Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ah mince enjoy :???:
Cest quand on En arrive au test et donc qu'on a 1 minimum d'espoir qu'elles débarquent toujours !!pfff
Lucas fait comme ma fille faisait cest trop chou
Il va pas tarder à se mettre debout tu vAs voir

Mes gars ils ont fait du 4 pattes ma fille jamais que sur les fesses :lol:

Lucas a une deuxième dent super ! Il souffre pas trop?

Ben tiens depuis hier D a une dent qui bouge en bas!! :etonnant:
Cest la première là pour les petits ... HAN quand il la dit çà et que j'ai constaté qu'effectivement elle allait pas tarder à tomber j'ai eu envie de pleurer !!!
Ou sont mes bébés :etonnant:
Je les revois tout bébés, je revois toutes les étapes comme si c'était hier et là bientôt on va attendre la petite souris quoi cest ouf!
Ah psy cest cool le ptit resto
Oui c'est vrai cest bien pour ton grand de voir que finalement Bastien grandit et a le droit au même traitement de faveur
Allé hop au coin ! Maintenant qu'ils sont grands je dis "allé hop dans ta chambre " mais c'est pas une bonne idée ( cest 1 reflexe ) parce que après genre la chambre c'est la punition .. deja qu'ils n'y sont jamais ! :???:

Ouai psy on travaille là dessus pour la garde et le boulot ...
Finalement il n'y a que 2 semaines cet été ou le centre de loisirs est fermé (les 2 dernières d août ) donc mon homme a demandé à son chef s'il pouvait les prendre ... si c'est ok ben même si j'arrive à trouver 1 taff d'ici-bas enfants ne seront pas à la rue :good:
Je pense aussi qu'il prendra une autre semaine genre en début d'été pour pas quils ne passent non plus tout le temps au centre de loisirs et je demanderai à mes parents pour 1 jour / semaine pour que çà nous coûte 1 peu moins cher quand même !

Ca me mettrait moins de bâtons dans les roues !

Psy ca va mieux au boulot ou t'es toujours en accéléré ?

enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Gastro foudroyante pour nous trois hier soir. Mon homme et moi on est encore à plat aujourd'hui mais lucas à la patate ! Tant mieux. Ptit chou, c'était horrible de le voir vomir :ouin:
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Pas drôle çà... et les 3 en même temps !! :quoi:
:bisou:
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Oups enjoy, et bien j'espère que ça revient à là normal ce soir!
Tant pis pour les :regles: , ca aurait été Super rapproché avec Lucas, c'est pas non plus le plus souhaitable, on va se dire ça comme ca. :bisou:

Lenaka, ah ben non l'accéléré au boulot c'est le rythme "normal". C'est le service le plus intense du pôle, tu fais qq annees en début de carrière, max 10 ans pour les plus costauds, apres faut bouger.
C'est bien votre organisation, au moins tu seras pas prise au dépourvu au cas où. :wink:
Je comprend pour les petits!!! Bastien a eu sa première coupe de cheveux, fini la touffe sauvage de bébé, mais une bouille de garçon. Et il marche et mange à la cuillère.. j'en avais gros en me disant aussi que c'était plus un petit bébé.. :ouin:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ouais mon mari est rentré à la maison mercredi soir, et reparti à sa formation hier matin. Il a été malade à partir de 18h hier et lucas et moi 20h !
Aujourd'hui Lucas à retrouvé la forme, moi c'est mitigé mais déjà mieux et mon homme est encore à plat.
Aujourd'hui j'ai testé mon nouveau porte bb, le manduca, il est génial, j'adore ! !! On est allé à St Malo.
Ce qui m'amène à toi, lena, c'est samedi prochain que tu vas à St malo ? ?
Toutite, cava ma belle ? Elle en est où ta maman ?

Fivette, juju, yogi, on pense à vous !
Mille bisous !
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:good: Super enjoy! J'ai un erg*baby mais c'est le meme genre. J'adore trimballer mes boulettes partout dedans :coeur1:

Les filles, il fait tellement beau, c'est génial!! On va aller à une expo de L*go sur le thème des pompiers tout à l'heure, y en a 2 qui parlent que de ca depuis des jours :tropdrole:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Je vous mettrai une photo sur fb lena. Et on a le siège auto aussi maintenant. J'ai pris le 2 way pearl de bb confort. Très bien noté au crash test et sur securange et surtout il fait dos et face route, donc lucas est toujours dos à la route :good:
Ce matin rdv docteur car il a tousse non stop depuis 5h30. Il s'est rendormi dans mes bras à 7h
Ouais il a fait beau ici aussi samedi. J'ai passé ma tondeuse, mais j'en ai chié lol j'ai pas pu ramasser
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
roro87
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 oct. 2014, 20:53
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Oh je compatis enjoy la gastro c est horrible en plus quand 1 l attrape c est rare que les autres ne l attrape pas. Cool pour la dent de Lucas j espère qu il n a pas trop eu mal. J ai vu la photo sur fb du porte bébé il a l air tres bien :good: . C est bien pour ton grand père qu il ai pu passer du temps avec Lucas .
Il tousse moins aujourd'hui ?

Léna comment ça va? J étais a fond je pensais vraiment que vous étiez partie dans une brocante lol :lol: mais j'aurais dû comprendre avec le temps d attente c est vrai que c est galere quand faut attendre trop longtemps ça gâche un peu le plaisir.
Alors vous êtes parti au ciné avec ton mari?

Psy je confirme le beau temps aussi ici c est trop bien on fait des petites balades dans le parc a côté c est vraiment génial.alors comment c était cette expo les garçons ont aimé ?

Gabrielle gazouille toujours autant et fait de grands sourires. La nuit elle dort bien hier elle a fait 23h-09h45 d habitude c est plutôt du 00h-10h elle dort bien la nuit je suis contente mais la journée c est la galère si elle dort 15 min c est déjà un exploit lool mais bon du moment que la nuit elle dort c est le principal. C est aussi une goulu lol elle fait des biberons de 180 c est pas la fille de son père pour rien :tropdrole:
[glow=red]Moi[/glow] 28 ans [glow=red]Lui[/glow] 28 ans
roro87
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 oct. 2014, 20:53
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Lenaka45 a écrit :
Cest mamie qui garde Gabrielle quand vous allez au ciné ?
Oui c est ma belle-mère qui l a gardé quand on est parti voir Logan et c est ma sœur qui l a gardé quand on est allez voir king kong. Bon va falloir qu on donne des cours pour les biberons a
Belle maman parce que la dernière fois il y avait des grumeaux mon pauvre bébé elle a pas du aimé ça. J ai rien dit mais j étais pas bien mon homme voulait faire un tour apres le ciné j ai dit non on rentre tellement ça m avais soûlé
[glow=red]Moi[/glow] 28 ans [glow=red]Lui[/glow] 28 ans
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

-2,5cm de tour de cuisses
- 3,5 cm de tour de bras !
- 5 cm de tour de hanches!
- 6 cm de tour de poitrine !!

Mon programme prévoyait 10kg en 3 mois à peine j'aurais donc perdu 6kg mais c'est deja bien car le matin je ne le suis pas srupuleusement et aussi perdu donc des centimètres de gras en moins ! :good:


Objectif encore la même chose voir plus pour mon anniversaire fin juin

Je me sens mieux mais je suis encore loin de la ligne lol

Roro king kong .. bof bof mais bon cetait cool cette soirée sans enfants!
Ca y est mon bébé à perdu sa première dent ( jai 1 peu aidé j'avoue ) et on attend la ptite souris!
Du coup son frère scrute les siennes :lol:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités