Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Salut!
Euh je commence à douter qu'on a encore une Moons 2 et 1 :cigogne: :applose:
Moons viens nous donner des nouvelles avant que je lance des rumeurs :tropdrole:

Psy; Je crois que c'est une bonne idée pour l'école! Cool les vacances prévues, mais c'est où? :lol:

Yogi; Tant mieux pour le répit de chéri mais j'ai vraiment l'impression que c'est un cercle sans fin son histoire au travail. Il est patient (ou a pas le choix) mais je suis plutôt du type à tout balancer quand ça va plus... Pour Harry et ses petites griffes moi j'ai opté pour limer ses ongles après lui avoir coupé un bout de pouce vers ses 4 mois... Ça a tellement saigné et on a pleuré toute les 2... après cela j'ai décidé de sortir la lime. Pas de chance de lui faire mal et ca laisse aucun petit coin coupant contrairement à des ongles coupé au coupe-ongle. Pour les bébés nageurs, ici c'est à partir de 3 mois ou dès que le bébé tient sa tête. Mais c'est l'aqua-poussette comme je vous avais montré une fois. Ensuite y'a le groupe étoile de mer, là c'est plus le bébé qui apprend.

Juju; Super pour tes collègues, c'est vrai que ça redonne espoir :boum: Alors toi et Lena vous attendez vos règles prochainement pour recommencer :applose:

Pour Alexe bon je crois qu'après une nuit catastrophique de jeudi (caca aux 3h toute la nuit) ben hier aucun caca durant la nuit. Ce matin oui mais c'était plus épais et grumuleux, plus foncé aussi. Je crois qu'on s'en va vers la fin. Mais là..... Miss est hyper congestionné et tousse !!! Donc cette nuit j'ai dû la moucher avec la poire car elle respirait plus par le nez! Et disons qu'en étant malade elle a besoin de réconfort= suce. Mais sucer sa suce avec le nez boucher bah ça fonctionne pas hein! On a un bbq cet après-midi avec nos amis mais je crois pas pouvoir y aller... Je voudrais pas contaminer les autres bébés :???: Je suis déçue mais bon c'est la vie de maman!
Il fait froid ici, y'avait une petite averse de neige ce matin mais là c'est gris et froid. Je crois aller faire un peu de shopping avec la petite pendant que papa va à son séminaire d'arts martiaux :wink: Bye ! Bonne week-end :coucou:
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15

PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Moons 37SA!!! A point le petit bout!! :applose: :applose: :applose:
Demain decerclage, oh j'ai hâte que tu nous racontes!! :-D

Toutite, on fait les 3 îles principales des seychelles.
Moi aussi j'avais fait mal avec le coupe ongle,j'étais traumatisée. J'espère que ta poupette va mieux, c'est pénible les gastro!! Prenez soin de vous tous!
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou: les :fraisinaute: , j'espère que ça va. C'est calme ici.

Yogi, j'espère que ton cheri se ressource quand même meme s'il faudra bien y retourner :???: Ton internat est pas pour tout de suite mais pas si loin et c'est un moment charnière pour déménager en famille dans des endroits où il pourra trouver un autre poste. Il faut qu'il s'accroche!

Moons, j'aurais bien aimé que tu nous fasses Peter les smileys pour feter l'arrivée à terme aujourd'hui!! :lol: J'espère que tu es toujours "2 en 1". Si c'est le cas, tu dois être excitée comme tout pour demain! Je pense qu'avec seulement 4mm de col, tu devrais pas durer sans cerclage quand même :etonnant: tiens nous au jus!!!! :applose:

Lenaka, c'était bien le boulot vendredi? Ca t'a fait quoi? Et ton homme alors, il s'est décidé pour un emploi où il attend toujours des infos complémentaires? Tu as prévue quoi pour les vacances scolaires?

Kiri, j'ai l'impression que votre projet maison avance vite. Vous avez fait les plans, cest accepté et tout deja??!

Juju, ca y est les :regles: ?

Toutite, Alexe va mieux?

Enjoy, comment etait le We? Ton homme repart demain?

Roro, Fivette les :cigonerose: et :cigogne: poussent bien?

Bonne soirée toutes! :bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles

Ca va mais mon Mari commence à stresser de retourner au boulot pffff je le sens qu'il est pas bien ! Il faudra y retourner mais il a peur là c'est la restructuration il a pas envi de voir ca c'est difficile à supporter pour lui de voir ses équipes se retrouver dans la mer de...

Hier on a été voir des amies qui attendent une petite fille on leur a apporté une paire de petits chaussons en cuir fourres pour leur petite !

Mon mari avance dans les travaux de la maison ca lui occupe l'esprit mais il avance pas trop non plus car il est fatigué et je veux qu'il se repose mais ca avance bien quand même !

Moi j'ai fais un tapis à langer de voyage en couture (mon dernier projet en tête) je l'ai offert à la marraine d'Harry (et maman de mon filleul) pour son fils et j'en fais un autre pour nous ! :-D
Je vous montre :


Avec LA serviette beige et il y a une autre serviette grise pour quand la beige est à laver et inversement

Wahou psy les Seychelles c'est génial !!!! Quel beau voyage !!! :applose:
Tu nous mettra une photo j'espère !

Toutite : alexe cava mieux ?

Les autres filles des bisous :bisou:
Modifié en dernier par yogilamalys le 05 nov. 2016, 23:20, modifié 1 fois.
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:
Moons grosse pensée pour toi j'espère que tu passeras par ici..

Psy génial les Seychelles !!! Ça fait rêver
Dis donc ils mettent 30 gosses par classe ils sont tant que ça ils sont fous ou koi! :quoi:
Ici de toutes les écoles qu'on a pu faire jamais vu plus de 24 par classe ( c'est déjà trop) là ya 8 classes de 20-21 enfants ça va encore ... Ils ouvrent une classe quand ils voient que les effectifs vont trop juste

Oui comme tu dis 2 personnes seulement pour s'occuper d'autant d'enfants ... Et encore on a la chance d'avoir des atsem..
En tout cas en plus du caca aux toilettes ton grand tu vas pouvoir lui apprendre à s'essuyer car les atsem ne torchent pas les gosses :etonnant:
J'ai des slips dans des états des fois ... Moi je les essui a la maison je préfère!! A partir de l'année prochaine pourquoi pas mais là en attendant on le fait nous les parents mais alors même pour la petite section ils doivent se débrouiller çà me tue... J'avais été catastrophé l'année dernière et le pire c'est qu'ils demandent pour se faire essuyer et latsem a toujours répondu " non tu le fais tout seul !!!" Les gosses sont perdus

Yogi c'est déjà bien qu'il se repose ton homme
J'espère que ça ira la semaine pro pour la reprise qu'il arrête ce boulot s'il ne se sent plus d'affronter çà ne fait qu'empirer on dirait

C'est très beau ce matelas à langer tu es vraiment douée tu les gâtes dis donc

Tu as perdu du poids alors yogi? J'ai vu ww sur vente privée ce matin j'ai pensé a toi

Toutite
Il neige alors chez toi?
Ta puce va mieux?
Ici aussi c'est virus sur virus Pfff ils m enchaînent tout et avec l'école ça n'aide pas çà tourne boucle ! Et moi je chope tout aussi Pfff

Enjoy t'es ou ?

Juju elles sont arrivées ?

Roro quand est ta dernière écho ?
Comment vas tu? 1 photo de ton bidou?? :wink:

Kiri ça va de ton côté ?
N'oublie pas de rajouter dans votre budget de construction la taxe d'urbanisme ... C est très cher et tous les constructeurs ne préviennent pas .. Et c'est la grosse douche froide

Ici oui psy j'ai travaillé vendredi ... Ca ma fait bizarre LOL il a fallu se remettre 1 peu à l'anglais ... Il me faudra encore un petit temps d'adaptation je ne me sens pas opérationnelle . J'y retourne vendredi et puis ensuite ça va s'intensifier ...

Pour la FIV 2016 je pense que c'est morte n'ai toujours pas mes règles
Je pense que je paye les 2-3 kilos que j'ai pris septembre -octobre ... :???:
Et je nai aucun signe de leur venue donc ce sera pas pour aujourd'hui ni demain ... On est quand même bien dégouté car niveau timing pro ca tombait bien pour nous 2 mais j'ai tellement été dans le doute à 1 moment donné ( même jusqu'à la veille de mon rdv) que je prends ça comme 1 signe ... Voilà il ne fallait pas que je la fasse cette FIV enfin pas tout de suite en tout cas..
Vous allez me dire" fais 1 TG!!" J'en ai fais 1 mercredi midi la veille du rdv j'étais à j30/29-30.. Je pense qu'il aurait viré positif direct si j'avais été enceinte surtout que c'était 1 clearblue digital précoce ..
Bref je crois que suis juste déréglée et bien sure ça m'est déjà arrivée

Mon homme attend toujours la proposition de la boîte qui est à 25 min de la maison la RH étant malade il attend toujours ilen peut plus d attendre et la situation à son boulot actuel n'évolue pas alors ca le désespère encore plus
Vendredi l'autre boîte qui est juste à côté et qui le veulent comme responsable lui ont fait leur proposition par tel ( une nana du siège qu'il ne verra jamais ) Ben mon homme n'étant pas satisfait du salaire proposé
A "essaye " de négocier et qu'ils revoient 1 peu le salaire à la cause ... Ben résultat ca a jeté 1 sacré froid apparement la nana était au limite du désagréable comme quoi c'était non négociable sauf que le recruteur qui avait été chercher mon homme lui avait laissé entendre qu'il pourrait essayer de négocier car mon homme avait été direct avec lui que c'était pas assez payé pour le poste que c'était ...
Bref du coup il sait pas s'il sera rappelé ou pas .. Ca me dépasse qu'en 2016 on n ai même pas le droit d'essayer de négocier 1 salaire de pas avoir son mot à dire ... Pfff

C'est les vacances et il pleut a torrent c'est désolant !
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Moons 37 sa ou pas 37 sa ?
LE décerclage a pu avoir lieu ?
Yogi, tu as des news de moons ?

Yogi, vous voulez pas retourner voir le medecin pour essayer de prolonger l'arrêt ?

psy, waouh les seychelles, ça fait rever ! excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lena, tu retravailles quand alors maintenant ?
j'espere que tes regles vont faire une apparition aujourdhui ou demain
C'est toujours comme ça, quand on les veut, elles viennent pas, quand on les veut pas, elles débarquent !!

toutite, moi aussi j'ai coupé lucas avec le coupe ongles, je crois que je m'en suis pas encore remise :ouin: :ouin:
je vais tenter les limes à ongles .

mon cheri est reparti ce matin, je vais le rejoindre demain après midi après la sieste de lucas. Ce week end il s'est fait sa sortie dans les bois avec ses copains.

plein de bisous les filles
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Mooooooons!!!! J'ai tellement hâte de savoir si tout va bien et si tu as pu te rendre au cerclage. Grosse pensee en tous cas!

Yogi, superbe tapis à langer!!!! Trop beau!! Bravo :good:
Chouchoute ton cheri, il faut qu'il dorme et qu'il prenne du recul.. Qu'est ce que vous avez fait dans la maison alors? Nous on avance plus.

Lenaka, tu me rassures pas trop lol. Non je sais pas exactement combien ils sont mais les classes sont de plus en plus chargées, on va pas se mentir.. :wink: j'ai commandé le bouquin de Céline alvarez sur les lois naturelles de l'enfant, je sens que ça va me déprimer encore plus sur notre systeme scolaire.
J'espère que tes :regles: ont la meilleure raison posdible de ne pas venir.. Bon ok, on peut aussi être déréglée mais bon je :croisedoigts: pour toi, on sait jamais!
Vivement que ton homme sache la proposition aussi. Je les sens pas ceux qui sont dans votre ville je sais pas pourquoi, m'inspire plus les autres :-D
Et toi tu vas rebosser régulièrement alors? Tu fais quoi?

Enjoy, tu as vu bridget Jones alors? Cest comment? Super pour demain! La parentalité vous va bien avec ton cheri :-D

Mes cops je vous lache, je repasse plus tard si j'ai le temps! :bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ah oui psy, on est allée au ciné avec des copines, il est excellent ! Toutes mes amies qui l'ont vu ont adoré !
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
jujuleonie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:41
Localisation : 76400
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Les filles pas d'affolement je prends la progestérone jusqu'à jeudi ! Donc je devrais les avoir mardi prochain environ !

Moons?????
Fiv1:neg
Fiv2:0
Fiv2 bis:0
Fiv2 ter:hyperstim
TEC1:neg
TEC2:+++ fc à 6sa :-(
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Cc les filles!

Je repasse demain vous lire juste pour pointer avec bb toujours 2 en un ET.... decerclee ! !!!! J'ai un douillee pendant et après quand même c'est pour ça je suis pas passée je re demain voulais juste vous donner des nouvelles ;) gros bisous!
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités