Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

J'oubliais

Joyeux moisniversaire Harry !
4 mois cest pas possible !!! :tetine:

Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Salut les filles,
Bon je prend quelques minutes pour vous écrire tout en regardant Alexe du coin de l'oeil sur ton tapis de jeu qui essais d'avancer à 4 pattes :wink: :applose:

Moons; Effectivement tu as l'air heureuse !! Bébé est déjà bien dodu donc tout va bien se passer pour lui et toi :bisou: J'ai une fille dans mes contacts qui a dû subir une césarienne d'urgence à 31 sa ce samedi car elle avait un syndrôme (HELLP) qui ressemble à de la pré-éclampsie. Sa petite fille va bien malgré tout, bon elle a l'oxygène et tout mais ca semble bien aller. :croisedoigts:

Enjoy; Super pour votre déménagement! Belle maison :wink: Tant mieux si Lucas fait des nuits complètes! C'est sur que pendant le jour tu as pas le temps de souffler mais au moins de pouvoir te reposer une nuit complète, crois-moi, ça vaut de l'or :wink:

Juju; Je croise tout pour toi !! C'est fois c'est la bonne :bisou: :croisedoigts: :trefle: Contente pour ta collègue, elle le mérite bien elle aussi !

Yogi; Joyeux moisaniversaire à fiston! C'est merveilleux si les saignements ont arrêté depuis l'opération ! Y'avait vraiment eu un erreur suite à la réparation de l'accouchement :???: Heureusement de mon côté tout est à sa place et à vrai dire, ça paraît même pas! Ayayaye les crises intestinales ! Tu sais à quoi c'est dû? Pas une gastro j'espère... :ouin:

Psy; Hey j'en ai acheté une grosse grue à mon filleul et elle est montée dans sa chambre et ma soeur m'as dit qu'honnêtement il avait peut-être joué 2-3 fois max avec... :???: On te l'envois si tu veux :lol:

Lena; Bonne randonnée en vélo! Pour tes règles je pourrais pas dire car après ma FIV j'ai eu un transfert frais, je prenais de la progestérone oui mais c'était :+++: donc j'ai continué et pas eu de :regles: évidemment ! Tu pourra demander à ton doc la prochaine fois?

Bon alors vite vite (Alexe pas trop patiente ce matin) Ma mère est encore ici mais elle a finalement trouvé un logement !! :applose: En fait mon frère qui habite à 100 km d'ici va venir habiter dans ma ville et va aller vivre avec ma mère pour un temps indéterminé, le temps de se placer. En fait ça fait bien son affaire à lui aussi car ça va pas leur coûter cher à 2. Donc en théorie elle a les clés du logement pour le 1er Oct mais mon frère peut déménager seulement le week-end d'Après. On va commencer à apporter les trucs à ma mère tranquillement mais je pense qu'elle va être ici encore une 10 aines de jours car elle n'as plus d'électroménagers.

Ma mini va avoir 9 mois demain :bebegif: Ça commence à bouger pas mal cette petite fille! Elle rampe et se met à 4 pattes, fait quelques pas mais aime mieux ramper encore. On dois sécuriser la maison maintenant! Demain rdv pédiatre, j'imagine qu'on va parler de son intolérance aux protéines bovine car habituellement c'est vers 9 mois qu'ils suggèrent de faire la transition vers le lait de vache et les produits laitier. Sinon ça fait 3 nuits de file qu'Alexe dort sans réveils! :applose: :applose: :applose: Après un épisode de nuits catastrophiques, on a eu 3 nuits qui a du bon sens! Je lui ai mis 7 tétines dans son lit :lol: J'avais aussi une salopette de nuit en cotton que j'avais arrêté de lui mettre cet été vu la chaleur mais drôle d'adon, elle fait ses nuits depuis 3 jours et a la salopette depuis 3 jours :reflechis: Salopette magiqueeee!! :tropdrole: Au salon c'est vraiment vraiment tranquille cette semaine, ca tombe bien car j'ai le rhume donc je me repose. Alexe va chez la nounou de 11h à 4h-4h30 environ donc ca me laisse du temps pour faire les courses, faire mes promos et les commandes pour le salon. Oui oui oui je vous fait des photos là! Bon je vous laisse, méga pavé :bisou: :bisou:
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
jujuleonie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:41
Localisation : 76400
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Déjà 4 ème moisversaire pour Harry ça passe vite! Fais lui un bisou de ma part Yogi !

Ma collègue a eu un tec d'un J3! C'est ce que je vais avoir aussi. Peut être que ça va mieux fonctionner qu'avec mes J5
Fiv1:neg
Fiv2:0
Fiv2 bis:0
Fiv2 ter:hyperstim
TEC1:neg
TEC2:+++ fc à 6sa :-(
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Toutite :applose:
Elle pousse ta petite !!
Bientôt ça va crapahuter partout !!!! :lol:
Pour le coup ça se goupille bien cette histoire de logement avec ton frère qui débarque ! Cest bien tu vas souffler ma foi
Oui dis donc jai vu pour ton contact j'avais fait la curieuse je voulais voir le poids de la petite êt son "âge" parce qu'elle paraissait vraiment petite!!! Je lui donnais bien Moins que 31sa :etonnant: petite puce...

Juju ah c'est rassurant !!
Cest fou moi jai toujours besoin des témoignages comme çà pour me rassurer alors que je sais très bien que çà marche !! Moi même ca a marché pour des j2 ( en frais) ca a marché pour les filles du fofo ca a marché pour des tec que des filles que je connais ont eu.. J'en ai même une pour qui ca a marché avec ses deux seuls j3 congelés qui lui restaient de sa FIV de 4 ans auparavant ... Jamais elle aurait pensé que les brybrys survivent à la décongélation ben tiens qu'à cela ne tienne les 2 ont tenu êt elle a eu des jumeaux en plus !!
Ça fait du bien d'entendre çà Juju pour le moral !! :-D :croisedoigts:

Enjoy j'ai entendu l'autre jour cette chanson de daho êt jai pensé a toi !! :wink:
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Moi j'en sais rien Juju je lis partout que les blasto congelés qui survivent à la décongélation sont des Warriors êt ont plus de chance de s'accrocher que des plus jeunes genre 60% de chance ... Alors je sais plus quoi penser ! ca n'a pas marché pour le mien çà fait peur !! My god

mais là avec ta collègue c'est clair ca donne de l'espoir grave!
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Toutite
Je pense les filles ce qu'elles m'ont dit ont raison par rapports à mes règles très importantes
Je vais pas demander a ma doc elle va m'envoyer illico au curetage elle a que ce mot là à la bouche lol
Çà m'a étonné d'ailleurs qu'elle me dise pas d'en faire 1 là ! Elle a pas intérêt à changer d'avis
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Lena; Oui tu as raison ... Probablement la progestérone qui fait épaissir l'endomètre donc quand y'a pas de nidation, l'endomètre se détache et ça fait des saignements plus abondant !

Pour la petite je sais pas quel poids et faisait mais elle est mini... Même la maman avait posté une photo de son ventre à 30 semaines et elle avait un minuscule baby bump. Probablement à cause du syndrôme qu'ellr avait. Ça aurait pu être vachement dangereux pour elles :-( Heureusement elles sont ok!
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Joyeux moiniversaire Harry! Que ca pousse vite!

Toutite, cest genial pour ta maman et les nuits d'alexe! J'espère que ça y est, c'est installé. Ça me rassure ton message. Je te sentais un peu debordee ces derniers temps, mais ça à l'air d'aller cette rentree. :bisou:

Juju, genial pour ta collègue! :applose: on espère que cest la bonne pour toi aussi. :croisedoigts:

Lenaka, oui c'est bien de se nourrir d'expérience positive. :-D Ca a bien marché ici les j2-j3. Y a que toutite qui a eu son :bebegif: avec un blasto en fait.
Sinon je parlais pas de la leappad mais de la leapfrog, c'est pas une tablette mais un stylo interactif qui lit des livres ou des cartes. Je pense que c'est un peu moyen les tablettes pour enfants, je vois le mien ça le kif toujours de tripoter des boutons et faire du son mais il suit moyennement les consignes et cest pas sous cette forme quil est très attentif ou retient qqchose. Pour les montres enfant, il existe des montres à pictogrammes pour marquer les moments de la journee et des montres avec des codes couleur et des animaux à la place des chiffres. Du coup, tu peux dire qu'on part quand l'aiguille est sur le rose ou que tu recuperes chez mamie quand l'aiguille montre l'éléphant. Disons que le mien ont lui donne toujours des repères avec les aiguilles de l'horloge et il veut souvent que je lui mette ma montre.

Enjoy, lol, toujours en vadrouille la famille! :lol: J'espère que ça va lui plaire à ton cheri le nouveau boulot. Moi aussi j'ai une chanson qui me fait toujours pleurer, cest paradise de Coldplay. Je l'écoutais en boucle quand j'ai fais ma cœlio pour la salpingectomie. C'est là que j'ai su que j'avais que la FIV pour espérer tomber enceinte.

Kiri, ca va?

Hé les filles, Que pensez vous qu'on fasse une rencontre à Paris un de ces 4?? On pourrait aller dire bonjour à nos :enc: qui je crois sont toutes de Paris. (Bon toutite, ça fait peut être un peu loin certes.. :lol:)
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ah oui psy j'y suis pour les stylos :lol:
Tu parles du tag?
Moi je trouve Ca bof , ils ont TOY story ils ont jamais vraiment accroché je crois juste le son çà ne les intéresse pas çà prend la poussière le stylo traîne à droite a gauche

Par contre le stylo tiptoi il est mieux carrément , ils ont la ferme et ya Pas mal d'autres thèmes pédagogiques ils apprennent des choses ils s'intéressent plus avec celui là :wink:

Psy cest pas toi qui déteste Paris !? :lol:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités