Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Merci toutite :bisou:

Oui je pense qu'il a changé de position et qui donne des coups en bas d'où mes "douleurs" ligamentaires.... car je les ai que dépuis que ça "tape" en bas...
En plus je sens que c'est aussi sur ma vessie, alors déjà que j'ai des fuites urinaires depuis plusieurs semaines maintenant mais la c'est encore pire :/ et c'est sur c'est du pipi sans aucun doute :???:
Je crois qu'il fait du trampoline :lol: car cet aprem jai senti parfois les coups de bas vers le haut, et ça revenait toujours en bas..
La ça s'est calme depuis ce soir je crois qu'il est remonté un peu car je le sens entre puis et nombril et du coup quasi plus de douleurs pelviennes...

Enfin vivement demain quoi!!! :trefle:

Oui on attends avec impatience qu'elle nous dise le sexe :wink:

JoyeuX 6 mois à ta puce :applose: que ça passe vite!!!

T'as eu une journée bien chargée dis donc :quoi: le repos est bien mérité !
C'est sympa de faire des journées mamans comme ça :good:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡

PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

:coucou:

Moons, j'ai hâte d'avoir des nouvelles du RdV et des bonnes! :applose:
Oh les fuites urinaires par contre c'est vraiment pas drôle. J'espère que le moral va aller mieux avec ce RdV, le fait qu'on s'éloigne du moment oú tu as perdu tes puces et qu'on se rapproche du seuil de viabilité. J'espère que la 2ème partie de grossesse sera plus positive quoi.

Lenaka, je pense fort à toi aussi. Tu as retrouvé tes esprits? Décidé de qqchose? J'espère que ton homme a pu t'aider à apprécier la situation. C'est très perturbant ces rebondissements.

Toutite, yogi, joyeux moianniversaire en retard à vos bébés!

Juju, à quand la suite? J'espère que tu déclenches bientôt.

Enjoy, comment va Lucas?

:bisou: a toutes les filles
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Psy, lucas va très bien. visite pmi ce matin, il a pris 375gr en 6 jours, et fait 3kg800
Ce matin il a tenu son biberon tout seul :good:
C'était trop mignon
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Coucou les filles

Merci pour vos réponses :bisou:

Non psy je pense que ce soit possible quon me fasse ce curetage pendant la ponction ce serait à la limite pas plus mal mais ça ne ne sera pas possible d'ailleurs elle m'a bien dit quelle m'enverrai chez 1 confrère ailleurs...

Bref oui jai 1 peu atteri on va dire
Je me renseigne à droite à gauche et ce qui m'énerve c'est qu'effectivement pour 1 endometre trop fin genre moins de 8 mieux vaut ne rien tenter car fort risque d'échec apparemment c'est idéal entre 10 ét 14 mm mais je ne lis rien de concluant pour les plus que 14mm... Pourquoi ét bien parce qu'à ce jour rien est prouvé çà peut marcher comme çà peut ne pas marcher cest comme tout Quoi..

Alors c'est vraiment bête parce que j'e ne sais même pas combien le mien mesure
Je lui demanderai demain mais ce qui me fait vraiment le plus suer dans l histoire cest la façon qu'elle a eu de dire les choses comme si c'était tout à fait normal ét habituel de passer sur le billard en pleine FIV ( en général cest quand même bien plutôt avant :etonnant: )
L'impression de ne pas du tout avoir mon mot à dire de devoir juste me comporter en mouton ... :rougedecolere:
Vous me demandez quelle décision jai prise ... Mais ce qui est fou cest qu'elle ne m'a même pas demandé mon avis... "Il faut " point barre ... Alors que jusque là on n'en avait jamais parlé de mon endomètre ... Cest ca qui me fait rager !
J'en conclut donc que cest dû a la stim cet épaississement ( normal en même temps) alors si vraiment ça pose problème ét que cest dû aux hormones pourquoi faut pas juste attendre ( même si c'est pénible de devoir congeler mes éventuels embryons je pense que si médicalement parlant l'implantation peut poser problème Ben c'est certain que j'accepte d'attendre pour optimiser les chances du ++) ...
Mais pourquoi cest direct hysteroscopie ?? Avec untel ...
Ca me rend folle cette histoire , enfin cest elle qui me rend folle

Je la vois début d'année elle me fait écho elle me faire endocol ... Ok ... Elle me dit on va peut être faire hystero pour voir 1 peu l'utérus ét puis finalement elle tranche que non ... Je me rappelle lui avoir dit " vous êtes sûre parce que sinon pas de soucis pour que je fasse cet examen vu que je commençais pas le traitement de suite ...) elle ma dit non c'est bon on s'en passe!!!
Ét bim voilà qu'en pleine stim elle me prescrit carrément le curetage sous hysteroscopie !...
Non non je suis pas d accord je suis pas 1 pantin ya des imprévus que je peux comprendre et accepter pendant une FIV mais là pour le coup je digère pas du tout !
Bref vivement demain du coup je ne tiens plus ! Ét jai une dose de cheval en attendant de gonal je pense ca aide pas pour mon endomètre ca cest sûre !!

Moons ça fait plaisir de te lire j'espère que ton rdv s'est bien passé !

Joyeux moisniversaire a Alexe!

Cest super Enjoy Lucas a bien grossit !

Yogi cest ta dpa aujourd'hui ?



Demain j'y vais avec mon homme , le problème c'est qu'il va falloir faire en sorte que madame ne se braque pas ! Comme je disais à yogi la dernière fois je pense que cest 1 fausse gentille cette femme , je vois déjà demain sin regard noir ...
Si ça se trouve elle va mal le prendre ét elle va me dire " bon ét bien on arrête tout !!!" :grattelatete:
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Coucou les filles !

Désolée je suis à l'ouest et totalement épuisée... J'ai un mal fou à me concentrer pendant les exams... :-(

Et oui Aujourd'hui c'est ma DPA !!!! Et Harry a déjà plus d'1mois ça fait trop bizarre !
:quoi:

Toutite : oui les partiels ce sont les exams de fin de semestre en France.

Lena : je sais pas quoi te dire ma belle, je suis désolée... Moi j'ai dû beaucoup me battre pour avoir un protocole que je voulais et j'ai même pas eu ce que je voulais à la fin ! Alors heureusement qu'Harry est là sinon j'étais décidé à les attaquer pour faute !
Moi je pense qu'elle a dit ça pour te proposer afin que ça aille plus vite et que tu n'attende pas plusieurs cycles avant un transfert mais en soit tu lui dis que tu veux pas l'intervention et que tu préfères attendre de voir si avec les :regles: ça se remet en place tout seul...
Moi je demandais tout le temps combien il y en avait et tout... N'hésites pas à demander et encore demander pour avoir des réponses... :wink:

Merci les filles pour le moisniversaire d'Harry !

Psy : ça va les vacances ? Tu profites de la piscine ?

Enjoy : super Lucas ! Dis donc ! Et tu t'en sors bien avec le tire-allaitement ? Tu ne donnes plus du tout le sein ? Tu tires beaucoup ?

Kiri : toujours top le boulot ? ça va chez vous ? Avec chéri ?

Moon : des gros bisous ma belle ! Vivement les nouvelles !

Roro : :bisou: ma belle !

Juju : alors tu en es où ? Bientôt le transfert ?

Moi je suis crevée, impossible de me reposer avec Harry et les partiels c'est épuisant mentalement... je m'endormais ce matin pour la pharmaco donc bon j'ai pas d'espoir et du coup je me suis mis un coup de boost pour la cardio ce tantôt car c'était une de mes dettes de l'an dernier (que j'avais presque validé aux rattrapages d'aout dernier) et j'espère l'avoir... On verra !

On est passé à la banque pour notre prêt pour voiture et c'est bon normalement !

Aller encore 2 partiels et c'est les vacances !
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Oui j'imagine que tu dois être crevée yogi !
On va :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour les résultats !

Je pense pas que ce soit pour accélérer les choses car de toute façon je calculais si je passe par le chirurgien machin " qu'elle connaît bien " ( ca m'énerve j'ai l'impression que c'est juste pour lui envoyer des patientes !)
Le temps d'avoir 1 rdv sachant qu'on arrive en période de vacances ... Quil confirme ( ou pas ... Car d'ici là ya de grande chances pour que mon endometre soit "normal") quon convienne d'une date opératoire ... Plus les cycles de repos post opératoire ... ( 2 en moyenne ) + caler rdv avec la pla + re décider d'une stimulation ét compagnie commencer le protocole pour le tec ét compagnie ...en gros si jai des embryons congelés avec 1 hystero je peux peux pas espérer 1 transfert avant fin d'année... voir 2017 :etonnant:

Elle dit faut surtout pas être stressée faut voir 1 sophrologue pour éviter tout stress durant la FIV ét au final cest elle qui me stresse !!!
Yogi comme tu dis heureusement que Harry est là J’arrive  A comprendre aujourd'hui qu'elle galère tu as pu avoir avec eux !
J'espère avoir de bonnes nouvelles à la fin aussi car j'ai l'impression de "subir" cette FIV mais juste a cause du personnel de la pma
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Je pense pas que c'est qu'elle veut envoyer des patientes à un gars car moi personnellement elle m'a conseillé plusieurs fois des médecins pour des examens (et pour mon mari aussi) après que d'autres fois ces mêmes examens se soient mal passés au PSLV et en effet ils étaient très bien contrairement au PSLV !

Je comprends ton désarroi pour l'avoir vécu et quand tu arrives à FIV3 et que tu n'as pas encore d'enfants ben crois moi que j'ai failli me pendre... :marre: :rougedecolere:
Enfin cependant je pense pas que tu auras ton transfert (si tu as des embryons congelés ce que je te souhaite évidemment) en 2017 non plus ! ça me parait très tard. Parles en avec elle demain tu verras, demande lui des explications etc... Et dis lui que tu ne veux pas d'opération (si c'est toujours ton choix) ce que je comprends que tu préfères attendre les :regles: pour que ça se résolve tout seul et si faut dans 2 mois ce sera bon et tu pourra faire le TEC en septembre ou octobre ?!? Je l'espère pour toi !

Pour les résultats je pense que je porte la guigne car habituellement je les note toujours et ils nous les donnent jamais du coup lundi j'ai pas noté (vu qu'ils les donnent jamais) et là paf on a le corrigé et on nous dit qu'on les aura tous, donc moi un peu dég mais du coup je recommence à noter donc les 2 d'hier et les 2 d'aujourd'hui et paf on a pas les corrigés... :etonnant: :zen:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Coucou les filles

Bon bah pas de très bonnes nouvelles. .. :-(

Bb va bien mais mon col est ouvert.. il me reste à peine 9 mm de col externe qui tient seulement grâce au cerclage.. sinon j'aurai perdu les eaux et Bb depuis quelques jours voir plus...


Bref en gros maintenant tout repose sur le cerclage!

Jai été hospitalisée jusqu'à je ne sais quand... bb n'est pas encore viable..
Je suis sous surveillance, spasfon sous perfu et bien sûr repos max...

Voilà j'en sais pas plus sur la suite.. je verrai demain matin avec médecin. ..

Maintenant y a plus qu'à prier que le cerclage tienne au mois jusquà 26 sa... donc je suis encore loin :-(
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Olala ma pauvre qu'elle angoisse !!!!
Je sais pas quoi te dire je te fais 1000 bisous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que le cerclage tienne ét fasse son job !!!!
Courage a toi :bisou: :bisou:
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 4 bébés et 4+

Ouhlala mais quel stress!!
Moons je t'envoie toutes mes pensées et mon courage! Allez les semaines dépêchez vous de passer! Le cerclage est costaud dis donc parce qu'effectivement sinon l'histoire ce serait répétée. :???:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités