Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:quoi: Lenaka, ils sont couverts de cadeaux tes enfants! C'est un gros budget tu m'étonnes. Ils vont devenir dingo a noel c'est clair!

Lenaka, c'est normal que les enfants adorent le son et lumière, ils sont d'abord dans un développement des sens jusqu'à 2 ans. Moi c'est les gros jeux en plastique souvent à piles et multi modaux que j'aime moyen mais c'est parce que j'aime que les objets soient beaux et plus subtils dans les rapports de cause à effet. Pour mon grand c'est plus certains domaines qui l'attirent plutôt que des types de jeux: chantier, pompier, voiture, train en premier. Et les puzzles :lol: je pense lui prendre une boite de jeu de construction magnétique ou un jeu de societe si on ne lui prend pas. Pour bastien à moins d'un coup de coeur, ça suffira largement.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!

PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Juju c'est super!!! :applose: :applose:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Psy moi jai bien les trucs en plastoc a piles en fait je men fous 1 peu vu le peu de temps que ça sert les jouets :lol:

La j'ai acheté des transformers êt des pokemons pour mes petits, c'est sûrement de la quincaille mais je m'en fiche car je sais qu'ils vont sauter au plafond

Juju: bcp de bonheur en perspective!!!! :-D
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Psy je leur prends toujours des puzzle janod avec la boîte en forme de valisette ils sont bien ces puzzles !
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Lenaka45 a écrit :Psy moi jai bien les trucs en plastoc a piles en fait je men fous 1 peu vu le peu de temps que ça sert les jouets :lol:

La j'ai acheté des transformers êt des pokemons pour mes petits, c'est sûrement de la quincaille mais je m'en fiche car je sais qu'ils vont sauter au plafond

Juju: bcp de bonheur en perspective!!!! :-D
Lenaka :tropdrole: j'ai du chercher ce qu'étaient des transformers, j'y connais rien, la loose! La référence parait précoce, j'ai qq années devant moi pour tout ca. :-D
Vous fetez comment noel? Tu as une grosse famille?
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Lenaka45 a écrit :Psy je leur prends toujours des puzzle janod avec la boîte en forme de valisette ils sont bien ces puzzles !
D'accord, merci! Je regarderais. :bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:tropdrole:
Tu verras quand ton tour viendra avec les modes a l'école :lol:

Pour les puzzle jai le chantier les pirates les véhicules Êt lâ pour noël j'ai pris les urgences !!!

Non que nous 5 j'y tiens maintenant avec les sales coups qu'on a pu nous faire :rougedecolere:

Par contre le père a mon homme fair toujours 1 repas le midi apres les 2 réveillons pour fêter noël car les BS sont pas du coin êt sont jamais dispo pendant les fêtes mais c'est très bien comme ça

Êt le 31 jai 2 copines ( des jumelles !) qui viennent à la maison

Êt chez toi ?
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Il faut donner des dates à tout le monde et faire "des groupes". Le 24 sera avec ma belle famille, le 25 (si je travaille pas mais je suis pas confiance :-( ) ce sera avec ma mere, beau Pere et mon frere, neveu et belle soeur. Avec mon Pere, on fera apres les fetes, pour que mon frere puisse venir aussi car il a aussi sa propre belle famille à voir. Le 26 est férié ici ce qui aide pour caser du monde. Ma tante, grand Pere ce sera pour nouvel an.
Donc plusieurs bons repas et pas trop de monde à chaque fois.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Yeahhhhh !!!! :hola:
Félicitation Juju ! ça part super bien !!!! :applose:
Dis donc ça va je vous le souhaite de tout coeur vous faire une belle nouvelle pour noël !!! :-D :-D :-D


Psy dis donc moi j'ai pas de grands enfants mais je connais les transformers lol, ils ont même fait des films ! :wink:
Moi les jouets en bois j'aime bien, certains sont beaux (pas tous). Harry a un genre de balle à perle en bois ben il s'en ai mis un coup sur la tête ouille ouille ouille !

Je suis comme Lena, j'aime ce qui fait de la lumière et de la musique lol ! Les instruments on verra j'ai peur que ce soit l'horreur niveau bruit ! :lol:

Lena : dis donc ils vont être pourri tes loulous :applose: :applose: :applose:
J'adore noël ! Nous Harry aussi il va avoir lejumperoo, célestin dans le bain, le pousseur, le train d'activité d'éveil, la maison des forme bilingue, la balançoire. Voilà pour le moment ce qu'il a eu (en plus nous on a eu une table d'éveil, la coccinelle à tirer avec des forme, un petit xylophone croco, et des rond en bois empilables qu'on a trouvé à la bourse aux jouets). :-D

Bon ici RDV des 6 mois pour mon pépère : 7kg 860 pour 67cm !!! :applose: :applose: :applose:
Il a prit 3 cm mon loulou ! Je suis bien contente ! :applose: Il a prit que 160g mais la pédiatre dit que c'est très bien car il a beaucoup grandit et comme il était bien haut dans la courbe de poids c'est bien qu'il commence à ralentir un peu. Il mange très bien c'est super. On commence les protéines 10g/j ! :-D
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Yogi, Harry a super bien grandi! :good: il va être archi gâté lui aussi.
De mon côté, j'ai pris un tap tap piano à mon neveu, mes 2 avaient adoré.

Kiri, grosse pensée pour cette journée de festivité.

J'ai commencé la série west world. C'est affreux mais je kiffe l'esthétisme de la série et son côté pseudo-cérébral, vous regardez aussi?
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités