Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Toutite, dommage pour la desintox de ta maman. Comme je te comprends. Moi c'est mon papa. Moins je le côtoie et mieux je me sens. J'ai tout donné pour lui, mais quand la personne veut ni se soigner ni s'en sortir. Heureusement 500 km nous séparent. Je fais des efforts depuis la naissance de lucas mais bon je me protégé toujours quand même.
J'espère que tu vas vite sortir de tes rhumes.
Moi, c'est ma hantise que lucas soit malade. Bon ça arrivera bien un jour, mais le plus tard possible c'est mieux.

Kiri, au fait, rassure moi, j'ai rêvé où à un moment on était amies sur Facebook? Je l'ai peut être rêvé lol.
Pourtant je revois des photos de toi, j'en suis presque certaine lol
Psy, t'as pas essayé de choper d'autres parents d'élèves à la sortie pour voir si leur enfant à froid aussi et aller vous plaindre ensemble?
Nous ce matin c'est aqua poussette :wink: et demain préparation bapteme. Je vais donc laisser mon bb toute la journée à une personne qu'il ne connaît pas. .... elle est venue mercredi passer une heure à la maison. J'ai la flippe les filles, j'ai peur de rentrer et que mon bb ait disparu. Lol

Fivette, ça va? Allez les bb, on reste ai chaud.

Bisous les filles
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )

Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:
:applose:
Bravo nolhan tu marches!
Kiri cest top si tu viens ! :good:

Enjoy alors cet apéro ? C'était bien?
Pour le classeur de ma fille non pas de News et j'en aurais jamais je lui ai demandé de noter toutes les attitudes bizarres car je me dis que le voleur pourra peut être pas s'empêcher de lui parler de son classeur genre au moins pour se rassurer qu'il n'est pas " inquièté" et justement elle a sorti une photo de son classeur sans vraiment faire exprès et un camarade est venu la voir en lui disant qu'il avait le même que sa mère lui avait acheté chez U y'a très longtemps ... :etonnant:
Ben c'est louche mais bon comment savoir si cest pas celui de ma fille plutôt ? Surtout que cest la marque Pokémon MOI javais acheté sur vente privée ça m'étonne qu'au U ils en aient..
Alors mon homme voulait choper les parents pour leur poser la question mais comment leur demander çà? :reflechis: sans paraître les gens qui soupçonnent etc...

Non toutite jai pas de medication ou koi cest vrai que je fais pas vraiment gaffe mais je marche beaucoup pourtant ! En fait je suis dans une période où je prends du poids constamment ca s arrête 1 jour ?? :grattelatete:
Depuis mon transfére en septembre j'ai pris... 9kilos !!!! Que jai pas vu des installer cest énorme :etonnant:
Il est temps de réagir pour ne pas sombrer dans un truc irrattrapable et comme tu dis psy j'aime ta phrase car c'est tout
A fait ca " ne pas se perdre de vue " car cest 1 peu le cas quand même !
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Psy pour ton grand je sais pas quoi te dire je demanderai aux miens s'ils sortent autant dans le froid mais ils n'ont pas tout à fait la notion du temps ca paraît en effet affolant surtout que j'imagine que chez toi il fait encore plus froid que chez moi!

Hier y avait une maman qui demandait à ce que son petit ne sorte pas en récré et la maîtresse a dit " mais je vous rassure avec ce froid y'a pas de récré !"
Donc je pense qu'ils sortent quasi pas...
Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas aller dehors ton fils s'ils restent aussi longtemps les pauvres gosses

Mes fils connaissent star wars car la grande est FAN archi FAN
Nous pas mal aussi donc ils baignent là dedans mais ce ne sont pas des FAN pour l'instant en tout cas ils connaissent les perso ont vu quelques scènes de film mais surtout ils regardent les legos star wars et ils en ont en jouet
Eux ils sont plus Pokémon et yokai watch et compagnie mais j'ai fait le thème star wars ca me parlait plus :lol:
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Allez lena, raconte nous l'anniversaire des jumeaux! T'avais prévu quoi comme jeux?

Lapero chez la nounou, c'était hier soir, c'était sympa mais j'ai repris du poids du coup. Ça me soûle. Je ne peux absolument me permettre aucun écart!
Aujourd'hui, c'est préparation baptême. on commence par la messe. Mon homme est enchanté. ....
Bon dimanche les filles
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Oui lenaka, raconte! Tu as des photos?

Enjoy, c'est vraiment une excellente idée pour l'apéro dînatoire. Ta nounou est top de faire ca, c'est super chaleureux! Comment tu as trouvé les autres parents? Il y a combien d'enfants chez elle d'ailleurs?

Fivette, 1 semaine de plus la. ÇA va? Tu as refait un contrôle col?

Yogi, qu'as tu décidé pour tes derniers jours avec Harry? Tu es toujours aussi stressée? Tu as eu ton examen?

Toutite, ca doit être dur de vivre avec ta maman, elle a l'air penible et instable. C'est décourageant. Je vois pas autre chose que de se garder à distance des embrouilles qu'elle crée. J'espère que ça te mine pas trop.

Kiri, moons, ÇA va?

Hier, mon chéri m'a fait la surprise de me ramener le robot cuiseur dont on avait parlé. Mais j'ai pas pu essayer car Bastien était furieux que j'ose lire le manuel d'utilisation au lieu de m'occuper de lui. J'ai hâte d'essayer! Je sais pas par quoi commencer. :-D on avait des invités et prévu raclette. Je me suis dit que j'allais y faire mes pommes de terre, mais la contenance était insuffisante pour 6 portions. Zut.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou: Ah génial psy pour le robot !
Bon du coup par contre on peut pas s'en servir quand on veut faire de grosses portions ??

L'anniversaire en fait jai pas du tout de photo étant donné que jai pas eu une minute de repis tellement javais les yeux partout
Tellement ils étaient "dynamiques " :lol:

Ca a duré 2 h 30 j'avais prévu 3 jeux, le goûter et 1 surprise lol

Bon on a 3x fait les chaises musicales c'était marrant mais certains étaient tes mauvais perdants et ils hurlaient de pleurs :etonnant: :lol:

Jai fais 2 pêches à la ligne on avait emballé pleins de petits cadeaux , ils ont bien aimé aussi !

Et ce qui a le plus plu cest 1 jeu que javais préparé pendant la semaine javais sur 1 fichier mis une trentaine d images de personnages très connus des enfants ( super héros , Disney star wars etc..) que javais "masqué" ( javais juste laisse apparaîtrez quelques détails pour pas que ce soit trop facile ni trop dur)
on a fait 2 équipes on a fait défilé les images sur la TV et celui qui trouvait en premier faisait marquer 1 point à son équipe ça leur a vachement plu! Ils étaient à fond les gosses :lol:

On a fait le goûter les bougies etc.. et la surprise lol je leur ai distribué chacun un sabre laser gonflable on les a mis dans l'ambiance ils se sont entraîné à devenir des Jedi et d1 coup on a baisser 1 peu les volets mis la musique de la marche impérial dark Vador et ma fille a débarqué déguisé en dark Vador puis en kylo ren et ils se sont tous rués sur elle pour la combattre :lol:
Ca je savais que ca aurait du succès !
Ils sont repartis avec leur petits cadeaux des bonbons et le sabre laser ils étaient contents !
Ca s'est bien passé mais j'étais contente qu'ils partent c'est épuisant !
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Psy, trop bien la surprise de ton homme avec le robot :good: Bravo chéri de psy :applose:
Ouais c'était super sympa, les enfants ont eu un cadeau de Noël de la nounou, les parents étaient très sympa,. C'était vraiment une bonne soirée.
La nounou elle a deux temps plein, deux peri scolaires et lucas deux matinées par semaine.
Lena, même moi ça me donne envie tes animations :-D
Yogi, tu met Harry en temps plein cette semaine alors ?
Kiri, ça va, tu te reposes ?

Hier prepa bapteme, ça a été, il y aura 3 bapteme le même jour, suis un peu déçue mais bon, pas le choix !
Notre nounou à Domicile est venue, tout s'est tres bien passé, je suis rassurée.

Bisous les filles
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ah mince c'est .. enjoy qu'il y ai plusieurs baptêmes à la fois :grattelatete:
Mais bon ben oui pas le choix cest en fonction des messes j'imagine ...
Super pour la nounou de dimanche :good:

En tout cas cest chouette la nounou de Lucas est généreuse c'est bien ça fait plaisir pour les petits et les parents des attentions Comme ca :good:
La mienne a jamais fait çà ni même aux anniversaires d'ailleurs chaque année je me faisais la réflexion " elle aurait au moins pu prendre un ptit truc histoire de..."
si , 1 jour "au sapin " y avait 1 charriot je crois chiné en brocante elle a dit direct çà reste chez moi lol

Bon je vais me coucher je me tape une mega crève :maladeglagla:
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !!

Je repasserais mon Loulou a choper la gastro .....

Bisous à toutes
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Lenaka, superbe mise en scène!! :applose: génial les idées pour ce goûter d'anniversaire! :good:
Je sais pas si tu as changé qq chose à ton alimentation ces derniers temps qui explique les +9kg, mais c'est vrai que tu nous as parlé de plusieurs excès: galette des rois, pizza, crêpes, etc.. tu t'es un peu consolée dedans peut être vu la traversée de la période anniversaire pour Hayden? Allez stop maintenant, 2017 la, on positive :bisou:

Kiri, :bisou: a Nohlan, j'espère que ça va vite passer!

Enjoy, arf pour le baptême.. ce sera quand?
Y a d'autres :fraisinaute: qui prévoient des baptêmes?

Bon je file, c'est la course qui a repris (euh au sens non sportif mais tres dynamique du quotidien! :-D ). L'agenda est calibré. Hier panne de voiture avec ce froid, c'était la tuile, mais ca c'est géré avec une nouvelle batterie.
Mon fils était ravi de sa journée d'école hier, j'étais soulagée.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations