Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jujuleonie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:41
Localisation : 76400
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Vous avez vu, c'est horrible cet attentat dans l'église de Saint Étienne du Rouvray. Où va t'on?
C'est dans mon département, ça me fait peur :???:
Fiv1:neg
Fiv2:0
Fiv2 bis:0
Fiv2 ter:hyperstim
TEC1:neg
TEC2:+++ fc à 6sa :-(

Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

:coucou:

Juju c'est compréhensible ta réaction
C'est vraiment une bonne chose que tu partes en vacances
Je pense que ça va te faire du bien :bisou:
Et que tu vas nous revenir d attaque pour le prochain tec :wink:

Oui comme c'est terrible encore ce qui s'est passé! :rougedecolere:
Bon sang ça va déjà trop loin depuis longtemps et yen a marre d'entendre toujours les mêmes discours :rougedecolere:
On est en sécurité nulle part c'était prévisible et l'avenir fait peur ... Demain ce sera quoi qui où et combien de tués ? :???:

Yogi comme je t'avais dit moi j'avais opté pour la balancelle çà m'a bien aidé aussi pour les 1ers mois je ne les avais pas acheté cher et revendues direct après
Et pour le dodo oui a part lemmaillotement je ne vois que ca comme solution.

Tu parles d'homéopathie mais quoi comme homéopathie ?
Sirop homeo? Il est bien petit pour en arriver là je trouve
Person quand vers 7-8 mois j'en ai 1 qui s'était mis à se réveiller toutes les nuits et plusieurs fois par nuit, ma doc m'avait donné de l'homéopathie mais c'est par ce qu'il avait plus de 6 mois et franchement j'ai testé 2-3 fois lorsqu'on en pouvait vraiment plus mais alors que dal ca n'a rien fait !
Ya que la patience et se dire que ça passera avec le temps
Forcément il doit être gêné peut être encore des coliques ..
s'il est est mieux "debout " cest que les coliques sont encore présentes malheureusement vous êtes 1 peu esclave de çà maintenant mais ça passera et après ce sera les dents et ainsi de suite ... Vois déjà avec ta couverture magique si ya du mieux
Il a une tétine Harry ??

Kiri et oui déjà 6 mois ton bonhomme cest fou !
Les dents les angoisses à cet âge là cest plus que possible
Tu vois du changement concret au niveau des gencives ! Peut être tu pourrais tenter la Camilia?
Bon courage j'ai connu çà! Mes 3 m'ont fait des dents à partir de leur 3 mois et après cest sans arrêt des qu1 nouvelle se pointe !
Bon anniversaire alors ! :wink:

Moons :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Ici RAS on profite du soleil
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Ah si j'ai des mégas coups de soleil dans le dos c'est juste une horreur :wink:
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Kiri : Super pour les purées de légumes verts !!! :good: ça doit être sympa c'est encore une étape... ils grandissent tellement vite...
ça se passe toujours bien ton boulot ?

Sinon pour les réveils je saurai pas te dire n'ayant pas d'expérience mais j'ai lu beaucoup de bébés qui faisaient leurs nuits et recommençaient à se réveiller ensuite sans comprendre pourquoi... C'est peut être une phase, la chaleur, les dents n'aident pas c'est sûr... Désolée de ne pouvoir pas plus t'aider...

Lena : oui je me souviens je vais voir, mon mari n'est pas chaud pour la balancelle ! On verra on va en discuter ce soir. On va déjà voir avec la couverture magique oui ! :wink:
Si il a des tétines, on avait acheté des NUk il en a pas voulu, on a pris des MAM il en veut pas non plus... j'essaye souvent mais il les recrache systématiquement jusque là...
Oui sans doute encore des coliques mais bon là on peut pas y faire grand chose... :???:
Je sais pas pour l'homéopathie je vais demander à ma pédiatre on verra c'est ma SF qui m'en a parlé...

Ba alors les coups de soleil c'est quoi ça ??? Tu n'as pas mis de crème ? ouille ouille ouille... ça doit être douloureux... J'espère que ça va vite guérir.


Juju c'est normal que tu sois toujours mal pour l'échec du TEC ! Vous avez raison pour les vacances ça va vous faire du bien, vous ressourcer et pouvoir reprendre des force pour le prochain TEC qui va vite arriver !
Je :croisedoigts: pour la maison !

Roro : comment vas tu ? J'espère que le warior s'accroche ! Viens nous donner des nouvelles si tu veux.

Moon : je pense toujours à fond à toi ma belle ! :bisou:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

:coucou:

Yogi, j'ai pas de conseils parce que chaque situation est différente et que ce qui compte c'est que vous trouviez ce qui vous permet de trouver tous un peu de repos.
Moi non plus, j'aime pas du tout l'idée d'une balancelle électrique et pourtant je te l'ai cité.
Mais j'ai vu des situations où on endormait les bebes au bruit d'un aspirateur ou d'un sèche cheveux, ou en faisant tourner la voiture dans le quartier, alors.. on fait comme on peut.
Dans 1 mois ca sera deja rien à voir, faut que tu tiennes bon sur la fatigue.
tu as essayé sur le ventre, tu lui mets ta main dans le dos pour le rassurer et un lange en dessous. Ça soulage le bidon et les bebes nerveux agrippent le lange et s'apaise en le triturant. Enfin ca c'était pour le mien, ca sera peut être encore autre chose pour Harry.

Juju, te désespère pas, tu vas encore essayer, il faut persévérer. Tu m'as appris pour l'attentat. Je ne suis aucun média et n'ai pas envie de me traumatiser pour des choses pour lesquelles je suis totalement impuissante. Je fais la sourde, on ne me sidérera pas avec tout ça.

Enjoy, cest super pour l'allaitement. Ça passe si vite. Le boulot, le quotidien a vite fait de t'arracher à toute cette magie.

Roro, je me demande où tu es. Je pense que tu ne passes plus lire le forum. J'aimerai bien des nouvelles. J'espère que tout va bien maintenant.

Moons, oui c'est vrai que j'ai lu que 25sa est un palier important pour les pediatres. Prochain palier pour toi. Un jour ApreS l'autre pour y arriver, je :croisedoigts: à fond. :bisou:

Kiri, ben ça arrive des réveils et y a pas toujours de raison. Enfin, faut pas trop se creuser le bocal s'il est pas visiblement fébrile, douloureux ou anxieux. Tu le rassures. Lenaka a connu ça aussi apparement.

Toutite, ca va miss?

Ici bastien se tient assis comme un chef depuis 2 mois. Et maintenant il rampe. L'autonomie l'apaise beaucoup.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Salut les filles,

Yogi et Enjoy; Bravo pour votre allaitement :good: Pour nous la balançoire électrique ça a sauvé notre vie... Bah surtout la mienne :lol: Souvent on réussissait à la faire dormir seulement là dedans. On l'a même déjà apporté dans notre chambre un soir. J'aimais pas trop la laisser là dedans longtemps mais parfois le temps de l'assommer comme il faut ensuite on pouvais la mettre dans son berceau. Et là on va bientôt la ranger car elle fait 98% de ses siestes dans son lit. Ça pas causé de problème pour l'endormissement.

Moons; Contente d'avoir de tes nouvelles par le biais des filles. Comme elles disent, chaque jour est une victoire. On continue de :croisedoigts: et penser à toi :bisou:

Kirie; Joyeux anniversaire !!! :chatjoyeux:
Je peux te garantir que parfois les bébés se réveillent la nuit pour pas grand chose :lol: J'ai pas eu 1 nuit encore... Hier c'était une catastrophe, au moins 15 réveils. Après la 7e aller-retour, en plus elle venait de boire son échantillon de lait, je l'ai apporté dans notre lit ... OUF! Tu disais que les canines semblaient sortir pour Nolhan? Finalement y'a des dents qui pointent?

Psy; Super pour le dressing, c'est beau! Super pour Bastien. Alexe aussi tiens bien assise mais elle peut encore tomber donc surveillance et coussins sont de mise. Elle se déplace aussi un peu mais de reculons en poussant sur ses bras... elle se glisse comme ça :lol: Je lui met des jouets devant et pourtant elle recule :lol: Mon amie qui son fils a 9 jours de moins qu'Alexe, bah lui a déjà fait ses premiers pas à 4 pattes en fin de semaine :quoi: Il a 6 mois et demi!

Juju; C'est bien de se changer les idées pour faire passer le temps. Y'a rien de pire que d'être seule. Le prochain essais arrivera bien vite malgré tout :-D Je positivisme pour toi :bisou: Bonne vacances !!

Lena; Aie aie aie le coup de soleil. L'esthéticienne en moi te chicane :sage: Met de la crème!!!

Yogi; Pour nous l’emmaillotement a bien fonctionné quelques temps. J'avais une poche genre salopette avec un zip devant et 2 grands morceaux de tissus avec velcro de chaque côté donc tu replis ses bras et rabat les 2 morceaux pour le serrer. Alexe avait un bon réflexe de Moro et encore pire si elle avait beaucoup pleuré.

Les filles... Je ne vois pas souvent mon père. Il habite complètement à l'autre bout du Canada. La dernière fois date d'il y a 5 ans et avant ça, ça faisait 10 ans. Bah hier je vais à mon nouveau local avec ma collègue (mon ancienne patronne qui va faire quelques heures quand je n'y suis pas). On avais terminé et mon téléphone sonne, c'était ma tante (soeur de mon père) que j'avais croisé la semaine passée lors d'une vente trottoir au centre-ville. Elle me dit qu'elle est juste en bas et qu'elle aimerait me voir là là. Je me dis ''eeeeuh ok elle s'ennuie!?'' On se vois jamais.... Je descend dans le stationnement avec ma collègue et je la vois, je vois qu'elle est avec un homme mais je pensais que c'était son ami avec qui elle était l'autre fois. Là ..... je le reconnais!!!! J'ai criée ''EILLE c'est mon père!!!!''' C'était toute qu'une surprise. Il avait jamais vu sa petite-fille en vrai comme vous pouvez le deviner. C'était très émotif, je pleurais, il pleurait, ma tante pleurait .. et ma collègue pleurait :lol: Bref il est arrivé comme un cheveu sur la soupe :quoi: On aurais pu être parti en vacances et lui nous aurait manqué! Voyons.. appelle avant! C'est quand même 4000 km..

Bon ok tout un pavé pour ça hihi... Sinon rien de neuf! Je commence à planifier mon agenda, je vais appeler mes clientes bientôt! :-D
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Oh toutite c'est beau ces retrouvailles ,"surprise" en + ,ça devait être assez dingue!!!
Êt il est déjà reparti du coup ??

Ah psy oui comme tu dis j'ai connu çà
Moi j'ai jamais eu de soucis pour coucher mes enfants des le début pour de belles nuits mais effectivement 1 de mes jujus s'est mis à se réveiller je me rappelle plus très bien je dirais entre 6-8 mois et alors ca a été le début d'une période très difficile puisqu'il se réveillait "sans raison" ( enfin devait sûrement y en avoir une hein !) genre toutes les heures des hurlements (parfois plus espacées quand même ) êt ca a duré jusqu'à ses 12 mois ( début de la marche )
La patiente ya que çà ... J'allais sûrement pas commencer a le prendre avec nous ou lui donner a manger ... Je câlinais je remettais le tétine ... On a été très patients on a beaucoup espérer lol êt cest passé quand même quelque mois plus tard .. Angoisses dents et apprentissage de la marche je pense étaient en "cause" .. Mais chaque bébé est différent .. J'ai eu la preuve ici c'est certain ... Le neveu a mon homme est assez "difficile" depuis la naissance nuits tres tres courtes , difficultés pour le faire manger êt compagnie êt çà dure encore et il a 5 ans! :quoi:
Du coup mon bf êt ma bs n'en veulent pas d'autre! lol
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Toutite magnifique émotions !!!!!!!!!!!

Merci à toutes pour vos réponse . Nolhan a fait sa 1ère nuit a 2 mois et demi . Il s'endort n'importe où et jusque là di on rentrais admettons a 2h qu'on le change puis le couche il nous souriait gigoter et se rendormirait direct .
Depuis deux week il met trente min à se rendormir .
Puis d'un coup va chouiner comme une a 2h et à 4h.
Apres 3,4 nuits à ce réveiller il m'en a fait 2 nickel et ça recommence .,,
Il n'a pas les douloureux ou fébrile et à la gencive du bas qui a doublé et qui est rouge.
Donc à voir en espérant les dents !
Je ne le sort pas de son lit je lui parle lui redonne la sucette ( qui lâché de moins en moins la nuit ... Avant il s'endormait avec et la recrachait au bout de 5 min ) le couvre ou inverse et je met un peu de dolo***

Je ne voudrais pas passer à côté d'une peur ou d'un inconfort
Toutite cela faisait 2 mois voir plus qu'il avait doublé le haut et en passant ke doigts j sent les gencives
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Kiri : mince j'ai oublié : bon anniversaire !!! :applose:
C'est normal de te poser la question, je pense que de toute façon une crainte en chasse une autre ! :wink:
Enfin c'est assez courant les enfants qui pleurent la nuit quand ils font leurs dents. Ma BS a eu le cas avec ses 3 enfants. ça peut être ça, ou tout un tas de choses... Haaaaa s'ils pouvaient nous dire ce qu'ils ont ou pourquoi ils pleurent ça nous arrangerait bien :wink:

Toutite : wahou quel moment !!! tu m'étonnes que tu pleurais !!!! ça devait être drôlement émouvant oui ! :-D Il reste quelque temps avec vous ton papa du coup ? Et où habite t'il du coup ?

Bon Harry est chiant encore ce soir, j'ai réussi à l'emmailloter dans un lange j'étais trop fière et résultat il a pas aimé du tout il gigotait comme un malade je lui ai enlevé du coup ! Il continue de gigoter... Bref la suite au prochain épisode... :wink:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Toutite, tu m'as mis les poils! Magnifique ré trouvailles. Je pensais à ta maman la semaine dernière, comment va t elle?

Kiri, bon anniversaire! !!!!!!!

Yogi lucas aussi était horrible hier soir. On l'a mis dans la couverture, on a ou l'endormir à 23h, réveil à 6h :good:
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités