Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Mon rdv commencait mal !
Javais rdv a 10h et la doc n'était toujours pas arrivée!!! Pb de voiture
Sauf que 3 patientes attendaient !
J'ai cru que j'allais me mettre à pleurer :???:
Surtout que justement avec mon homme hier soir on a discuté et on etait clair que c'est notre dernière fiv et que si pour celle là je rencontrais encore trop de soucis de retard de foutage de gueule et compagnie ce serait 1 signe pour tout arrêter :???:

Donc je commençais la journee en me disant le voilà le signe ... A peine arrivee ,3 patientes devant moi et 1 doc coincé je ne sais où ...
Je me suis assise liquéfiée ( j avais 1 train 2h 30 plus tard mais je me doutais que je l'aurai pas meme que javais prévu large)
Coup de tel la doc etait toujours coincée dans 1 agence de location ... Bref... La secretaire a commencé a dire aux autres patientes de partir ( les pauvres il fait dire que 1 attendait depuis 8h45...) elle a reporté tous les rdv a demain ( jilagine meme oas le retard demain)
Et moi je me voyais deja rentree apres avoir fait 30 min de taxi 20 min de voiture et 2h de train sans avoir vu la doc..
Ouf moi elle ma dit attendez encore elle va arriver et donc oui elle est arrivée pas longtemps apres OUF et j'étais toute seule !!! Quand meme du coup 45 min de retard au total mais bon...

Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

J'ai eu confirmation aujourd'hui que ma doc est vraiment à côté de ses pompes
Vous vous rappelez que c'est elle qui m'a dit on fait une nouvelle FIV en fin d'année et qu elle me promettait le minimum de rdv juste la stim en fait ... Ben en fait direct elle me dit " bon on va faire une hysteroscopie !!!" :marre:
Je lui réponds Ah non non pas question !
Elle est grave elle oh!!

Bref c'est bon je fais pas mais je la ferai si encore une fois j'ai une muqueuse encore une fois hyper épaisse et que le transfert frais ne peut pas se faire ...

Jai explique que ce serait notre dernière tentative çà elle le comprend tout à fait .. Je lui ai remis en tête les soucis avec les blastos perdus et le fait que j'avais des beaux j2 411 ... Que quit a en perdre 2 et de congeler des "pas très beaux" ben j'aurais préféré qu'on transfére des frais tant pis sur une muqueuse épaisse ... Quit à risquer autant risquer sur du concret !

Donc voilà le deal qu'on a passé avec elle et le biolo car j'ai eu longue discussion avec lui aussi ...
Si j'ai 1 beau j2 pour cette fiv prochaine ils me le transfèrent coûte que coûte ! :good:
On poussera les autres jusqu'à j5 et on congèlera si congelables...

J'étais hyper satisfaite de çà je suis reboostee je me dis que cette fois ci j'ai des chances d'avoir du frais quand même !

Elle va augmenté la dose de gonal ça permettrait que çà traîne moins que la dernière fois c'est très bien aussi .

Bon le hic c'est que mon cycle dure dure et dure et si j'ai pas eu mes rrr avant mardi c'est fort compromis pour la fin d'année mais ce sera en début d'année ... Ben on verra mais c'est pas grave ...

Si j'ai mes règles avant mardi elle pense que la ponction et transfert se feront juste avant les vacances de noël vers le 18 :-D
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Salut les filles,
Je passe encore rapidement. Je suis crevé, il est 20h40 ici et je vais me doucher puis dodo!

Lena; Bon finalement tout a bien terminé :good: Je comprend ton sentiment au début!! T'as eu de la chance qu'ils renvoient les autres avant toi mais pas toi :wink: Surtout pour tout le trajet que tu as fait. C'est bien que tu tiens ton bout de bâton concernant les procédures. On est pas juste des machines à ovules avec un numéro sur le front!!! Donc go go go les :regles: débarquer vite!! :croisedoigts:

Kirie; COool pour la maison!! Rien de mieux qu'une construction neuve... Ces temps-ci je maudit ma maison de 42 ans! Rénos, rénos et rénos... Pas terrible avec un bébé qui se promène partout maintenant! Pour les purées j'avoue que j'en ai fait quelques unes mais les viandes j'achetais en pot! Y'a une compagnie Québécoise qui en fait des bio et la texture était très belle. J'ai aussi acheté quelques légumes et petit pot du style ''poulet, pomme et patates douces'' Alexe adorait celui-là :wink: Je me suis déculpabilisé en lisant les ingrédients. Si tu achète des patates douces, bah sur l'étiquette des ingrédients il était écrit ''patates douces, eau''...

Psy; Hum compliqué cette histoire d'école :???: Je sais pas quoi te dire. J'ai tellement de difficulté à prendre des décisions dans la vie.. Je vais dire comme Lena, vu vos vacances j'aurai tendance à attendre. Les choses semblent se placer dans cette direction non? Je sais pas, je vis pas votre situation non plus hen :wink: Eille en passant j'aurai bien aimé moi faire une rencontre avec vous à Paris :lol: J'irais crècher chez chacune d'entre vous :lol: Ça serait que mon billet d'avion à payer :wink:

Enjoy; Alors ton petit homme aime manger? Vous avez essayé quoi pour le moment? Et comment ça va à la piscine? Il réagit à l'eau ou pas du tout du type ''Alexe'' Je-m'en-fout-de-l'eau-ouain-pis? hihihi

Yogi; Ca va? Tu survis avec ton horaire chargée?

Moons; ..... est-ce que bébé serait arrivé? On pense tous à toi là !! :bisou: :bebegif:

Roro; Comment ça va petite mom to be? Les préparatifs bébé vont bon train?

Fivette; Les bébés vont bien? Et la maman elle? Quelle est ta dpa?

Juju; Je suis plus certaine d'où tu en es avec ton traitement :reflechis:

Alors ici pour dire vite... Depuis samedi qu'Alexe fait des cacas liquides et ce 7-8-9 fois par jour. Et même hier un à 22h et un à 4h du mat où j'ai dû la changer au complet :etonnant: Elle boit bien, mange bien, joue et pas de fièvre. Une amie médecin m'as dit qu'il n'y a rien à faire pour l'instant si viral. Faire sûr qu'elle est bien hydratée et surveiller les symptômes. Elle a eu (comme moi) 2 rhumes coup sur coup et elle tousse encore. Ses 2 dents du bas sont percées. On dirais les cacas acides des poussées dentaires sauf que là ça fait depuis samedi soir qu'elle est une usine à caca. Sans parler de ses fesses :ouin: :-( Allô érythème fessier. Avant hier elle pleurait dès qu'elle voyait qu'on allais changer sa couche. J'ai tout fait; cortisone, crème anti-fongique, crème de zinc à 25%, fécule de mais par dessus tout ça. Bicarbonate de soude dans l'eau du bain et plusieurs séances de nudisme dans la maison :lol: Une chance que j'ai une semaine hyper tranquille au travail. La nounou commençait à capoter de changer des couches aux heures. Je vais donc la porter seulement quand c'est pas possible pour moi de me libérer. Sinon elle reste avec moi ... J'espère ça va passer dans les prochains jours car là elle et moi en pouvons plus... J'ai commencé à lui donner des probio depuis 3 jours. En espérant que ça aide ses intestins. Sinon elle bouge ma petite !! Elle est toujours debout, touche à tout et depuis hier elle me fait des petites face de gêné, c'est tellement drôle. Petite gripette! Bon alors je file à la douche, je suis crevé, je veux juste dormir... 21h ici. Bonne nuit les filles :bisou:
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
jujuleonie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:41
Localisation : 76400
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

Désolée, je ne suis pas trop présente en ce moment!

Moons génial ! 36SA :applose:

Lenaka, donc tu commences tà nouvelle fiv au prochain cycle?

Pour moi, j'ai repris des ovules de progestérone pour déclencher mes :regles: depuis mardi soir, jusqu'à jeudi prochain, donc je devrais commencer mon protocole le 1er novembre +ou- 1 jour!

Je viens vous donner aussi des nouvelles de mes collègues, celle qui vient d'avoir son :rr+: a passé une écho lundi. Un ptit haricot de 16 mm et un beau coeur qui bat !
Et mon autre collègue, celle qui après un tec d'un J5 c'était des jumeaux, a accouché hier par césarienne de 2 ptits gars (vrais jumeaux du coup) de 2,080kg et 43cm!
Fiv1:neg
Fiv2:0
Fiv2 bis:0
Fiv2 ter:hyperstim
TEC1:neg
TEC2:+++ fc à 6sa :-(
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou

Toutite
Mer douille j'espère ca va aller ta puce !
Ca a l'air de durer effectivement ...
Oui faut veiller à ce qu'elles se déshydrate pas
Oh ben les dents plus peut être autre chose c'est vite arrive à cet âge là j'ai eu ca aussi avec des odeurs que je m'en rappelle encore :etonnant:
Je pense que tant qu'elle est dans 1 état général bon ya pas a s'inquiéter

Bref j'imagine oui c'est assez angoissant et alors quand ca veut pas passer ! On sait plus koi faire ! Ta essayer l eau de cuisson du riz ? J'ai une collègue je me rappelle elle faisait çà paraît ça marche ...

Juju merci pour News de tes collègues c'est vraiment hyper rassurant !!!
C'est génial ce petit cœur qui bat elle doit être aux anges

On est au même point quoi on attend nos règles ...
Je commence à j23 quand mon cycle commencera ...
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Font le même poids tout pareil Juju ses vrais jumeaux ??? :quoi:
J'avoue je serais heureuse d1 beau +++ mais alors désemparée qu'il se dédouble !!!! :etonnant:
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Toutite, ahh je sors de 15j de transit bien accéléré chez Bastien, je pense que c'était lié à son petit virus du rhume et peut être aux dents aussi, je met de la pâte à l'eau à chaque change dans ce cas, sinon effectivement, il a le siege qui vire écarlate en 2jours. Bon courage, ca met toujours du temps à se rerégler.

Juju, ahh 1er novembre, super, enfin! Magnifique pour tes collègues, ça donne confiance! Je :croisedoigts: pour toi!!

Lenaka, pour toi aussi ca va aller vite! Encore des rebondissements avec ton RDV, cest fou. T'as bien fait pour l'hysteroscopie et la negociation. Si c'est votre derniere FIV, faut pas avoir de regrets et viser le plus de brybry possible. Là tu es presque sur d'avoir un transfert frais et j'espère la même issue que yogi.

D'ailleurs, yogi, tu es ou??!
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
jujuleonie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:41
Localisation : 76400
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Lena je sais pas si ils font vraiment le même poids, sur son message c'est quelle m'a mis
Fiv1:neg
Fiv2:0
Fiv2 bis:0
Fiv2 ter:hyperstim
TEC1:neg
TEC2:+++ fc à 6sa :-(
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

Désolée de mon absence mais on a essayé de se recentrer un peu avec mon homme ! Dur dur il est encore vachement sur son boulot et stressé... ca fait déjà 1 semaine qu'il est en arrêt et je vois que ca commence un peu à aller mieux qu'il semble moins tendu et il a moins mal à l'estomac mais bon on verra j'ai peur qu'il commence déjà à stresser car il dot reprendre dans 1 semaine... :-(
Quand il rentrera tout sera différent il n'aura plus de bureau, plus les mêmes équipes je sais que ça le stress je le vois bien...

Ici Harry progressé il se tient de me mieux en mieux ! Il essayé de s'assoir depuis plusieurs semaines maintenant mais il n'y arrive pas encore !
Il continue de se griffer partout...
On a trouvé une autre piscine avec bébés nageurs qui prennent à 5 mois et un peu moins cher on va tester bientôt ! :-D
On a acheté le nouveau meubles de SDB ! Mon mari sEmble motivé à faire quelque chose à la maison...

On est en train de voir le contrat avec LA nounou pour commencer la 2eme semaine de novembre !

Toutite : bon courage pour alexe :bisou: j'espère que ça va vite aller mieux ses cacas !

Juju :croisedoigts: pour bientôt le nouveau protocole et le :+++:

Léna : meme chose pour toi et avant Noël serait top :croisedoigts: ! Tu as bien fait de pas te laisser faire ils sont fous dans cette PMA et ne fais pas confiance au de B surtout ! Je m'en suis mordue les doigts plusieurs fois !

Psy : oui en effet je suis d'accords avec Léna si vous pensez mettre votre grand un peu à l'école pour ensuite l'emmener en vacances pendant LA période scolaire les maîtresses n'aiment pas du tout du tout.. donc je serai plutôt à te conseiller de repousser quitte à demander aux maîtresses s'il peut rentrer après votre retour en expliquant que ton mari sera plus dispo et que ca rassure ton fils ?
Vous allez où en vacances ? J'ai pas compris je suis à la ramasse... c'est sympa en tout cas :-D

Roro : ca va ?

Fivette : des nouvelles ?

Moon : ca y est vous avez LA poussette ? Prête pour une possible rencontre lundi ?

Kiri : super pour le terrain et le projet de construction ! Ca a l'air bien votre projet ! Je n'aurai pas reconnu ! Nolhan non plus qu est çe qu'il a changé :quoi:

Gros bisous les filles :bisou:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Oui les filles, on va le mettre en janvier car en gros il serait à l'école 3 semaines et demi alors bon.. Mais c'est fou comme ça me stresse. Des tours petits comme ca dans des classes de 30 avec 2 adultes, c'est pas personnalisé comme accueil l'école!! Je vais prendre les 2eres semaines de janvier en RTT comme ca la 1ère semaine je le met le matin, la deuxième matin et apm et ensuite je reprend et il passe journee complète+périscolaire. Et qu'il fasse ou pas caca aux toilettes, toute facon cest comme ca, je pourrais plus le mettre chez sa nounou, elle prend un autre contrat à partir de janvier. Par contre la nouvelle petite qu'elle aura sera pas là le mercredi et vacances, donc je pourrais le mettre si besoin.
On part aux Seychelles avec les petits. On fêtera les 1 an de bastien et mes 32 ans la bas. On a plus fait de gros voyage depuis 4 ans. Là ce sera vol de nuit et 3h de décalage horaire donc ça devrait le faire pour les petits.

Bon je file, ca pleure! :-(
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités