Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ah et le chat est toujours en vie. D'après moi il a utilisé une de ses vies de chat car il va bien et je crois que je l'ai vu manger ses croquettes tout à l'heure :quoi: :-D
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15

yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

Hier on a pas fait grand chose on a juste monté le caisson du frigo qui doit arriver mercredi et aujourd'hui un peu de ménage et une ballade avec Harry et une amie est venue nous voir !

Enjoy : c'est super la visite chez les grands parents ! Moi je suis contente quand même d'aller notre Week end de vacances dans le nord voir les grand mères de mon mari (enfin surtout une que j'aime beaucoup) je trouve ça bien qu'elle voit leur arrière petit fils meme si c'est pas le 1er loin de là mais quand même ! :wink:
De mon côté on a prévu d'aller voir ma grand mère aussi quand ma mère sera rentrée de vacances !

Toutite : il est magnifique ton chat il ressemble justement comme deux gouttes d'eaux à mon Charbon que j'ai perdu il y a bientot 2 ans maintenant... Ca m'a fait tout bizarre de voir ta photo les larmes sont montées ! Il me manque toujours tellement !
Hate d voir les photos de ton salon peint !!! :applose:
Super pour les nuits d'Alexe je :croisedoigts: que ça continue !

Psy : bouuuuuuh la reprise c'est terrible ! On a pas envi hein ? Moi je suis tellement énervée de perdre 1 semaine de nos 2 semaines de vacances pour mes rattrapages ! On aurait pu bouger tellement plus... :-(
Mais même si je dois de toute façon redoubler je peux pas me permettre de ne pas y aller car c'est mal vu de manquer des examens... :-(
Pffff ca me soule surtout que notre dernier week end on est de mariage donc on aura finalement que 7 jours en famille pour bouger un peu... :-(
Bref j'aurai préféré que mon chéri puisse prendre plus tards mais il faut qu'il soit là pour garder Harry pendant ma semaine de rattrapages car j'en ai lundi, mercredi et vendredi... Si ca pouvait être tout lundi ou lundi et mardi au moins mais non...

Cette semaine était trop courte on a pas eu le temps de se reposer j'ai toujours mal partout et avec la fatigue ou Harry qui pleure tous les soirs en crise pendant des heures c'est souvent la guerre avec mon chéri on s'enguele car on est épuisé...
Croyez vous qu'Harry puisse être en pic de croissance ou autre car il demande à manger toutes les 2 à 3h depuis 3 jours... Est çe que je peux lui donner si rapprocher où il faut que je le fasse patienter ? J'ai augmenté la dose parfois à 180'des fois il se les enfiles et parfois non... Parfois il boit pas 150 non plus... J'ai du mal à le comprendre ce bébé... :grattelatete:

Bon je suis crevée je vais au lit

:bisou:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

Toutite j'ai oublié de te dire les hibiscus il y a plusieurs sortes globalement ds des coloris roses violet ou blanc coeur rouge avec des petites ou des grosses fleurs ! :-D

Ici petit stress ce matin Harry chouine pour se lever donc je vais le chercher pour le mettre avec moi je le pose dans le transat et je m'installe à côté pour tirer mon lait... Et là je vois direct que son bout du majeur à droite est rouge ! Je me méfie qu'il se soit pas entortille un cheveux mais non rien... Il avait une mini coupure au bout de çe doigt la semaine dernière mais c'est quasiment cicatrisé et ca n'a jamais été inflammatoire alors que là son petit bon de doigt est rouge et plus chaud que les autres... J'ai appelé sa Pediatre pour savoir si ça valait le coup de venir mais elle est en vacances... :???: du coup je vais aller voir l'interne d'un généraliste d'à côté car en vacances aussi...
Vous pensez que j'exagère ? Je sais pas je comprends pas pourquoi il a ca... Je voudrais pas passer à côté de qqz... :reflechis: :-(
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
jujuleonie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:41
Localisation : 76400
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. J'ai eu mes :regles: ce matin! Aux prochaines dans 4 semaines je commencerai mon protocole pour TEC2 !

Je vais bientôt partir travailler, sous cette chaleur ça me motive pas vraiment :ouin:

Trop mignon ton chat Toutite ! Il ressemble à un chat que j'ai eu, elle s'appelait Maya.
J'adore les chats, j'en ai 2 à la maison, dont un qui a 2 ans que j'ai récupéré sur le bord de la route car j'avais failli l'écraser il était chaton.

Bonne journée :bisou:
Fiv1:neg
Fiv2:0
Fiv2 bis:0
Fiv2 ter:hyperstim
TEC1:neg
TEC2:+++ fc à 6sa :-(
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Hello juju, super le tec approche ! :good:
Toutite, super si ton chat va mieux, la guillotine ce sera pas pour maintenant ! Bon courage pour l'aménagement du salon !
Et il est trop mignon

Ici, on a de la famille à la maison, ENCORE ! Depuis la naissance, j'en peux plus on a pas eu une semaine entière seuls à la maison, c'est épuisant !
Et c'est comme ça jusque fin septembre !
Bon ça me fait plaisir, mais c'est usant ! Cet après midi on a profité du soleil et de la plage et restaurant ce soir

Yogi au fait à la pmi, pour les bib on m'avait dis 120 à un mois, 135 à 2 mois et 150 à 3 mois. Après, chaque enfant est différent, à adapter selon leur besoin.
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

Enjoy : je sais pas pour le lait je te dis çe qui est noté sur la boîte de Gallia calisma : 2/3mois : 150 en 5 bib 3/4 mois : 180 en 5 bib donc ça me paraît pas bizarre si Harry demande plus du coup...surtout que le lait maternel se digérant plus rapidement c'est encore plus du coup ou alors plus rapproché et plus de bib... :grattelatete:
Mais comme je ne souhaite pas rapprocher ou pas trop car l'aprem c'est tj galere et le soir on a du bol si on le fait tenir 3h mais bon...
Apres comme tu dis c'est en fonction de chaque enfant... :-D

Pour le moment il est plutot sur une moyenne de 150 parfois il va prendre 180 mais c,est 1ou 2 bib par jours et certains bib il ne fini meme pas les 150... Hier soir il a eu du mal à s'endormir... La chaleur peut être ? On est ville la plus chaude de France aujourd'hui ! Ils ont parlé de nous à la meteo hier du coup ! Il faisait deja tres chaud à 8h çe matin...

Mes hibiscus souffrent la misère dehors... En même temps je pouvais pas deviner qu'il ferait si chaud... :???: j'espère qu'ils vont pas mourir je serai trop déçue... Je les arrose bien le soir mais c'est pas suffisant... :-(
Forcément si j'avais su je les aurai gardé à l'ombre et planté plus tard mais bon...

Ben dis donc de la famille encore c'est fou ça !!! :quoi: et encore jusque fin septembre !!! :quoi: Wahou !!! Ça doit être fatiguant oui mais comme tu dis au moins ca montre qu'on s'intéresse à vous aussi...
Nous s'il n'y avait pas eu le fete Harry ne connaîtrait même pas ses oncles et tantes je pense... :-(
Meme pas qu'ils me demandent une photo rien Pfff ca me dégoûte un peu tout ça... C'est comme ça !

Juju : bon le TEC approche mais je pensais que tu commencerais le ttt deja çe mois ci... Des raisons pour repousser d'un mois ? En tout cas ça va venir vite si tes :regles: ne font pas des siennes :applose:

Psy dur la reprise ?

Léna ça va les vacances ?

Les autres :fraisinaute: et :m1: vous êtes où ?
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Yogi j'y pense, ça peut pas être un pic de croissance pour harry? On dit qu'il y en a un au trois mois non?

Nous lucas ça fait quatre jours qu'il fait caca tout seul :good: pas besoin de thermomètre! Sinon il bave comme un petit crapaud depuis quelques jours, ça peut pas déjà être les dents?
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
jujuleonie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:41
Localisation : 76400
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Non yogi je ne pouvais pas commencer sur ce cycle là, car d'une je n'ai pas encore mon nouveau protocole (la pma fermait 2 jours après mon --) et là ils ont ouvert lundi comme j'ai eu mes :regles: Hier faut que j'attende le prochain cycle. Ça va passer vite!
Fiv1:neg
Fiv2:0
Fiv2 bis:0
Fiv2 ter:hyperstim
TEC1:neg
TEC2:+++ fc à 6sa :-(
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Juju : ha ok ! Oui ça va vite passer ! :-D

Enjoy : oui je pense qu'il fait un pic de croissance mais du coup je me dis que ça va sans doute se finir en plus grande quantité... Enfin on verra bien ! Il boit plus souvent l'aprem (le matin il me tient toujours entre 4 et 5h entre le bib d'après nuit vers 6h et le bib du matin vers 11h) mais l'aprem c'est pas pareil ! Je sais pas si je dois lui donner plus souvent car j'ai essayé et du coup il peine à se finir ses 150 et je veux pas tout dérégler ce que j'ai eu tant de mal à mettre en place... :reflechis:
Du coup j'essaye de lui donner un peu plus souvent mais en essayant de patienter quand même et en mettant un peu plus du coup... Mais bon je tâtonne ! :wink:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Hello les filles,

Oui j'ai bien repris, ca va.
Je devrais appeler l'école pour mon grand demain, voir avec la maîtresse directement si possible.. Ce matin, il m'a signalé qu'il voulait faire caca, mais finalement sur les toilettes, il avait trop peur alors il a filé chercher une couche et il a fait dedans et on a enlevé la couche juste après. Du coup je me suis dit yessss, s'il signale c'est bon, l'atsem lui enfile la couche-culotte puis remet le slip et c'est bon, ça passe. Et ce soir je rentre, mon grand qui pleurait au milieu de l'escalier parce qu'il venait de faire dans son slip.. Mon mari donnait le bib a bastien, il dit qu'il pouvait pas se libérer pour les 2 choses en même temps. J'ai pas pu comprendre s'il avait signalé ou pas du tout.. Bref donc je suis de nouveau au point de départ. :grattelatete:

Fivette, grosse pensee. Je crois me souvenir que ton echo etait aujourd'hui. J'espère que les nouvelles sont bonnes. J'espère que tu viendras nous dire! :croisedoigts: :croisedoigts:

Yogi, Enjoy, pour les rations, j'avais tout noté je pourrais vous dire si vous voulez. Je crois qu'on etait a 4 bib de 210ml a 3 mois passé et rapidement 4x240-270ml car c'était un peu peu en fait. Apres si y a plus de repas par jour cest pas pareil c'est sur. Et surtout ca me parait etre des choses assez variables.
Enjoy, du monde non stop, je pourrais pas. C'est l'invasion :lol:

Juju, te voila avec une date et tu vas pouvoir t'organiser. :good:

Toutite, ahhhh le chat est sauf! Tant mieux. Tu as mis ton gris sur les murs déjà? Ça va ta maman?

Kiri, Roro, vous avez disparu? Vous faites un contre-fofo avec Moons et Fivette? :wink: d'ailleurs, yogi, tu as des nouvelles de Moons?

:bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités