Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Oui utrogestan, c'est les ovules de progestérone. à mettre en vaginal tout degueu
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )

enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Mon tire lait vient de me lâcher :ouin: :ouin: :ouin: :rougedecolere: :ouin: :non: :ouin: :ouin: :rougedecolere: :ouin:
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Hello les filles,

Bon j'ai mis 50 min hier soir à tirer mon lait, quelle galère!
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ah au fait j'ai reçu la chaise mamas and papas psy. tu y mettais bastien à partir de quel âge?
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

Aujourd'hui le parrain d'Harry vient manger à la maison et demain on va voir ma grand mère et lui présenter Harry donc je serai pas beaucoup là ce week end !

Enjoy : la poisse le tire lait qu'est ce qu'il s'est passé ? Il a grillé ? Il fonctionne plus du tout du tout ? Tu as tiré ton lait comment du coup ? Manuellement ?
Moi je mets toujours hyper longtemps à tirer mon lait même avec le tire lait...

C'est quelle chaise que tu as acheté ? ça m'intéresserait peut être pour Harry et du coup oui Psy à quelle âge tu as commencé à l'utiliser.

Merci pour vos infos sur les doses par bib ça me donne des idées même si chaque enfant est différent.

Ici Harry s'est réveillé très tôt 4h50 ce matin 1ère fois qu'il se réveil avant 6h depuis qu'il a commencé à faire ses nuits... Du coup il est tout décalé aujourd'hui je sais pas trop quoi faire... :???:

Bon week end les filles ! :bisou:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Pour le tire lait ça fait 3'semaines que je le trouvais moins efficace en double pompage donc souvent je finissait en simple pompage, et hier soir je branche en double plus de pression, et en simple ça marche mais moins fort qu habituellement,.
je vis investir dans un medela freestyle, il peut marcher sur batterie donc pratique pour nous qui bougeons beaucoup . On m'a donné un bon plan pour l'avoir à bon prix :good:
Profite de ton week-end , j'espère que ça te changera les idées ! Tu as quoi comme matière lundi sinon ?
J'ai pris la baby snug de mamas and papas, tu te rappelles psy nous avait mis une foto de bastien dedans ?
Ici aussi lucas est tout déréglé, ça fait deux soir qu'il se réveille à minuit, donc je me dis chouette, il va repartir jusqu'à 7h et on, réveil à 4h puis 7h comme lorsqu'il se couche à 19h / 20h sans se réveiller à minuit :ouin:
Ça doit être la chaleur qui les deregle lol
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Enjoy, mince pour le tire lait! En plus ça lâche un vendredi soir, c'est pas le plus pratique pour avoir le temps d'en chercher un autre.
La chaise je pense je l'ai mis à partir de 6 mois. Il y restait pas plus de 15min et sinon je l'ai utilisé un peu plus tôt pour prendre les petits pots, c'était plus enveloppant que la chaise haute quand le maintien assis doit encore se faire avec soutien. J'ai pas un bebe contemplatif, j'ai rien trouvé qui le canalise plus de 15min. Il faut bouger tout le temps avec lui.

Lenaka, juju, super pour le début de vos protocoles! Lenaka, c'est quand alors le contrôle?

Ici la propreté c'est pas ça. La maternelle ce ne sera donc pas en septembre. On garde le positif, s'il y va en novembre, on sera plus disponible pour la transition.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles!

Bonne journée aujourd'hui avec nos amis (parrain d'Harry). On est allés à la piscine elle était à 37 en surface 31 en profondeur... Autant vous dire qu'on a pas eu de mal à y entrer mais ça faisait du bien quand même ! :-D

Oui je pense que c'est la chaleur qui les fout en l'air franchement c'est invivable ! Harry en pouvait plus encore ce soir...

Enjoy : mince la poisse ! C'était un en location (sur prescription) ou tu l'avais acheté ? C'était quoi comme tire lait pour info ?
Moi le mien parfois il s'arrête quand je pense ça tire trop fort mais je comprends pas trop... C'est un sur prescription de la pharmacie j'espère qu'il me lâchera pas car je l'utilise normalement donc je voudrais pas payer pour un truc auquel je prend grand soin... C'est quoi ton bon plan pour le tire-lait sans indiscrétion ? Tu peux m'envoyer par mail si tu veux ! :-D

Oui je me rappel de la chaise et de la Photo de Bastien mais il en existe plusisuer je crois donc je voulais savoir laquelle tu avais pris. :-D

Lundi j'ai Uro... Je l'avais bossé au 1er semestre mais l'épreuve était vraiment super dure et là j'ai pas eu le temps de le re-bosser... :???: Du coup ça m'énerve encore plus de devoir y aller car j'en espère pas énormément et le fait que ce soit étalé tous les 2 jours et donc jusque vendredi soir c'est tout nul, ça me bouffe toute une semaine de vacance... :-( Mais bon je vais y aller car je trouve que ça le fait pas de ne pas y aller sachant qu'on me permet de ne pas refaire mon 1er stage je trouve que c'est correct d'y aller et sait on jamais sur un malentendu... :wink:

Psy : Dommage pour la rentrée de ton grand mais il ne faut pas non plus que ce soit un source de stress trop important niveau organisation et peur pour ton grand qui n'est pas encore propre ! En espérant qu'il soit ok pour novembre quand vous serez plus dispo aussi ! :-D :croisedoigts:

Bon il est hyper tard et demain on se lève hyper tôt pfff ! Je vais au dodo !
Bonne nuit ! :bisou:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Halalala 2ème thé du matin sur la terrasse !!!! On est biennnnnn ! :applose:

Sinon je vous ai pas raconté mais j'ai vécu 2 évènements assez incroyable hier ! :

1 : trop mignon Harry a attrapé pour la 1ère fois quelque chose de plus compliqué que doudou ou une étiquette ! Il a attrapé la petite poignée d'un de ses jeux sur son arche ! Bon il avait pas assez de force pour tirer dessus et faire tourner le genre de moulin même s'il essayait mais c'était quand même incroyable !

Et 2 : j'ai vécu une vraie VDM hier soir ! Devant Fort Boyard je regardais l'épreuve de la cabine du Père Fourras que je déteste car j'ai une phobie avec les insectes et surtout les cafard et moi trnauqile dans mon canap' je me sens bien mieux que la pauvre dame dans la cabine quand à ce moment là une ENORME araignée me tombe sur la tête !!!!
Je vous dis pas comment j'ai hurlé la mort, en plus j'arrivais pas à l'enlever... L'horreur !!!!
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Désolé yogi, mais tu m'as bien faire rire avec ton araignée sur la tete! :tropdrole:

Ça va les filles?

Moons, 29sa!!!!!! :applose: :applose:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités