Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jujuleonie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:41
Localisation : 76400
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Yogi, j'ai dû louper quelque chose, c'est quoi l'opération que t'as eu dans le vagin?
Fiv1:neg
Fiv2:0
Fiv2 bis:0
Fiv2 ter:hyperstim
TEC1:neg
TEC2:+++ fc à 6sa :-(

enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Oui c'est hyper calme
Nous on a du monde dem1in soir et dimanche on va chez mes beaux parents

Yogi, tu as brodé la cape ?
C'est super pour les saignements, on croise les doigts que ça dure ! :croisedoigts:
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Fivette, merveilleuse nouvelle!! Quel bonheur! Ca va, tu n'es pas malade? Je parie aussi pour :cigonerose: et :cigogne: . Je suis bien heureuse en tous cas et j'espère que tu auras le temps de passer nous raconter tout ça. :bisou:

Toutite, contente d'avoir de tes nouvelles! Hate d'avoir les photos du salon ;) vivement pour ta maman, que tu recuperes de l'espace aussi. Alexe va bien?

Enjoy, ah cest un super projet pour ton cheri. J'espère que ça lui plaira. C'est vrai que vous devez l'aimer cette maison et que ce serait pas facile de partir mais cest vrai que c'est bien de se rapprocher de la famille.

Yogi, ah c'est bien que ce soit fini les saignements, enfin!
Et oui travailler à la maison c'est impossible avec un bébé. J'ai pu réviser mon concours à l'époque mais bon on est quand même nettement moins efficace.
Pour les bib à 3 mois et qq, chez moi c'était aux 4 repas et point. Les pleurs entre c'était pas de la faim. Manger 50cc, ça vaut comme de grignoter pour nous, à ce compte on grignote aussi toute la journée lol :lol: bon mais dis comme ça ca fait maman psychorigide, je laissais pas mon titi mourir de faim hein!

Juju, ah mais c'est super pour ta collègue! J'espère que ça sera bon jusqu'au bout pour elle! Et j'espère que tu vas la rejoindre bientot!

Lenaka, bon séjour à Paris! Je t'envie pas pour le coup, je déteste Paris, lol! Mais s'aérer en famille, c'est toujours super et ça sera un super moment!

Kiri, tu as des nouvelles de la maison et du cdi? Tu vas bien?

Moons, on est quasi au 33sa la! Toujours la? Ta valise est prête? ;)

Mon rhume va bien mieux. Ça va :bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Moons, 33SA!! :applose: :applose: viens pointer pour nous rassurer (ou nous annoncer qq chose hein!) :-D

Les filles, j'espère que vous passez un bon We. Nous c'est tranquille. Il fait toujours beau, il faut se dépêcher avant que le temps ne change définitivement.
Sinon, j'ai commandé 3 rideaux sur lar*doute, -60% trop contente. J'aimerai faire de la peinture magnétique sur les portes de mon placard d'entrée. Ça coûte une fortune c'est hallucinant, faut pas se tromper du coup. Quelqu'un a déjà essayé?
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Psy, je connais pas la peinture magnétique, désolé.

Il y a un an, aujourd'hui, on me transferait un embryon de trois jours. ... c'est un bel embryon aujourd'hui!
C'est incroyable quand on y pense quand même
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Psy ta bien fait pour les rideaux !
je connais pas la peinture magnétique je voulais tenter aussi et puis j'ai opté pour des tableaux magnétiques a la place

Nous ici il pleut a torrent !!! Pfffff pas moyen de sortir aujourd'hui c'est sûre

Enjoy c'est fou ! ben oui il a bien grandit ton ptit embryon ! :-D

Ici j'ai 2 qui ont la diarrhée et 1 qui est constipé ... Grrrr

Voilà mon weekend finalement on aura pas vu du tout la tour Eiffel ... A voir pour 1 autre weekend enfin pas grave ...

On est allé faire 1 tour a la fête foraine quand même et ils ont même fait du poney il étaient fiers mes garçons ! Lol

Bon dimanche les filles.

Ah oui les filles question : je termine ma semaine de règles là .. Les 1ères depuis le transfert ... Je trouve que plus le temps passe plus j'ai des jours de très grands saignements genre hémorragiques limite mais alors pour celles là c'était terrible j'ai perdu ( désolée pour les détails ) des gros caillots plusieurs fois degueu ( j'ai eu déjà ça mais après l'accouchement de les jumeaux )... Là hier j'étais en fin de règles donc je perdais quasi plus rien et rebelotte en 2 min de temps j'ai perdu énormément et encore des maxi caillots ... Puis c'est terminé ... 1 avis ? C'est normal ?? Bon ça m'inquiète pas mais que c'est pénible ya des jours je dois me changer toutes les demies heures !! My god
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Woh mince le temps Lenaka.. vous reviendrez oui.
Ca m'inquiète pas trop pour les :regles: outre qu'effectivement c'est super pénible de gerer un tel flot sans accident! :???: tu dois avoir fait un gros endomètre avec la progestérone qu'il faut evacuer maintenant.

Enjoy, nostalgie.. "le premier jour du reste de ta vie" :wink:

Sur le chemin du retour après une matinée à la montagne. On va mettre la troupe au dodo.
Ça me plait bien l'idée de la peinture magnétique sur mes portes de placard. Ca existe encore pas coloré, c'est gris ou noir. Il faut faire au moins 3-4 couches pour bien charger en particules puis recouvrir de la peinture de son choix (si on veut.) Et utiliser des aimants en neodyme pour que ca adhère bien. Je vais réfléchir, j'ai la flemme lol!
Au fait vous auriez des idées pour les 3 ans de mon grand. J'ai retenu plusieurs choses mais j'ai pas le coup de coeur quand même. Je sais pas si ce que je peux imaginer c'est trop bébé ou au contraire trop avancé. :reflechis:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Psy
Moi perso a leurs 3 ans j'ai opté pour le vrai vélo de grand, bon au début les roulettes n'étaient pas de trop ! Je les avaient pris chez go sport sont super !
Et aussi je leur avais pris chacun le magi bureau de chez Vtech et franchement je regrette pas car même là 1 an et demi après ils jouent encore souvent avec ... Ya pas mal d'apprentissage interactif + tableau craie il est chouette!

Sinon Ben des instruments de musique ? 1 piano 1 batterie?
Une ferme, un garage avec 1 ascenseur très important :lol:
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Cc les filles :coucou:

Oui 33sa :-D :applose: :applose: :applose: chaque jour qui passe est un pur bonheur maintenant! Je commence même à espérer et croire atteindre le decerclage vers 36/37sa ^^ et avoir un bb dodue :-D c'est juste génial ! :trefle:

Psy je pointe avec bb toujours dans le bidou :wink:
La valise est à moitié prête et le reste se fera dans les prochains jours.. on prendra vraiment le minimum pour le premier mois d'un car je sais pas quand j'accoucherai et quel poids il aura (prema ou pas) et de 2 je veux acheter le reste sur mes 2 pieds :wink: donc tranquillement quand je me remettrai !

Super si tu vas mieux :good:
C'est top pour les rideaux super affaires ! Jai jamais tenté non plus la peinture magnétique.

Hier on a fêté nos 11 ans de mariage avec zhom :quoi: enfin quand je dis fêter c'est pas au premier sens du terme hein vu que toujours au lit :lol:

Yogi super pour les saignements !!! On :croisedoigts: fort que ça continue dans ce sens! Ça doit te faire un bien fou de plus saigner !

Enjoy 1 an!!! Il a bien grandi ton brybry oui ^^ ♡

Fivette génial pour l'écho :applose: trop contente pour vous ! !!! Ça serait top oui un gars une fille :-D
Prends bien soin de toi :bisou:

Juju vivement je :croisedoigts: fort que tu rejoignes ta collègue très vite! :trefle:

Lena ma pauvre c'était pas le bon week end niveau temps à Paris :???: tant mieux si vous avez quand même pu profité !
Pas cool les pb de transit :reflechis:
Pour tes saignements je dis comme psy, ton endomètre à dû bien s'épaissir avec la progestérone et faut évacuer derrière. .. ça m'ait arriver que une de mes iac ! J'avais l'impression de revivre une fc précoce au niveau des caillots que je perdais ... donc pas d'inquiétude non plus au contraire ton utérus se "nettoie" bien !

Bisous à toutes les autres j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous ! :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Moons, je crois bien que c'est le seul message de toute ta grossesse où on te sens enfin soulagée et juste heureuse. Quel bonheur! Non mais c'est clair qu'atteindre le décerclage, c'est possible! Allez encore un peu de courage, petite maman! :bisou: :bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités