Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

enjoy_your_life a écrit :Toutite, tu m'as mis les poils! Magnifique ré trouvailles. Je pensais à ta maman la semaine dernière, comment va t elle?

Kiri, bon anniversaire! !!!!!!!

Yogi lucas aussi était horrible hier soir. On l'a mis dans la couverture, on a ou l'endormir à 23h, réveil à 6h :good:
Enjoy : 23h !!!! :quoi: Moi j'arrive jamais à coucher Harry avant 1h ou 2h du mat'... Des nuits de 7h j'en reviens pas... Tu continue à lui donner le biberon ou plus que le sein ? Je peux te demander quelles quantités il prend toutes les combien ?

Nous je pense qu'on a un souci de quantité car Harry prends pas beaucoup ! Grand maximum 90 mais c'est plutôt des 30 ou des 60 ! et donc forcément qu'il peut pas tenir bien longtemps avec ça...
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image

Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

:coucou:

Oui toutite au fait ta maman comment va t'elle êt est ce que ca s'est arrangé pour l'histoire du logement ??

Fait pas beau aujourd'hui les enfants sont même en pantalon sweat mais bon 1 peu de frais ça fait du bien auSsi

Cet apm je les emmène voir l'âge de glace 5 je rigole déjà car j'avoue que sid me fait bien marrer moi aussi :-D

Bonne journée les filles

Moons :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

1h ou 2h du mat yogi :quoi:
C'est fou çà tu m'étonnes que tu sois crevée
Ça fait penser au rythme d1 bébé qui viendrait de naître c'est bizarre que çà se tasse pas niveau durée de sommeil
Oui la quantité de nourriture déjà doit y être pour quelque chose ... je me rappelle plus tu allaites encore ?
Tu dis qu'il ne dort quasiment pas la journée c'est bizarre qu'ile tombe pas de fatigue a 1 moment donné quand on sait qu'à cet âge là ils dorment beaucoup encore

On dit que cest bébé qui donne le tempo du changement alors aut attendre que monsieur se décide :wink:
Bon courage pas facil quand les bébés sont pas des dormeurs
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Yogi, quand je tire mon lait, lucas prends des bib de 120 depuis trois semaines. Et y a pas de rythme ça peut être toutes les 2h30 /3h ou 5h. .... y a vraiment pas de rythme. mais la le remettre au sein exclusivement ça m'inquiète. ... car quand j tire mon lait j'obtiens 70 voire 90 ml toutes les 3h. On est loin des 120
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

enjoy_your_life a écrit :Yogi, quand je tire mon lait, lucas prends des bib de 120 depuis trois semaines. Et y a pas de rythme ça peut être toutes les 2h30 /3h ou 5h. .... y a vraiment pas de rythme. mais la le remettre au sein exclusivement ça m'inquiète. ... car quand j tire mon lait j'obtiens 70 voire 90 ml toutes les 3h. On est loin des 120
Wahou et il te fait de si belles nuits... C'est génial vraiment ! Là Harry vient de boire 65 péniblement...
J'ai tiré mon lait ce matin car il a réclamé à 6h30 donc mon mari lui a donné du LA car je n'étais pas réveillée, du coup à 8h j'avais des fuites à gauche :wink: (je n'ai toujours presque rien à droite).
Mais du coup je sais exactement ce qu'il a bu pour le coup, jusque là en journée je ne donnais que le sein, alors le matin ça va à peu près pour garder un rythme de 2h30/3h mais l'aprem c'est toutes les heures grand max car je pense qu'il n'y a plus de lait... D'ailleurs c'est facile quand je tire le matin comme ce matin aprs 1 nuit sans tétées j'ai eu 140mL sur les 2 seins (j'avais jamais eu ça jusque là mais ça faisait longtemps que je n'avais pas tiré le matin) donc ça lui suffit il ne boit pas tout même, mais ensuite si je fais une tentative pour tirer dans l'aprem je n'ai que 20 à 40mL grand max... :-( Donc forcément que ça lui suffit pas...

70 ou 90mL toutes les 3h c'est top comparé à moi comme tu vois si c'est toute la journée comme ça...

Sur la boite de LA c'est noté qu'il devrait être à 120 depuis au moins 1 mois... mais non, jusque là ce n'est arrivé qu'une fois qu'il boive 120mL...

Du coup tu complète chaque bib par 30 de LA alors ?
Je pense que notre souci vient aussi de là du coup... Il ne doit pas prendre assez d'un coup donc il a vite faim ! Mais là je vois pas bien ce que je pourrai faire, je vais pas le gaver... :wink:

Lena : oui j'allaite toujours ! Toute la journée il est au sein, le matin je m'en sors sans compléter et l'aprem je dois compléter en fonction des jours entre à partir de 13h30 jusqu'à 17h environ (1 fois 19h30 mais je l'avais eu la journée accroché au néné du coup). Et là nuit au moins les 2 bib de vraie nuit (1h, 4h ou 2h, 5h il est au LA donné par mon homme).
Et oui 1h ou 2h comme tu vois c'est hyper fatiguant et avec des rythmes de bib éreintants...
J'ai peur d'avoir coupé son rythme en introduisant le LA car avant il était en économie d'énergie et était inreveillable, un vrai petit ange, il ne pleurait jamais, nous faisait des 6/7h si on le réveillait pas... Mais il prenait pas de poids donc il fallait bien faire quelque chose... Maintenant c'est tout l'inverse grrrr ! Comme tu dis on s'en sort pas, la ce sont les coliques + les repas très proches, après ce sera les dents etc etc... Vivement RDV pédiatre de vendredi je veux vraiment son avis et ses conseils...

Là, mon mari est en route pour aller chercher la couverture miracle... J'espère que ce sera un miracle oui ! Il n'est toujours pas d'accords pour la balancelle donc je pense qu'on la prendra pas. Hier il a fait plus frais donc j'ai pu porter Harry dans l'aprem ça m'a reposé un peu les bras...
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

ça y est mon mari a la couverture !!! Apparemment elle est très bien ! Reste plus qu'à l'essayer !
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

En fait il a un bib par jour de LA, ce qui me permet de faire de l'avance en tirant mon lait. Ou s'il fait 5/6h, j'ai de l'avance aussi. Mais si c'est toutes les 2h30, la c'est LA car je produis pas assez. Le tire allaitement ça mallait bien en fait, ça me permet de voir ce qu'il prend.
J'espère que la couverture ça va donner quelque chose :croisedoigts:
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Yogi si ça peut te rassurer, grosse galère aujourd'hui encore, cet après midi j'ai endormi lucas avec l'aspirateur :tropdrole: :aspirateur:
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Moi aussi Enjoy... Les jours se suivent et se ressembles avec Harry ! Je crois bien qu'il n'y a que dans le bain qu'il est bien...
Je n'ai pas essayé de l'endormir avec l'aspirateur mais quand je le passe (les tres rares fois où jài eu le temps) ca le dérangeait pas ! :wink:

Ca y est on a la couverture. Pour 10€ ça vaut le coup de tenter... :croisedoigts:

Moi encore s'il nous espaçait un peu les nuits meme s'il dort pas trop la journée ca nous reposerait un peu qd meme...
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Moons, :bisou:

Yogi, comment se passe ta soirée ? Ya du mieux ?
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités