand les enfants viennent ( cest très rare du coup) faut enfermer les chiens car mes petits ont peur ( normal ils sautent partout les cabots ils leur feraient mal) faut du coup pas que les enfants restent plus de de quelques heures sinon c'est invivable les chiens font une vie dans la pièce où ils sont enfermés :etonnant: ...

Bon en même temps s'il n'y a pas de barrière j'imagine qu'ils ont peur ... ils pourraient pas en mettre une ? Ils peuvent adapter peut être 1 minimum déjà çà serait pas mal avant d'imaginer de louer 1 chalet :lol: bref en plus cest de l'argent une location ...
Ils ont leur tranquillité çà doit les chambouler lol ils gardent pas leurs autres petits enfants ?

Bon pour ton BP maniaque je dis trop rien car je le suis lol
Moi aussi j'interdis a mes enfants de toucher le mur des escaliers y'a 1 rampe c'est pas fait pour les chiens mais je comprends ce que tu dis quan tu parle qu'ils se mettent la pression du coup.. moi je ferme les yeux maintenant sur le bazar etc quand ils sont là sinon je serais tombée folle avt car je sais que j'ai bcp de temps seule à la maison pour que ce soit rangé et propre ...et je me dis c'est normal le bazar avec des enfants lol .. c'est fou qu'ils arrivent pas à se relâcher pour quelques jours seulement cest pas comme si comme chez certains GP ou les petits enfants débarquent mais pour des semaines entières ...

Pareil pour les massifs j'en avais marre aussi qu'ils me saccagent tout à courir dedans ben c'est tout bête on a mis des piquets en. Bois avec des ficelles blanches ils n'y vont plus !
Ils peuvent faire pareil même juste le temps de la garde de tes ptits

Enfin pas simple mais si le chalet leur paraît une évidence ma foi cest leur fric lol ... pour l'année prochaine attends de voir s'ils te proposent non?
À la limite tu vois je rêverais que mes parents aient cette idée et sans les chiens !

Mon clavier deconne je repasse GRRR!
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou lenaka!
Ben écoute y a des rebondissements depuis lol.
Au final les we prévus (Budapest et un mariage dans le sud) sont saufs mais on garde l'idée de financer une partie d'un we en guise de cadeau d'anniversaire pour mon frère. On lui gardera son fils. Ca c'est bon! :good:
Le lendemain que les bp ralaient pour les enfants, ils ont loué un chalet en montagne et le surlendemain ma belle sœur et son copain ont loué la bas aussi pour profiter de nos enfants. En bref, les garçons auront droit à 4j en famille en montagne! je me sens moins coupable car au final ca prend une tournure de vacances sympa pour tout le monde! Et ils ont demandé des nouvelles dates pour des mercredis à garder. :reflechis: Lol, j'y comprend rien avec eux! Apres a savoir que les mercredis s'ils gardent les 2, alors ils viennent chez nous plutôt que les petits aillent chez eux. Mettre une barrière, non, ça va abîmer leur mur, hihi. :-D
Pareil pour ma mere, elle les a 5j cet été et elle prefere faire l'aller retour tous les jours et les garder chez nous mais elle c'est parce que son appart est petit et n'a pas d'extérieur.
Me restait 3 semaines de centre aéré à réserver, le courrier est pret a poster pour demain. Je suis soulagée!! Tout est bouclé jusqu'en septembre.

Et toi, tu vas les mettre au centre aéré cet été?
Les parents avec les gros chiens, c'est dommage! Ils pourraient les mettre dehors dans un enclos, ca serait idéal!
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Psy finalement çà tourne bien ton histoire :good:
Oui sinon faut venir à domicile... bon ca se comprend mieux pour ta mère en tout cas qu'elle préfère les garder chez vous

Cest chouette pour le week-end en amoureux tu dois être soulagée !

Pour cet été perso ben je sais pas encore mais je sais que les inscriptions sont dans pas tard car La Réunion est demain déjà pour nous présenter les camps les sorties prévues etc..

Dans tous les cas je les mettrai 1 minimum genre 2 semaines mais pas complètes mon homme prend 3 semaines ca le fait !
Je redoute encore 1 été à pas bosser ( les journées sont longues !) :???:
Faut qu'on voit ce qu'on fait cet été mais on penche plus sur 2 grands week-ends prolongés genre 1 en juillet 1 en août

Ah mais si tu sais chez mes parents il y'a deja 1 enclos !!!.... pour leur cochon !!! :lol: :lol: énorme cochon d'ailleurs mdr
Et puis mon père se verrait pas mettre ses chiennes en enclos donc ben en fait les chiens sont tellement brutes et pas obéissantes pour 1 sous ( pourtant elles vont à des cours d'éducation! Lol) que ben on y va presque jamais du coup pfffet la maison est petite et le jardin aussi donc pas moyen que le problème chiens passent inaperçu :reflechis:

Je reviens lol à la pub de greys anatomy :lol:
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

1 cochon!! :quoi: Ah mais ils peuvent pas avoir un chat avec une simple litière comme tout le monde! Mazette, c'est clair que c'est le royaume des animaux et les enfants n'ont qu'à bien se tenir.. :???:

Je comprend que tu t'ennuies. J'espère que tu vas trouver vite un boulot si c'est ton souhait! Finalement tu prefererais ça plutôt que de tomber enceinte maintenant?

Et tes séances pour la cellulite, ÇA va mieux? C'est vraiment pas drôle si tu dois souffrir à chaque fois!
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Hello les filles !
Cool si ça s'arrange finalement pour la garde des enfants cet été.
Yogi ça a donné quoi l'entretien de ton mari ?
Lena, le cellu ça donne quoi ?
Je suis débordée lol vivement lundi
On est 56. Dans une salle des fêtes, mais tout le monde restent jusqu'à lundi. .... pfff

Depuis deux semaines c'est chaud avec lucas, il pleure quand je le laisse chez sa nounou alors url à jamais fait ça.
Il est hyper accroché à moi .... pire qu'avant, paraît que ça va passer

J'ai essayé de vous mettre un message sur Fb mais je crois que ça 'à pas marché.

Bisous les filles

Yogi, bon bapteme,
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Attend enjoy, j'ai bien compris t'as 54 invités pour samedi qui veulent rester jusqu'à lundi??!!!! :quoi: :quoi: Mais ils vont dormir et manger ou??
Franchement bon courage!!!!

Pour Lucas, oh je connais ca TOUS les matins et jusqu'a présent c'est jamais passé. Mais Bastien il a toujours fait ca. Meme juste pour changer de bras pour les bras de sa mamie en face de moi par exemple..
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Nan mais je vous avais écrit 1 pave, j'abandonne.
mon tel deconne qu avec ce site en plus ! :rougedecolere:
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

C'est la folie ici ! Là je suis en train de faire des gâteaux ! Je fais un rainbow cake donc j'ai 6 couleurs à cuire une par une car j'ai un seul cercle à pâtisserie assez grand. Et il est tellement grand diamètre 30 cm, que j'ai dû faire la pâte en 2 fois ! Sauf que les 3 1er ok et là le jaune bof bof il est bcp plus fin je comprends pas :-(
Si les couches font pas la même épaisseur ça va être moche !

Bref c'est la course ! D'ailleurs il y a les courses à faire aujourd'hui et de la cuisine par dessus la tête ! Le jardin est ok on a fait hier !

Psy : contente delire que ça s'est arrangé pour les week end et la garde avec les grand parents.
Lol Lena tu me fais rire avec les animaux chez tes parents. Ici mes parents c'est pas mieux (même pire) ils ont nettement freiné là depuis 1 an car mon beau père va avoir 77 ans donc trop de travail mais on a des poules, des lapins, des canards, avant on avait des dindons, des pintades. On a des moutons, des chevaux, un poney et on a eu plusieurs cochons. Même un sanglier une fois qu'on a trouvé blessé et qu'on a requinqué et soigné avant de le rendre à la forêt ! Il y a toujours eu des chats et on a eu jusque 3 chiens. Là on avait 2 mais ils sont décédé il y a 2 mois (un beagle moyen et un labrador noir). Bon après ils faisaient du bruit quand quelqu'un entrait mais je les avais bien dressé donc ils étaient adorables !
J'ai toujours vécu avec énormément d'animaux depuis toute petite donc j'adore ça ! :wink:

Ici je sais plus si je vous l'avais dis mais les poulettes sont arrivées ! Elles se plaisent bien chez nous et les chats s'y sont fait tout de suite !

je pense de plus en plus à rendre un chien ! Ce qui m'ennuie c'est qu'un chien ça s'ennuie la journée et pour les vacances. On va voir.

On a fini les dragées, les menus, les marques places, je suis en train de faire la cuisine et d'écrire mon petit discours.

Lena : j'ai pensé à toi car j'ai une amie qui était enceinte mais elle a dû subir une IMG hier car sa petite fille était atteinte d'un spina bifida... :-(
On est très triste pour eux.

Enjoy : bon baptême à vous aussi !

Ps : ha oui et Harry a eu sa 1ère dent pour Pâques ! :-D

Et nous retour chez la nounou mardi après presque 3 semaines de vacances et il nous a même pas calculé, il a prit ses jouets normal... Un peu vexé quand même :lol:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:ouin: yogi mon dieu à combien de semaines de grossesse ?
Ah je la connais pas mais je la soutiens à 1000 % cest terrible
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités